Et bien c'est un sentiment partagé. Tout à l'heure, sous l'initiative de mon frère, un second médecin est venu pour faire un deuxième diagnostique étant donné que le traitement prescrit lundi ne faisait pas vraiment d'effet. Il s'avère que ça a "salement" empiré selon son avis et qu'il ne me reste plus que deux solutions, l'une ne dépendant pas de moi. Soit le nouveau traitement fonctionne, et effectivement avec le cataplasme je souffre beaucoup moins, le mieux étant que mes deux parasites se résorbent d'eux-même, et si j'ai toujours ces deux squatteurs purulents lundi matin je suis bon pour passer sur le billard.
Autant te dire que je préfère largement faire une partie de roulette russe avec un automatique pendant les heures qui me séparent de lundi matin 8h plutôt que d'attendre bêtement que mon mal veuille bien disparaitre. En attendant j'ai deux jours à passer avec cette menace "ololz lundi on topayr
". Que du bonheur donc. Mais là ça va, en fin d'aprem la douleur est revenue mais depuis que mon frère m'a filé un coup de main et que j'ai utilisé les nouveaux antibiotiques certes j'ai mal quand je fais un mouvement, mais au moins j'ai pas l'impression d'avoir un charbon ardent sous le bras...
La preuve, je viens de m'en rouler un petit, et cette fois je vais en profiter pleinement, je vais même aller me servir un verre, l'appel de l'alcoolisme donne des ailes visiblement. M'enfin pas suffisamment, ça faisait quelques jours que j'avais même pas la motivation pour aller me servir un verre
Je suis pas sorti d'affaire mais c'est devenu supportable pour le moment 
Si ça se règle sans complications, putain je défonce tout sur mon passage, je vais m'obliger à faire tout ce que je n'avais pas la motivation de faire jusqu'ici, je me dis que ce mal est une trop belle leçon qui finira en déception, j'ai l'impression qu'au moment où j'aurai enfin décidé de me bouger le cul, ce sera terminé pour moi. Quand j'étais petit, mon meilleur ami est décédé dans un accident avec un camion de pompier s'étant retourné suite à une mauvaise manoeuvre du conducteur. Nous avions six ans. Je me souviens de la dernière fois que je l'ai vu, mais plus vraiment de son visage. Je crois que ça m'a traumatisé, il y a quelques temps je me suis demandé quel était mon premier contact avec la mort, et bien c'était lui.
Du coup j'ai continué de vivre en me disant que tout pouvait s'arrêter aussi vite, et sans aucune raison. Va savoir pourquoi, ça a duré un temps et puis paradoxalement je me suis confiné dans de faux sentiments de sécurité. Effectivement chez-toi, dans ta chambre, tu risques pas grand chose, encore moins qu'un camion de pompier meurtrier te tombe sur le coin de la gueule. Alors j'ai créé mes propres défis, avec les trucs qui font boum. Je me suis brûlé un paquet de fois, ma famille n'en a jamais rien su et n'a jamais rien remarqué non plus. Et maintenant je me retrouve avec un bâton de dynamite sous le bras, et c'est pas moi qui l'ai fabriqué. Quel humour cette providence alors
On va me charcuter le bras pour me "soigner". Va savoir si c'est ma parano qui parle ou si j'ai vraiment raison d'avoir peur, mais avec ma merde là, au moins, je sais de quoi je crèverai très certainement. Chaud l'halu je sais, mais imagine le type qui m'opère endommage un nerfs ou un muscle ?
Rien qu'à cette idée je GRINCE des dents, au sens propre, dans DBZ ils faisaient genre "kaaaakakakakakkkkkkaaakkkkakakaka" en serrant les dents, bon tu t'en foutais t'étais gamin m'enfin aujourd'hui c'est ridicule, bah pareil !
Pour m'emmener à la clinique soit j'y vais tout seul en courant parce que j'ai définitivement trop mal et la loterie bactérienne m'importe peu, soit on vient me chercher on me fout une camisole et un masque pour pas que je chope un nez ou une trachée avec mes dents et on me fait une anesthésie générale avant de me foutre dans l'ambulance, comme un foutu vieux félin qu'il faudrait soigner m'voyez 
Pour moi l'hosto c'est l'abattoir j'ai aucune envie d'y aller, j'ai pas peur de crever, j'ai juste peur que ça complique les choses davantage 
Là j'ai déjà mal, j'en chie déjà, j'aimerais autant continuer comme ça si une intervention ne me rapporte finalement qu'une plaie béante sous l'aisselle. Genre là je vais pas dire ouille au moindre courant d'air ?
Vdm, oui ça va "mieux", mais pas tant que ça. Tu te souviens quand Russell dit qu'il va battre le cancer ? Bah j'aimerais faire pareil, trouver ces deux résidus de semence démoniaque et leur casser laggle