Je ne le trouvais pas en haut de la liste, et pour cause, il te reste seulement dix heures à tirer...
Ecoute, rentre-toi dans le crâne que ceux qui parlent des homosexuels ne parlent pas au nom de Dieu, ni même au nom des chrétiens. Ca pourrait même être le pape, tu ne dois jamais oublier que Dieu juge le péché et non le pécheur, ce qui est condamné par les chrétiens c'est l'homosexualité. Si tu vois monseigneur machin dire kololz kom lé pédé sé rien ke dé violeur danfan alors tu te ferais salement troller en y répondant par "ololz kom lé pretre katolik c r1 ke d violeur danfan, du kou c certéneman dé vieu pédé refoulé ki on eumeim été abuzé XD lol". Et je trouve que tu t'es fait trolled mvoyayz ? :/
Laisse ces gens parler, si comme tu le dis le souverain pontife te considère comme un sous-homme, alors il n'est pas chrétien, et ne parle pas au nom de Dieu. ca s'arrête là. Quant rat-SSinger honnêtement, j'espère ne plus jamais le lire, tout comme ton propos généraliste en réponse un autre propos du même cru... Je veux bien lever ta sanction mais va falloir que tu cesses de te laisser provoquer par les religieux ou pire, les faux religieux m'voyez, parce qu'en répliquant, si tu ne prends pas toutes les paires de gants qu'il est nécessaire de prendre, tu finiras par porter atteinte d'autres gens ici sans le vouloir.
Ce que tu fais en mettant dans le même lot "ceux qui le soutiennent" selon tes propres termes. Pourtant tu ne peux vraiment traiter de violeurs d'enfants ceux qui sont réfractaires au mariage homosexuel par exemple...
Bref c'est bien parce qu'il te reste si peu à tirer, que je vais exceptionnellement t'épargner les heures restantes, mais à la seule condition qu'à l'avenir tu fasses preuve de retenue voire que tu t'abstiennes de réagir sur ce sujet précisément. Tu sais quand je lis des conneries sur les juifs, des généralisations honteuses et j'en passe, moi aussi j'ai envie de renvoyer la balle, et le pire c'est que j'ai beau être juif, je suis messianique, alors même entre juifs je suis pas en terrain conquis, pourtant face aux provocations de ces frères, je ne réponds rien. Non sérieusement, parler de savonnette, parler du onzième trou dans le pommeau de douche quand certains moqueurs portent une kippa ou de ces fanatiques fondamentalistes kamikazes pour d'autres, ou de ces hommes en bures qui violent des enfants, tout ça, c'est inutile. Si j'y réponds, alors je me condamne moi-même, comme un grand, à être touché par la provocation. Si je ne réponds pas, c'est bien parce que j'en ai rien à foutre. Et des fois on en a rien à foutre, sauf qu'on veut bien se laisser provoquer, on décide de répondre.
Bah toi, au sujet du pape et des conneries de ses sous-fifres provocateurs, va falloir que tu décides de ne plus te laisser provoquer. Qu'ils parlent, toi tu te tairas, tu resteras digne, et ça fera un individu en moins à se sentir provoqué ou méprisé. Si au final vous êtes deux à être aussi méprisables l'un que l'autre, personne n'aura "gagné". Ou plutôt, vous aurez tout deux perdus. Seulement comme tu demandes ton dékick, je vois bien que c'est pas ce que tu veux, et que "perdre" ne t'est pas égal. Si t'as mieux à faire, alors fais mieux, sinon, abstiens-toi de te laisser provoquer. Et si malheureusement nous ne pouvons kicker benoit seize pour trollage sur les homosexuels, toi on peut te kicker pour ce que tu aurais envie de lui répondre, je te renvoie à notre passage dans le règlement intérieur sur le provocateur et le provoqué :p
Te laisse pas avoir, ça vaut pas le coup.