CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

fir141
fir141
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:01:56

Popeye

c'est moi Dorian_31, quand a ratSSinger, c'est pas un pseudo, juste un nom assez péjoratif que je donne a quelqu'un qui me considère comme un sous homme anormal.
Et une fois de plus, quand il arrête de me taper dessus, j'arrête aussi

fir141
fir141
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:05:57

au passage, je reviens sur le contexte de mon kick

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1866150-1-0-1-0-l-avortement-et-le-mariage-gay-sont-les.htm

voici mes propos
"je trouve que les violeurs d'enfants sont assez mal placés pour parler de questions de moeurs :sournois: "

Quand on voit ce qui se passe actuellement dans l'église catho, je me dis qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte avant de s'attaquer aux autres :(

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:07:37

"Quand on voit ce qui se passe actuellement dans l'église catho, je me dis qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte avant de s'attaquer aux autres :( "

Qui devrait balayer devant leur porte??? les violeurs d'enfants qui ont beaucoup de choses à se reprocher ou bien les catholiques qui n'ont rien à voir avec ces malades de pédophiles????

je comprend pas sinon....

fir141
fir141
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:10:09

MonkeyDLuffy77

Ce sont les mêmes prêtres qui tiennent durant des années des discours nauséabonds sur ce qui est normal ou non, sur les homos qui sont une menace pour le monde, des déviants, des pervers, et qui un beau jour se retrouves impliqués dans des scandales de pédophilie, et la le monde réalise que ces beaux parleurs tripotent des petits garçons de 8 ans depuis des dizaines d'années.

D'ailleurs, il me semble qu'a une époque le pape a couvert un évèque soupçonné de pédophilie, du temps ou il était cardinal je crois

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:11:31

Pointes donc du doigh ces gens là, pas les croyants qui n'ont rien à se reprocher alors....

fir141
fir141
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:14:36

a ma connaissance, j'ai réagi aux propos d'un membre du clergé, c'est ces personnes que je désignais comme "violeurs d'enfants", des clercs donc, pas des laics

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:18:26

"quelqu'un qui me considère comme un sous homme anormal"

-> B16 ? -_-'
Ou un autre intervenant ?

ElCristero
ElCristero
Niveau 6
16 mai 2010 à 14:19:33

Non mais même les clercs, tu n'as pas a les pointer du doigt hein, c'est pas comme s'ils étaient tous pédophiles ...

fir141
fir141
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:23:42

non non, juste B16

fir141
fir141
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:25:03

et les clecrs qui ne me pointent pas du doigt, comme Mgr Gaillot, ou l'ex mufti de marseille par exemple, ont tout mon respect.

Par contre, les autorités religieuses qui ont viré Gaillot (et en même temps couvert des pédophiles), non je n'ai aucun respect pour

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:25:10

C'est lequel ton pseudo qui a été sanctionné ?

fir141
fir141
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:26:44

c'est Dorian_31 qui a été kické

Après, bon, si pour une question de principe, tu veux pas lever le kick, je comprendrai, y'a pas de soucis

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:52:00

Je ne le trouvais pas en haut de la liste, et pour cause, il te reste seulement dix heures à tirer...
Ecoute, rentre-toi dans le crâne que ceux qui parlent des homosexuels ne parlent pas au nom de Dieu, ni même au nom des chrétiens. Ca pourrait même être le pape, tu ne dois jamais oublier que Dieu juge le péché et non le pécheur, ce qui est condamné par les chrétiens c'est l'homosexualité. Si tu vois monseigneur machin dire kololz kom lé pédé sé rien ke dé violeur danfan alors tu te ferais salement troller en y répondant par "ololz kom lé pretre katolik c r1 ke d violeur danfan, du kou c certéneman dé vieu pédé refoulé ki on eumeim été abuzé XD lol". Et je trouve que tu t'es fait trolled mvoyayz ? :/

Laisse ces gens parler, si comme tu le dis le souverain pontife te considère comme un sous-homme, alors il n'est pas chrétien, et ne parle pas au nom de Dieu. ca s'arrête là. Quant rat-SSinger honnêtement, j'espère ne plus jamais le lire, tout comme ton propos généraliste en réponse un autre propos du même cru... Je veux bien lever ta sanction mais va falloir que tu cesses de te laisser provoquer par les religieux ou pire, les faux religieux m'voyez, parce qu'en répliquant, si tu ne prends pas toutes les paires de gants qu'il est nécessaire de prendre, tu finiras par porter atteinte d'autres gens ici sans le vouloir.

Ce que tu fais en mettant dans le même lot "ceux qui le soutiennent" selon tes propres termes. Pourtant tu ne peux vraiment traiter de violeurs d'enfants ceux qui sont réfractaires au mariage homosexuel par exemple...
Bref c'est bien parce qu'il te reste si peu à tirer, que je vais exceptionnellement t'épargner les heures restantes, mais à la seule condition qu'à l'avenir tu fasses preuve de retenue voire que tu t'abstiennes de réagir sur ce sujet précisément. Tu sais quand je lis des conneries sur les juifs, des généralisations honteuses et j'en passe, moi aussi j'ai envie de renvoyer la balle, et le pire c'est que j'ai beau être juif, je suis messianique, alors même entre juifs je suis pas en terrain conquis, pourtant face aux provocations de ces frères, je ne réponds rien. Non sérieusement, parler de savonnette, parler du onzième trou dans le pommeau de douche quand certains moqueurs portent une kippa ou de ces fanatiques fondamentalistes kamikazes pour d'autres, ou de ces hommes en bures qui violent des enfants, tout ça, c'est inutile. Si j'y réponds, alors je me condamne moi-même, comme un grand, à être touché par la provocation. Si je ne réponds pas, c'est bien parce que j'en ai rien à foutre. Et des fois on en a rien à foutre, sauf qu'on veut bien se laisser provoquer, on décide de répondre.

Bah toi, au sujet du pape et des conneries de ses sous-fifres provocateurs, va falloir que tu décides de ne plus te laisser provoquer. Qu'ils parlent, toi tu te tairas, tu resteras digne, et ça fera un individu en moins à se sentir provoqué ou méprisé. Si au final vous êtes deux à être aussi méprisables l'un que l'autre, personne n'aura "gagné". Ou plutôt, vous aurez tout deux perdus. Seulement comme tu demandes ton dékick, je vois bien que c'est pas ce que tu veux, et que "perdre" ne t'est pas égal. Si t'as mieux à faire, alors fais mieux, sinon, abstiens-toi de te laisser provoquer. Et si malheureusement nous ne pouvons kicker benoit seize pour trollage sur les homosexuels, toi on peut te kicker pour ce que tu aurais envie de lui répondre, je te renvoie à notre passage dans le règlement intérieur sur le provocateur et le provoqué :p

Te laisse pas avoir, ça vaut pas le coup.

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:04:48
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:22:12

Je l'ai vu quand j'ai posté...
Y'a des claques qui se perdent, en même temps je ne peux que déplorer le manque d'éducation de ces petits orphelins sauvages immatures, c'est vrai le "cap ou pas cap" et les défis, c'est enivrant... pour les idiots.
Il a osé, bon, bah je sais que la prochaine fois que je dis " qui est chiche de foutre deux doigts dans une prise électrique ?" il nous foutra la paix pendant environ deux jours. Ou plus, si on lui demande de faire ça pieds nus, on peut même avoir environ tout ce qui reste de nos existences respectives tranquilles sans se voir emmerdés par les petits comiques dans son genre.

Ololz jé ozé, kom je sui tro un trou rebail avek mon pseudo de traiz jour :fier:
Treize, c'est aussi son âge, c'est une certitude.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:54:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1869295-1-0-1-0-caricature-deux-suedois-arretes.htm

Sur ce topic page 1 et page 2, je trouve les caricatures ou une femme se fourre une burqa dans le cul et l'autre ou un prêtre fait une fellation au Christ très gênante, vous pouvez les supprimer svp?

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
16 mai 2010 à 20:10:20

Tu as l'esprit un tantinet mal placé je trouve. :hap:

ElCristero
ElCristero
Niveau 6
17 mai 2010 à 14:46:45

C'est un peu stupide ce concours de " Qui a fait le plus d'atrocités " non ? :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1870134-3-0-1-0-colere-et-espoir-a-new-york-face-a-un-pr.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment