CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:23:55

Et encore t'a absolument rien vu à sa plus haute période, c'est à dire sous la modération Sigurienne :peur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:32:31

Merci de ne pas parler de cet insecte ici. Ni même d'évoquer ses méfaits.

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
18 mai 2010 à 16:55:38
Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:59:43

Un post effacé surement :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:00:31

Pas pour toi ne t'en fais pas ^^'
Puis y'a pas de rapport entre mon propos et ton post, mais je comprends que tu te poses la question. Je m'adresse à l'individu ayant fait preuve de légèreté et d'une familiarité à la limite du tolérable en ce qui me concerne. Quand tu vois qu'on commence à te prendre pour un con, avec des réflexions minables et des provocations franchement merdiques, au début tu tentes d'arrondir les angles puis avec le temps tu finis par virer les gens purement et simplement. Je vais pas laisser un tel individu manquer de respect à d'autres forumeurs.

Tu n'as rien à te reprocher sois sans craintes :hap:

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
18 mai 2010 à 17:04:05

oki,on sait jamais,mes posts peuvent parfois heurter qu'ils soient au 1er ou au 10e degré :o))

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:12:56

Merci Popeye :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:25:33

Heu je sais pas si c'est pour ce que je crois, mais en fait j'ai pas pu accéder à ma boite mail ces derniers jours, je sais que tu m'avais demandé de te rendre un petit service mais j'ai changé mon MDP y'a pas longtemps et j'arrive pas à retrouver le bon... Du coup ton truc est passé au second plan, donc si c'est pour ça, et bien je n'ai malheureusement rien fait, ce n'est donc pas à moi que tu dois montrer ta gratitude :/

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:34:34

Bonsoir, pourquoi mes deux pseudos précédents ont été exclus ?

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:57:51

lol ok popeye^^
Ca doit être Dargor alors :ok:

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:58:45

Je ne sais pas si mes posts ont dépassées la limite, mais sur le coup j'étais vraiment en rogne et je commençais a délirer sur un ton hautain a partir de la 3ème page ......
Séance de yoga, hein what ? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1870914-3-0-1-0-une-future-boucherie-halal-degradee.htm

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:56:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1871128-3-0-1-0-2050-les-oceans-vides-de-leurs-poissons.htm#message_1871300

Pouvez-vous intervenir ici: DogGreen essaye de tuer tout débat lorsqu'on ne pense pas comme lui. Même si j'utilise un ton sarcastique, je ne suis pas contre la liberté de parole.

Merci.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:04:37

Ouhla, je l'ai vexé le type. Bannissez moi si vous le souhaitez, mais le troll ça devient lourd. Citer Allègre comme unique argument et me qualifier de bobo-écolo en référence à mon pseudo ( :rire2: ) en dit long sur le personnage?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
18 mai 2010 à 22:27:42

Allons, calmez-vous. :hap:

Je vérifierai vos propos une fois rentré chez moi. :hap:

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:29:20
  1. DogGreen Voir le profil de DogGreen
  2. Posté le 18 mai 2010 à 21:04:37 Avertir un administrateur
  3. Ouhla, je l'ai vexé le type.

----------
Vexé? Pas du tout, ça serait plutôt toi, qui n'accepte pas que l'on puisse penser différemment de toi, et ce n'est pas la première fois.

imthere
imthere
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:38:24
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:42:00

Nan :hap:

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:42:48

Merci pour ce nettoyage.

ChickFilA
ChickFilA
Niveau 6
19 mai 2010 à 00:11:47

Dang le drogué d'internet, il attend même pas son retour :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:26:14

De rien, mais je compte sur toi et les autres pour calmer le jeu à l'avenir.
Ceci est mon dernier post, j'ai un kyste qui a éclaté plus tôt dans la soirée, j'ai fait un malaise, et je m'apprête à passer la nuit avec le suintement continu et l'odeur horrible du pu. J'aurais jamais pu imaginer que ça puait autant, d'où le nom " :rire: " :-(
Je me disais bien que j'étais trop tranquille ces deux derniers jours.

Pour mes camarades : comme vous avez pu le constater depuis ces derniers jours, je n'ai pas été en mesure de m'occuper de locker les topics lorsque c'était nécessaire, je voulais vous en expliquer la raison dans le calme en étant "posé" mais le temps et mes "conditions actuelles" ne me le permettent plus. Je ne puis ouvrir plusieurs onglets, vous comprendrez que pour locker XX topics sur ne serait-ce que deux pages, c'est extrêmement problématique.

Me concernant, soit je vais aux urgences dans la nuit (voire dans l'immédiat) soit je continue de m'entêter jusqu'à ce que je n'ai plus le choix. Et je sais que le choix qu'il me restera pourrait très bien ne pas être en ma faveur, mais j'imagine que nous sommes fait de la sorte, du moins en ce qui me concerne, je ne peux pas me résoudre à aller quémander une aide dans un mouroir doublé d'un enfer bactériologique comme les urgences. Mon propre mal me fait moins peur que les microbes qui pullulent sur le simple accoudoir d'une chaise de salle d'attente. Je me demande pourquoi je suis si con, parce que oui, c'est de la connerie de ne pas vouloir faire le nécessaire. Nous verrons bien, ou pas du tout, nous nous reverrons ou là aussi, pas du tout. C'est pas pour faire mon alarmiste mais avec un trou de la taille d'un pamplemousse dans le creux de l'aisselle, je doute fortement de retrouver le gout de "vivre" avant un bon moment.
Vie de merde, j'espère qu'aucun de vous, chers camarades, et chers lecteurs, m'voyez je parle même plus de forumeurs je suis tellement loin de cette simple considération...

Toi qui est en train de me lire, pauvre imbécile, mesure ta chance espèce de résidu d'humanité ambulant, creuse, sème, aime et arrose, parce que tu ne récolteras que ce que tu as mis en terre. Avec tes sentiments, tes pensées, tes paroles, même avec tes désirs. Je souhaitais mourir à un moment, maintenant non sans dire que je ne le souhaite plus, mon plus grand désir immédiat est simplement de ne plus souffrir. Par le néant qui nous attend peut-être, ou par la guérison, par la Vie.
Si seulement j'avais vu cette merde arriver, "si seulement". Et si seulement les hommes comprenaient avant qu'il ne soit trop tard qu'il n'y a jamais de deuxième chance, jamais d'énigme ou de souffrances alternatives...
J'embrasse mon sort parce que jusque là il ne dépend pas de moi. En attendant, si je me retrouve mutilé des suites de mes prochaines interventions, je doute fort que vous me voyiez revenir.

Si dans deux semaines chers camarades je ne suis pas de retour, alors faites ce qu'il est de votre devoir de faire, remplacez-moi. Par anticipation, bonne chance à celui qui devra se charger de nettoyer la merde que j'ai malgré-moi abandonné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment