Je disais plus ça pour ouimaizencor qui m'a l'air de collectionner les réactions suicidaires et les accusations/procès d'intention diffamatoires.
Le débat, je ne suis pas contre, et si je n'ai pas supprimé ses posts c'est bien pour qu'on constate l'évidence, il s'est senti personnellement attaqué par une demande qui ne le concernait pas. Le coup des niklafrance... Il veut nous faire passer pour qui bordel ?!? 
Genre des petits imbéciles s'amusent à faire chier le monde, et ce forum serait là pour leur rendre la monnaie de leur pièce ? Mais carrément pas non, carrément pas, stigmatiser un département, une population, ou autre, c'est pas le genre de la maison, et si un nouvel arrivant a un ressenti de ce genre, alors il a parfaitement le droit de venir nous en parler point barre.
Tu vois quand je lis ça :
"le petit monsieur wierko débarque, voit des sujets consacrés à des faits divers et comme les commentaires ne présentent pas d'emblée les auteurs comme des victimes d'une société fasciste, il hurle au racisme
classique "
Pour moi y'a des paires de claque qui se perdent, alors ne pas être d'accord c'est une chose, porter de telles accusations alors que je n'ai rien lu de tel, c'en est une autre, je sais pas trop comment ça s'appelle mais je sais ce que ça coute à celui qui tombe dedans.
Le petit monsieur, non mais tu t'es regardé ouimaizencor ? avec tes petits propos, ta petite réaction et ta petite réflexion la dernière fois "ah parce que aujourd'hui oui" dévoilant ton petit raisonnement, "incompréhension" c'est ton prénom, avoue, c'est pas possible d'avoir de la boue dans les yeux à ce point là. Ou alors le gars est infiniment malhonnête, mais bon, ceux là ont au moins un amour propre et pas autant de culot.
Que vous réagissiez, à la limite, bon, j'interdis à personne de participer à ce topic, mais y'a des limites, entre autre une certaine "agressivité", une certaine diffamation et d'autres trucs genre pousser le débat sur deux pages m'voyez
M'enfin ce dernier n'est pas si néfaste pour les auteurs, par contre les "petits monsieurs" tu vois, je trouve que c'est un appel à la fessée et au lit sans manger. Petit monsieur, non mais regardez qui parle... C'est son propos qui est petit, si petit qu'il rend minable le mot minable.