CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
11 mai 2010 à 10:56:21

C'est soit ton idéologie qui influence les gens incapables de prendre du recul, soit la leur, c'est du " kiff kiff "
Quand je te vois t'indigner comme s'il s'agissait d'un crime parce que ton interlocuteur dit que Marseille est un club suporté en grande majorité par des maghrébins, ce n'est pas forcément mieux que de faire des raccourcis foireux comme Ouimaizencore.

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
11 mai 2010 à 11:02:24

Certains n'ont pas l'air de comprendre que l'influence sur les comportements ou les idéologies est permanente et ce dès le plus jeune âge.

Que ce soit par les parents, les copains, les médias, les instituteurs... et ce sur tous les sujets de notre vie.

Vous pouvez si vous le souhaitez défendre une idéologie précise mais celle-ci n'a en aucun cas plus de légitimité qu'une autre idéologie portant sur le même thème.

dttp
dttp
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:02:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1863434-1-0-1-0-edf-pivatisation-nefaste.htm

Le titre est subjectif, surtout que EDF est détenu à 87% par l'Etat...

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
11 mai 2010 à 11:05:47

Humainement parlant, l'idéologie de Wierko est loin d'être défendable.

Lu sur le topic « une conductrice de bus agressée (93) »

---------
Wierko
Posté le 11 mai 2010 à 09:19:57
Encore une fois, un topic actualité dévie vers le 93, les "lascars", l'immigration...
Mais bon, ça permet d'oublier qui sont les vrais voyous aujourd'hui..
---------

Mais comme dit plus haut, chacun son idéologie.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 mai 2010 à 11:19:14

L'idéologie qui dit qu'on nous parle de ça pour ne pas parler des vrais problèmes?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 mai 2010 à 11:20:31

Attention, je ne nie pas le fait que les agressions sont des problèmes, hein. Juste que ce ne sont pas ceux ci qui mettent réellement la société en péril.

Wierko
Wierko
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:32:39

Jackychoone, j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir.
De quelle idéologie parle-tu, en quoi est-elle difficile à défendre ? De plus je n'ai aucune prétention à défendre une quelquonque idéologie, j'en suis pas là, j'ai juste des avis qui sont issus de ma sensibilité par rapport à certains sujets...

Kiepski => Je m'indigne pas, je suis juste lassé devant la fréquence à laquelle on trouve ce genre de propos sur ce forum.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:42:55

Moi j'dis go topic blabla sinon popeye va vous gronder :oui:

Wierko
Wierko
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:45:24

No problem, même si j'ai l'impression que le sujet principal était justement la modération ou le rôle du modérateur.
Mais si les habitudes veulent qu'on discute de ça sur le blabla, let's go...

Xendor_is_back
Xendor_is_back
Niveau 5
11 mai 2010 à 12:44:41

Problème de titre qui ne correspond pas:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1863434-1-0-1-0-edf-pivatisation-nefaste.htm

et l'article:

http://www.leparisien.fr/economie/pannes-de-courant-le-rapport-qui-accuse-edf-11-05-2010-917320.php

FriedrischHayek
FriedrischHayek
Niveau 8
11 mai 2010 à 15:50:33
ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
11 mai 2010 à 16:51:00
Wierko
Wierko
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:05:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1863756-1-0-1-0-tombes-profanees-coupable-musulman.htm

Nom du topic erroné, il n'est nulle part indiqué que le coupable serait musulman...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:25:10

"Mais si les habitudes veulent qu'on discute de ça sur le blabla, let's go... "

Tout dépend. Mais il n'est pas agréable de voir des gens débarquer pour réagir à tes propos alors que c'est à la modération que tu t'adresses. Pour info j'ai kické ouimaizencor il n'avait pas à intervenir. Si tu as d'autres questions sur la modération, tu les postes ici, si tu souhaites continuer de débattre avec les autres au sujet de ton propos ici, tu devras le faire sur le topic blabla :)

Juengeriana
Juengeriana
Niveau 4
11 mai 2010 à 17:27:43

Bonjour; pourquoi bloquer le topic sur les listes de présélectionnés au mondial :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:28:31

Parce qu'il manque une source :)

Wierko
Wierko
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:30:41

Thanks pour les explications.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 mai 2010 à 18:32:16
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye Citer Ignorer Monsieur_Popeye

Tout dépend. Mais il n'est pas agréable de voir des gens débarquer pour réagir à tes propos alors que c'est à la modération que tu t'adresses.

:d) R'f'rais pu :rouge:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:42:27

Je disais plus ça pour ouimaizencor qui m'a l'air de collectionner les réactions suicidaires et les accusations/procès d'intention diffamatoires.
Le débat, je ne suis pas contre, et si je n'ai pas supprimé ses posts c'est bien pour qu'on constate l'évidence, il s'est senti personnellement attaqué par une demande qui ne le concernait pas. Le coup des niklafrance... Il veut nous faire passer pour qui bordel ?!? :(
Genre des petits imbéciles s'amusent à faire chier le monde, et ce forum serait là pour leur rendre la monnaie de leur pièce ? Mais carrément pas non, carrément pas, stigmatiser un département, une population, ou autre, c'est pas le genre de la maison, et si un nouvel arrivant a un ressenti de ce genre, alors il a parfaitement le droit de venir nous en parler point barre.

Tu vois quand je lis ça :

"le petit monsieur wierko débarque, voit des sujets consacrés à des faits divers et comme les commentaires ne présentent pas d'emblée les auteurs comme des victimes d'une société fasciste, il hurle au racisme

classique "

Pour moi y'a des paires de claque qui se perdent, alors ne pas être d'accord c'est une chose, porter de telles accusations alors que je n'ai rien lu de tel, c'en est une autre, je sais pas trop comment ça s'appelle mais je sais ce que ça coute à celui qui tombe dedans.
Le petit monsieur, non mais tu t'es regardé ouimaizencor ? avec tes petits propos, ta petite réaction et ta petite réflexion la dernière fois "ah parce que aujourd'hui oui" dévoilant ton petit raisonnement, "incompréhension" c'est ton prénom, avoue, c'est pas possible d'avoir de la boue dans les yeux à ce point là. Ou alors le gars est infiniment malhonnête, mais bon, ceux là ont au moins un amour propre et pas autant de culot.

Que vous réagissiez, à la limite, bon, j'interdis à personne de participer à ce topic, mais y'a des limites, entre autre une certaine "agressivité", une certaine diffamation et d'autres trucs genre pousser le débat sur deux pages m'voyez :hap:

M'enfin ce dernier n'est pas si néfaste pour les auteurs, par contre les "petits monsieurs" tu vois, je trouve que c'est un appel à la fessée et au lit sans manger. Petit monsieur, non mais regardez qui parle... C'est son propos qui est petit, si petit qu'il rend minable le mot minable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment