J'avais remarqué, j'attendais l'argument de baxton. Mais on va le laisser argumenter sur ce qu'il comprend de son post. Ce qu'il ferait mieux de faire au plus tôt, je ne resterai pas très longtemps je suppose, ou en tout cas tant que je le peux physiquement. Quoiqu'il en soit, je le sanctionne avant de me casser s'il n'est pas intervenu avant. Quand on est pas foutu de comprendre ce qu'on est en train de lire, on a au moins l'intelligence de pas aller se plaindre de l'incompréhension qui nous caractérise. Alors je lui demande ce qu'il a bien pu comprendre pour dire que tu justifies.
Dingue ça, plus ça va, plus je vois qu'on a plein de borgnes atteints de cataracte au dernier oeil valide et qu'ils se sont aussi fait amputés du 3/4 du cerveau, du coup même si t'arrives à lire, tu peux pas comprendre. Triste, faudrait faire quelque chose pour ces gens.
je propos la création d'un topic consacré au bien être de ces inadaptés intellectuels (ou malhonnêtes, nous avons les deux, et souvent les pires tâches font genre de ne pas comprendre, elles ont honte et n'assument pas le fait qu'elles soient là pour faire chier le monde) où nous nous occuperions d'eux, avec des animations, un petit gouter à 16h et toujours un disney à partir de 17 h jusqu'au souper, ensuite on les raccompagne dans leurs chambres, on leur enlève leurs camisoles puis on les sangle bien comme il faut sur leurs lits respectifs et bonne nuit les petits on se reverra demain.
C'est grave tes problemes de santé ![]()
"# DwightYorke Voir le profil de DwightYorke
"désirait vivre en ménage avec son copain"
A 16 ans, on pense pas a ca normalement... "
il vous faut quoi de plus sérieux.... on parle d'une gamine qui s'est fait massacrée à la hache par son père c'est carrément de la provoc la
J'avais déjà signalé un de ses posts il y a quelques temps, il avait été kické. Celui ci a recommencé depuis et continue à m'invectiver en permanence, je demande donc le passage à l'étape supérieur. Merci. Je me demande même si ce ne serai pas encore Matrixx ... décidément, certains n'ont rien d'autres de mieux à faire que de rager sur ma personne ![]()
Au passage, profil explicite, si jamais.
si il y a des modos pour cautionner les propos de DwightYorke sur le topic en question à par Mr_Popeye alors qu'ils s'expriment car ca me paraît quand même délirant
Ou j'ai cautionné l'acte du pere ?
RD laisse le, t'emportes pas ca sert a rien...
Popeye tranchera.
Je ne m'emporte pas, je lui donne juste conseil ... ![]()
Grave, ça peut le devenir, mais le plus chiant c'est que c'est extrêmement douloureux. Je souhaiterais pas ça à mon pire ennemi vois-tu, et le plus beau c'est que ce sont les soins post opératoires qui sont le plus contraignants. En gros j'ai deux saloperies de kystes qui font la bringue avec barbeuc' sous mon aisselle droite, dont un qui fais ça directement sous le pli. T'as pas idée à quel point chaque muscle et membrane de ton corps est capable de "communiquer". Debout, je sens que ça tire légèrement au niveau des pectoraux, du coup ça se répercute et ça stimule les deux kystes.
Tu vois entre deux hurlements de douleur je me pose la question "pourquoi moi, pourquoi ça, et pourquoi maintenant".
J'ai envie de maudire Dieu m'voyez, tout en sachant que c'est complètement puéril et que si je suis vraiment honnête envers moi-même, alors je devrais plutôt dire "ainsi soit-il"... Je me sens comme Job, lui non plus n'avait rien demandé. Dans ma douleur je me demande où est Dieu. Ca m'énerve tu vois, surtout que je préfère largement avaler une boite de somnifères plutôt que de me faire ouvrir, surtout à cet endroit là. Vdm, grosse vdm, putain de vdm de chiotte j'ai la haine à un point que tu aurais du mal à imaginer.
Je dors plus, ou alors je me réveille toutes les heures en pleurant, j'ai encore moins d'appétit qu'avant (alors que ça fait des années que je me fais un repas par jour grand max et que je passe souvent deux jours sans rien manger) et le pire dans tout ça, mais franchement le pire à mes yeux, je peux plus faire m+z dans de bonnes conditions. Tu peux rigoler m'voyez, c'est super puérile n'empêche que voilà, y'a pas un seul truc que je puisse faire normalement sans hurler ma race (de douleur). Je vais me scier le bras, rien à foutre, niklékyste tavu ?
J'ai encore un peu d'humour, mais rien qu'un peu. Je me souviens pas de la dernière fois où j'ai pensé "tiens, tout va bien, j'ai pas la nausée, j'ai pas une écharde dans le cul, pas de rage de dent ni de dent de sagesse qui pousse, omagad kom je vi sa sous frire ololz
". Pourtant, à chaque fois qu'on dérouille, c'est la première chose à laquelle on pense "ah putain, comment c'était bien que j'avais pas mal".
Aujourd'hui ça va relativement "bien" à comprendre que je peux me mouvoir et utiliser mon bras droit (certes exagérément relevé, hors de question de le baisser) pour peu que j'arrive à aménager mes merdes comme il faut... Mon pc, ma manette de xbox etc.. En fait aller me chercher une bière au frigo relève du parcours du combattant, même lui me pète les couilles en faisant exprès d'avoir du mal à s'ouvrir.
Je le dis sans honte, et sans arrière pensée non plus, mais depuis ces derniers jours je pense sérieusement à en finir. Quand j'étais petit il m'est arrivé plein de merdes, des trucs que je comprenais pas, un type te roule presque dessus avec sa caisse alors tu vas à l'hosto sans te poser de questions, à chaque fois qu'il faut t'ouvrir la jambe tu te fais ouvrir la jambe sans te poser de questions, tu te demandes pas "pourquoi ça t'arrive" quand t'es gamin. Là, certainement mon orgueil d'humain, je trouve que j'en ai assez chié comme ça durant mon enfance pour qu'il soit inscrit dans mon livre que je devais aussi en passer par "ça", ces deux saloperies que je vois semblables à des cancers, qui évoluent dans ma propre chair.
Au début je croyais n'en avoir qu'un, bah y'en a deux. C'est vrai qu'un seul, ça aurait été un peu léger, j'aurais presque pu y prendre gout
J'ai vraiment une vie de merde, c'est dingue. Et qu'on vienne pas me sortir les petits africains hein, ça va comme ça, je peux vous en parler moi... D'ailleurs c'est drôle, enfin, ce serait drôle qu'après avoir vécu tout ce que j'ai vécu j'en vienne à mettre fin à mes jours dans une rage immense juste par orgueil, parce que je pensais en avoir chié suffisamment pour être enfin tranquille. Je pressens que les prochaines années risquent d'être une succession de problèmes de santé similaires voire pire, je suis pessimiste, mais honnêtement en faisant mon introspection, je me rends compte que c'est déjà le cas.
J'ai déjà vu des gens qu'on ferait mieux d'aider à mourir m'voyez, et j'en suis pas là, du moins je ne le mérite pas plus ni même autant qu'un cancéreux en phase terminale, mais c'est juste que "j'en ai marre". J'ai tellement mal que je supporte même plus de tenir une brève discussion avec mes parents, je les envoie chier à longueur de temps, et ça aussi ça me pèse vachement. Vraiment tout ce que je vois "à faire" c'est prendre la sortie facile. Je suis pas "lâche", juste dans une sale impasse et la seule voie de sortie est faite de souffrances. Je préfère encore m'ouvrir les veines plutôt que de me faire inciser dans un hopital ou une connerie du genre et puis finalement choper un truc d'encore plus grave, genre comme guillaume depardieu avec sa jambe (rip
)...
Alors bon entre me faire amputer le bras et me foutre en l'air, je crois que si je choisis la solution A alors la B finira inéluctablement par suivre.
Je rage. Et j'assume, je suppose que quelques malandrins trouveront le moyen de rire de mon malheur, et je le dis d'avance, je ne vous en veux pas, d'ailleurs sur ce point j'exhorte même Dieu à vous bénir ![]()
Comme je l'ai dit, je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.
Voilà pour ta question cher Dwight, et pestez pas contre ce pavé, vous risquez d'attendre un bon moment avant d'en voir un autre...
(je règle le problème du moment au prochain post)
"# baxton16 Voir le profil de baxton16
Je te renvoie à la question de Dwight suite à ce post ![]()
Et j'aimerais que tu y répondes, où est-ce qu'il justifie quoi que ce soit ?
Ice -> Tu viens de m'obliger à chercher mon pass de modération jeune homme, perte de temps et d'énergie en perspective ![]()
Quelle utilité de perdre ton calme et de l'insulter ? Là voilà, faut que je me connecte, que je kick+ddb ton pseudo et errase ton post. Il me semble que ces derniers jours c'est la deuxième fois que tu te laisses aller de la sorte :/
Garde ton calme mon vieux ![]()
Bon courage en tout cas Popeye. Chaud pour toi ![]()
Bah désolé, mais le fait que Baxtonne revient sans cesse pour diffamer me saoule. J'ai moi aussi mes problèmes qui me font perdre mon calme olympien. Un seul kick ou un ban tempo devrai suffire, je reposterai avec RD sitot le kick terminé ou avec -IceBowser- entre temps.
Désolé du dérangement ![]()
PS: "Petit merdeux" n'est pas une insulte mais un péjoratif.
J'aurai dit "petit connard" ou "petit con" là ok.
Enfin, désolé du dérangement, et bon rétablissement ![]()
Putain Popeye, jamais j'aurai cru que tu vivais une telle vie...
Pour ton kyste, j'ai une histoire a te raconter mais je la dirais pas... Pas envie de te traumatiser a vie. Fais toi operer au plus vite, n'ai surtout pas peur de l'hosto ou de l'operation. Fais meme pas le con comme moi en disant "ololz ca va partiir mwa chui 1 hom", mes deboitages d'epaules quasi permanent m'ont fait totalement changé d'avis. Moi aussi je flippais de l'hopital, juste l'odeur du propre et du desinfectant ca me faisait flipper... Dis toi que quand tu te feras operer, tu laisseras ton probleme de kyste derriere toi, fais ca au plus vite c'est un conseil
"Je pressens que les prochaines années risquent d'être une succession de problèmes de santé similaires voire pire, je suis pessimiste, mais honnêtement en faisant mon introspection, je me rends compte que c'est déjà le cas."
Pense pas au malheur... La vie est une succession d'epreuves, c'est normal de se battre a un moment de sa vie sinon on serait meme pas sur Terre...
Y a un hadith du Prophete Muhammad qui dit: Dieu eprouve ceux qu'Il aime.
Apparement Dieu te kiffe grave
Nan serieux, retablit toi vite et laisse tes soucis de santé derriere toi...
Je ferais une dou3a speciale pour toi en priant ![]()
Ouaip, bon rétablissement Popeye...
Deux kystes sous le bras
Je compatis, je sais à quel point ces saloperies peuvent faire mal
j'en ai déja eu un, tu morfles grave...
S'il t'avait traité de merdeux, toi ou un autre, il aurait eu droit à une ddb. Regarde, je vais simplement te kicker et laisser un camarade trancher. Et nul doute que si l'un d'entre eux n'a pas connaissance de cette "affaire", il y aura tout de même d'autres individus pour le leur rappeler.
Sans déconner, "péjoratif" ? oui, mais pas seulement. Sérieusement moi aussi j'ai mes emmerdes, et pourtant, tu vois bien que je suis là, et que je passe pas mes nerfs sur vous ou sur baxton.
C'était inutile, il est déjà mal barré et je crois que vu ses antécédents, encore une paire d'accusations infondées comme ça et je demanderai à mes camarades de se pencher sur un possible kick à vue le concernant. Tout est permis, mais tout n'est pas utile mon ami. Tes mots tu peux les contenir, tu peux les travestir, tu peux même jouer le politiquement correct en disant que sa conduite est celle d'un kikoolol, finalement ça vaudra toujours mieux de balancer habilement un postillon dans l'oeil de ton interlocuteur qu'aller chercher toute ta merde au fond de ton gros colon pour la lui balancer à la face, parce que tu finiras inéluctablement par en être éclaboussé. Et je te le rappelle, c'est ta propre matière.
Désolé mon ami, mais pour moi, et compte tenu de tes antécédents, ça ne peut pas s'arrêter à un simple kick ou un petit ban tempo. Et c'est bien dans un soucis d'équité que je te le dis, j'en suis "presque" gêné, mais honnêtement, devrais-je te dire tout ça si tu ne m'y forçais pas ?
A l'avenir oublie les merdeux etc... Surtout pour un individu comme Baxton, t'irais braquer un écolier avec un RPG7 toi ?
Compte tenu de mes antécédents ? ![]()
Je te ferai dire que je n'ai subi aucun kick depuis à peu près 2 mois (depuis le ban de IceBowser])... le kick de Raphael_Drake est du simplement à un vocabulaire trop cru sans basculer dans les insultes ou le péjoratif.
R_Drake n'a jamais été kické ni banni une seule fois contrairement aux nombreux autres pseudos (avec IceBowser] et IceBowser_ notemment). Mais bon cela dit j'admets que j'ai commis une erreur en invectivant baxton de la sorte, mais tu ne peux pas nier que ce sinistre personnage cherche par touts les moyens à s'attirer les foudres des gens. Et donc au bout d'un moment, cela devient vraiment énervant au point d'en perdre son sang-froid. Ca aussi ça fait partie de mes antécédents, j'acquiesce.
Au pire si j'essuie un ban def je demanderai un passage au ban tempo directement en espérant que ça aboutira. L'on verra donc ce que ça donnera. Cela dit maintenant que je pense que baxton va très certainement rejoindre le camp des KAV, tu peux avoir la conscience tranquille.
'Tain j'arrive à me retrouver avec la moitié du forum sur le dos, dont le modérateur pour avoir dénoncé un type qui cautionnait à demi-mot le charcuttage d'une fille par son père !
TITRE : Elle se maquillait, il la tue à la hache
3 MESSAGES PLUS BAS : # DwightYorke Voir le profil de DwightYorke
"désirait vivre en ménage avec son copain"
A 16 ans, on pense pas a ca normalement..."
et après c'est moi le troll ?? non mais faut m'expliquer la ! parce que je veux bien être de bonne volonté et me remettre en question quand c'est effectivement moi qui ne respecte pas les règles, mais dans le cas présent il faut vraiment m'expliquer ou et comment je mérite de me manger des insultes sous la bénédiction d'un modérateur !!