"et comment je mérite de me manger des insultes sous la bénédiction d'un modérateur !! "
Tu te prends un kick.
On peut mentir mais quand on a la vérité deux posts plus haut, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Va voir ailleurs si j'y suis, je te déconseille de revenir sur ce topic.
Le débat avec toi est clos.
"Mais il ne justifie pas le fait que son père l'ait tué pour ça ( enfin je l'espère ) "
Tu espères ? Dis, sérieusement, tu le vois justifier l'acte ? Lis les deux phrases, tu le vois dire que le type a eu raison ?
Je sais que je devrais rendre service à baxton et lui donner la définition du verbe "justifier", mais y'a un moment où j'instruis plus personne, même les plus ignorants, surtout quand ils sont d'aussi mauvaise foi.
"et je rajoute qu'il y en a marre que Popeye ou n'importe qui d'autre se réfère à un numéro derrière le pseudo pour savoir si oui ou non je suis un troll qui ne mérite que des coups de pieds au cul. "
Rectification, tu mérites des coups de pied au cul pour ta bêtise et tes jugements hâtifs, portant préjudice à quiconque a le malheur de ne pas être de ton avis ou ayant le malheur de s'exprimer d'une façon trop compliquée et intellectuelle pour toi. Ensuite le nombre ne compte pas, c'est pseudo après pseudo que je t'ai vu balancer tes conneries et faire chier les gens avec tes accusations mensongères, ololilol lé nombre, fais ta victime ouai t'as raison
T'en a marres, commence déjà par arrêter de vouloir nuire à ton petit monde et après nous verrons, néanmoins les coups de pieds au cul comme tu dis, tu les mérites amplement.
Ice -> Merde j'ai fais un kickddb trop vite, j'ai cru que c'était joquette avec un fake de ton pseudo qui venait nous montrer son amour et toute son attention 
Je te dékick, par contre si jamais t'es ban... 
Un de mes camarades appuiera ta demande de déban, c'était une erreur