CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:52:31

Qu'est ce que tu trouves de pas normal dans mon post ? Dis le clairement.

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:53:11

"( enfin je l'espère )"

Je l'ai affirmé dans le topic, t'inquietes pas :ok:

Baxton15
Baxton15
Niveau 2
14 mai 2010 à 15:53:39

et je rajoute qu'il y en a marre que Popeye ou n'importe qui d'autre se réfère à un numéro derrière le pseudo pour savoir si oui ou non je suis un troll qui ne mérite que des coups de pieds au cul.

Si j'ai un pseudo qui s'appelle baxton16 ca ne veut en aucun cas dire que je me suis fait kické 15 fois sachez le (essayer de creer baxton4,5,6,7,8,9 etc... vous verrez il ne sont pas pris)

alors j'aimerais bien qu'on ne "diffame" pas dans le vent, puisque vous aussi vous n'avez pas l'air d'aimer ca

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:54:01

Merci pour votre soutien les amis :hap:
Enfin plutôt :-( mais :hap: quand même m'voyez, mais re :-( derrière quand même. Genre "oh on considère mes problèmes, komsékool :cool: " m'enfin si j'avais pas ces problèmes y'aurait rien à considérer, ou sur quoi compatir...
De ce fait, si j'avais le choix je préfèrerais que vous m'insultiez en sachant que tout va bien, plutôt que vous compatissiez en sachant que je douille horriblement.
Quoiqu'avec joquette, je sais qu'on va arriver à concilier les deux, il viendra me railler en bon clown qu'il est :hap:
Un mal pour un bien, ou plutôt mon mal pour son bien, il se découvrira être un clown d'hopital inné, à n'en point douter :o))

Enfin bon vdm quand même, je le dirai jamais assez, VDM :(

-Raphael_Drake-
-Raphael_Drake-
Niveau 2
14 mai 2010 à 15:54:19

"je mérite de me manger des insultes sous la bénédiction d'un modérateur !! "

Moi j'aimerai comprendre comment tu peux en être à ton 16e pseudo et avoir échappé à la modération féroce et vigilante de ce forum, mais bon, chacun voit midi à sa porte. Et ne considère pas ça comme une insulte, c'est comme quand l'autre Matrixx avait cru que "couillon" était une insulte... merdeux n'en est pas une non plus.

Baxton15
Baxton15
Niveau 2
14 mai 2010 à 15:56:17
  1. DwightYorke Voir le profil de DwightYorke
  2. Posté le 14 mai 2010 à 15:52:31 Avertir un administrateur
  3. Qu'est ce que tu trouves de pas normal dans mon post ? Dis le clairement. "

tes propos sont pleins de sous-entendus répugnant, pas besoin de faire un roman de 3 pages je pense que n'importe quelle personne normalement constituée verra ou est le problème avec ton message, surtout dans le contexte de ce drame

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:57:04

Montre moi mes pretendus sous entendus alors... Je voulais dire quoi par la ?

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
14 mai 2010 à 16:02:10

Heu, qui c'est qui m'a kické -Raphael_Drake- ? :(
Faudrai peut être arrêter la ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:02:18

"et comment je mérite de me manger des insultes sous la bénédiction d'un modérateur !! "

Tu te prends un kick.
On peut mentir mais quand on a la vérité deux posts plus haut, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Va voir ailleurs si j'y suis, je te déconseille de revenir sur ce topic.
Le débat avec toi est clos.

"Mais il ne justifie pas le fait que son père l'ait tué pour ça ( enfin je l'espère ) "

Tu espères ? Dis, sérieusement, tu le vois justifier l'acte ? Lis les deux phrases, tu le vois dire que le type a eu raison ?
Je sais que je devrais rendre service à baxton et lui donner la définition du verbe "justifier", mais y'a un moment où j'instruis plus personne, même les plus ignorants, surtout quand ils sont d'aussi mauvaise foi.

"et je rajoute qu'il y en a marre que Popeye ou n'importe qui d'autre se réfère à un numéro derrière le pseudo pour savoir si oui ou non je suis un troll qui ne mérite que des coups de pieds au cul. "

Rectification, tu mérites des coups de pied au cul pour ta bêtise et tes jugements hâtifs, portant préjudice à quiconque a le malheur de ne pas être de ton avis ou ayant le malheur de s'exprimer d'une façon trop compliquée et intellectuelle pour toi. Ensuite le nombre ne compte pas, c'est pseudo après pseudo que je t'ai vu balancer tes conneries et faire chier les gens avec tes accusations mensongères, ololilol lé nombre, fais ta victime ouai t'as raison :rire:

T'en a marres, commence déjà par arrêter de vouloir nuire à ton petit monde et après nous verrons, néanmoins les coups de pieds au cul comme tu dis, tu les mérites amplement.

Ice -> Merde j'ai fais un kickddb trop vite, j'ai cru que c'était joquette avec un fake de ton pseudo qui venait nous montrer son amour et toute son attention :rire:
Je te dékick, par contre si jamais t'es ban... :peur:
Un de mes camarades appuiera ta demande de déban, c'était une erreur :hap:

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
14 mai 2010 à 16:03:49

Roh, t'abuse quand même :rire:
Tu mériterais d'être châtié par la Sainte-3285 M 75 de ma collection pour cet acte outrageant :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:05:34

Ichigo -> Jerry, ce post était tellement con et méchant que j'ai pas pu m'empêcher de rofler (enfin comme je peux, avec mon bras c'est pas facile :o)) )
Par contre j'ai pas vu le rapport entre les homosexuels et les communistes/anarchistes :/

-Raphael_Drake-
-Raphael_Drake-
Niveau 2
14 mai 2010 à 16:06:10

Bon bah j'ai plus qu'a ractiver les boites mails de ces deux pseudos :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:06:59

Ouvre tes yeux jeune homme, t'as rien raté, faudrait que t'en sois sûr m'voyez, sinon tu rends service à personne :peur:
Sérieusement, si tu doutes, ce n'est pas mon cas, m'enfin bon tu peux douter si c'est ta religion, je la respecte :ange:

Juengeriana
Juengeriana
Niveau 4
14 mai 2010 à 16:17:08

le sujet sur les gays a été fermé pour quoi?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:17:15

On m'a devancé, que le coupable se dénonce :peur:

"Je suis chrétien enfant de pute, pas toi, donc ta gueule quoi "

Tu n'es pas chrétien jeune bousier, tu es une racaille aveugle se réfugiant derrière la religion pour te rassurer, au même titre que les "ziva sur le koran dlamek jsui muzulman je v te niker ta mer fissdepute nou lé muzlim on krin dégun fissdepute, on va tous vou krever" et tout le bordel. Bref tu te dis chrétien, tu te fais passer pour un pseudo guerrier, alors que tu n'es qu'un minable usurpateur complexé. Tu es chrétien ? Non tu ne l'es pas, tu es même tout le contraire, ton maitre visiblement c'est pas le christ mais son opposant :)

Le loup perd toujours patience lorsqu'on lui demande de bêler, ainsi il réalise que son déguisement ne trompe personne, et qu'il est démasqué. Alors, dans sa haine, il dit qu'il est réellement ce qu'il prétend, bien plus que ceux qu'il était supposer infiltrer ou corrompre. Tu repars donc la queue entre les jambes pauvre type. Tu n'es pas chrétien, je te le dis comme le dirait un musulman respectable et respecté de ces terroristes qui osent parler du coran et dire qu'ils font leurs saloperies au nom de Dieu.

Tes insultes, c'est ce qui dévoile qui tu sers.
Toi t'es chrétien, lawl, moi je suis Taoïste :ok:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
14 mai 2010 à 16:17:28

Bonjour à tous et courage popeye ! Tout se vainc.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:18:45

Parce que visiblement y'a du hors sujet de gros malade, ou que le débat est de toute façon stérile ?
Ou juste pour faire un petit ménage. Mais perso je doute que ce topic soit rouvert avec ce que j'ai pu y lire, c'est typiquement le genre de propos où je trouve ça tellement hors sujet/inexact que ça me décourage de répondre à mon interlocuteur, je préfère ne pas perdre mon temps. Visiblement, bien des gens en avaient à perdre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment