CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:44:57

"Marthinus
Posté le 2 avril 2010 à 01:40:11 Et par extension, soumis aux règles, comme tout le monde.

Popeye, t'ai-je interpellé ? Non, il me semble."

Voilà le deuxième message de notre nouveau moderateur. La "colère" de popeye est quand même assez légitime, car en tant que novice, on se fait "petit", pour voir comment ça se passe sur le forum...
Là c'est un peu l'éléphant dans le magasin de porcelaine si on veut.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:50:10

"De plus, pourquoi tu continues à l'insulter ?"

Je m'adapte, comme lui je verrouille mon attitude, quand il aura changé et exprimé qu'il reconnait que c'est pas très malin de paraitre si antipathique, les choses pourront changer, jusque là je vais faire comme lui.

Me montrer clément :rire:
Je blaire pas la connerie et la suffisance, voilà pourquoi j'accepte mal que tu me dises que "je devrais pas m'énerver", parce que justement, SI je le dois. La situation ne te dérange pas, fort bien, elle ne te parait pas non plus uber suspecte, fort bien, tu sembles cautionner l'attitude de notre nouveau camarade, fort bien, mais plus jamais tu me sors que je devrais pas m'énerver. Y'a aucune raison de tolérer ce genre d'attitude et de brosser ce type dans le sens du poil tant qu'il n'aura pas lui-même arrêté de se montrer si condescendant.

Y'a vraiment un problème, tu sais pas qui est notre nouveau camarade par hasard ? :sarcastic:
Tout compte fait, vire le ? et le pas. Et le par hasard aussi, il est de trop. Bien des choses se passent dans le dos, et c'est dans le dos qu'on cache la dague assassine et traitresse, qu'on cache le breuvage empoisonné. Derrière le dos, derrière les sourires, derrière les airs faussement avenants.

Avec toi je sais à quoi m'en tenir merci pour "l'avertissement". :(

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:50:45

" Tu es gentil, mais dans l'histoire le provocateur c'est bien Marthinus "

=> As-tu une preuve à me donner ?

Mais bon, en lisant cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-464980-1-0-1-0-poisson-d-avril-en-retard.htm Gnap_Gnap Posté le 2 avril 2010 à 18:50:05 . Je doute que tu puisses me donner quoi que ce soit de valable...

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:52:20
  1. Yuyu Voir le profil de Yuyu
  2. Posté le 2 avril 2010 à 19:31:48

Le coup de Cait et Gudertchev qui rappliquent aussitôt leur mail reçu pour venir au secour du fake, c'est à dire, poster un message et se recasser aussi vite qu'ils ont rapliqués est également un élément en leur défaveur.

mais lol, je n'ai pas quitté le fofo, je fais connaissance avec notre nouveau modo mais en privé :hap:
et j'essaie de résoudre le conflit en privé, on ne va pas étaler tout cela sur la place publique bien que ça ne soit déjà fait :(

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:00:20

Mais bien sur :sarcastic:
Vous me prenez vraiment pour une barbe à papa ma parole :(
En privé ?
Tu peux me dire comment t'as eu le mail de ce NOUVEAU modérateur vu qu'il l'a posté nul part ? :(

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:03:53

Monsieur_Popeye : Marthinus, a été insulté par l'ancien modérateur, il est donc normal qu'il soit kické, non ? Il n'a pas respecté la charte des forums et des modérateurs. Par conséquent, je ne peux défendre dark-blaze. Contrairement à toi, je ne veux pas être l’avocat du diable.

Ensuite, tu te prends pour qui pour me dire à moi, ton collègue ça "mais plus jamais tu me sors que je devrais pas m'énerver" ? Non content, d'insulter le nouveau modéro, tu t'amuses maintenant à me parler froidement.

Est-ce que je t'ai parlé sèchement ? la réponse est non. Alors fait la même chose pour moi, merci.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:11:03

Yuyu il participe au forum des modérateurs, j'ai un bon feeling avec ce nouveau modérateur. Son arrivée est brusque, je ferais de mon mieux pour qu'il s'intègre bien. Popeye devrait faire de meme :(

Sgt_Goering
Sgt_Goering
Niveau 3
02 avril 2010 à 20:20:21
  1. dark-blaze Voir le profil de dark-blaze
  2. Posté le 2 avril 2010 à 19:39:07 Avertir un administrateur
  3. "Le coup de Cait et Gudertchev qui rappliquent aussitôt leur mail reçu"

Tu dois sans doute faire allusion à ma remarque de tout à l'heure. C'était un mail pour les prévenir de ma destitution. Le fait qu'ils se soient pointés ici après est purement fortuit dans le sens où ils passent tous les jours. Quant à ma crise, cela me sidère que l'administration prenne quelqu'un venu de nulle part et que ce quelqu'un se permet de tels écarts directement à son arrivée. Cela me sidère d'autant quand ça fait plus d'un an que je modérais ce forum et que l'on ne prenne même pas en considération mes explications au sujet des kicks distribués

:d) Arrêtes de jouer ta victime.

T'as bien pu nous martyriser durant toute ta modération. Les kick/ban injustifiés ont été démultipliés durant ta modération. Tes kicks n'étaient justifiés que par ta haine de certaines personnes qui osaient remettre ta modération en cause.

Je dois dire que tu l'as bien cherché. Le tandem Cyborg/Dranhim a été le plus désastreux selon moi. Les ban de pseudos de 4000 jours totalement injustifiés, j'ai pas oublié.

Alors, retournes aux Pâquis et écrases.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
02 avril 2010 à 20:22:26

Ça rage, je vois.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:24:06

Bonsoir Matrix. :)

imthere
imthere
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:25:40

"il participe au forum des modérateurs"

Il n'en est qu'à 24 messages pouyr l'instant, la plupart, pour ne pas dire tous, ici :noel:

Enfin bref, je ne reviendrais plus sur ce "fake ou non".

Mais il a un pseudo que l'on connait, quel est son pseudo précedent au juste?

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
02 avril 2010 à 20:25:53

Tu sais Matrix, tu es toujours kické et banni à vue ici. Cela ne dépend pas que de moi. Donc à ta place, je m'écraserai davantage.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:26:11

Bah il doit avoir un pseudo plus vieux et est probablement modérateur d'un autre forum en tout cas. :(

Marthinus
Marthinus
Niveau 4
02 avril 2010 à 20:27:24

Détrompe-toi dark-blaze, les kicks à vue comme vous les appelez n'ont plus lieu d'être si le forumeur se comporte correctement. :) Donc c'est effectivement toi qui t'écrase. :)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:28:03

:rire: Putain c'est Avenger qui va être ravi :rire: :-(

imthere
imthere
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:28:29

Et joker :noel:

Marthinus
Marthinus
Niveau 4
02 avril 2010 à 20:28:35

Et je rappellerais à Sgt_Goering d'éviter de provoquer, ça ne sert à rien et tu irais à l'encontre des règles. Drahnim ne modère plus, tu peux à nouveau poster tranquillement mais cela ne veut pas dire que tu es immunisé contre toute sanction.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:29:15

Joker n'arrêtera pas sa rengaine raciste donc de ce côté la on est tranquilles. Du moins, j'espère !

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
02 avril 2010 à 20:29:42

Clair. :rire:

Marthinus, tu ne connais rien du contexte du forum. Quand on dit qu'ils sont kickés et bannis à vue c'est qu'il y a un motif derrière. De toutes façons, je ne pense pas que les autres co-modérateurs acquiescent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment