CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Marthinus
Marthinus
Niveau 4
02 avril 2010 à 21:09:35

Tu l'as bien traité comme un moins-que-rien. Plus ça va et plus tu es en mauvaise posture. Alors à ta place j'arrêterai de parler aux autres comme des déchets.

C'est un conseil l'ami. :)

Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Niveau 9
02 avril 2010 à 21:09:53
imthere
imthere
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:10:23

"Pourquoi ?"

Juste boir quelques verres, me retrouver en gardav, dans le caniveau, ou dans le lit d'une inconnue (coir d'un inconnu :peur: ) et me dire "plus jamais ça" :noel:

Juste une soirée pour feter le weekend, je suis pas sorti depuis une semaine, ça me manque. :bave:

Mais je reviens demain ++

AnonymeZ1
AnonymeZ1
Niveau 1
02 avril 2010 à 21:10:24

Je viens encagoulé ? Regarde mon pseudo, je me cache pas. Et j'ai toujours dit ce que je pensais de Dranhim, je vois juste que les admins pensent la même chose...

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
02 avril 2010 à 21:10:29
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:11:20

C'est pas un pseudo jetable que t'as là ? :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:11:46

Je répondais à graphique hein :(
Enfin s'il y a un problème/sanction, je m'expliquerais demain.

Marthinus
Marthinus
Niveau 4
02 avril 2010 à 21:11:53

C'est fait ben1988-3bis.

AnonymeZ1
AnonymeZ1
Niveau 1
02 avril 2010 à 21:12:58

Heu nan je n'ai pas de pseudo plus vieux, désolé. (Du moins pas sous la forme "Anonyme"). Et tu sais très bien pourquoi.

Mani007
Mani007
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:12:59

Marthinus ca serai bien que t'arrête avec tes insinuations sur drahnim, que tu le veuille ou non c'était l'ex modo et pas mal de monde l'appréciait...

Bref il n'est plus là, fait ton taff de modo et fait toi apprécier, avec le temps ca viendra surement mais laisse drahnim en paix... On dirai que nous vient de nous libérer de kim jong il...

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:18:23

"# Marthinus Voir le profil de Marthinus

1. Posté le 2 avril 2010 à 21:15:03 Avertir un administrateur
  2. Doucement sur les topics. Tu en postes trop, on pourrait croire à du boost ou du flood. Merci. "

:d) Arf c'est pas du flood, certes je poste beaucoup d'informations, mais bon on peut pas parler de flood :(

Mais si vous trouvez que j'en poste vraiment trop (ce qui n'est pas mon avis :non: )... :noel:

guerier2lespace
guerier2lespace
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:20:15

Bref il n'est plus là :d) si il est encore là, dans nos coeurs, pour l'eternité :hap:

j'l'appreciais drahim, pourquoi il a été destitué?

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:44:12

Tu sais Popeye, Drahnim était surement un très bon modérateur, mais quand tu te prenais un kick (avec une once de mépris en plus) pour un oui ou pour un non, c'est désagréable, et dès que tu voulais jouer à son petit jeux (c'est à dire mépris et ironie) tu te reprenais un kick dans la tronche.

Drahnim s'est fait remarquer pour avoir purger le forum, point très discutable, il y'avait 3 modérateurs et des outils pour l'aidait, le vrai nettoyage on le doit à Dorain qui était strict mais ne méprisait personne.

C'est sur la destitution de Drahnim et son remplacement éclair par Marthinus peut choquer du monde, mais en y repensant depuis Sigur ça se passe comme ça sur l'acut, alors le plus sage est d'attendre et d'observer notre nouveau modérateur, à titre personnel je veux le croire quand il affirme qu'il ne sera pas méprisant.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:47:30

Non.
C'est moins pour défendre mon camarade que pour pointer du doigt cet ignoble personnage, désagréable et antipathique au possible. Il est déjà méprisant.

sakabokawa
sakabokawa
Niveau 8
02 avril 2010 à 21:49:16

:ouch: OMG

1. ben1988-3bis Voir le profil de ben1988-3bis
  2. Posté le 2 avril 2010 à 21:10:29 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1822327-1-0-1-0-etudiant-balance-sur-les-rails-du-metro.htm#message_1822542 :d) message provoquant sur un topic à actu ouleuse :(
  1. Marthinus Voir le profil de Marthinus
  2. Posté le 2 avril 2010 à 21:11:53 Avertir un administrateur
  3. C'est fait ben1988-3bis.

:d) Marthinus je sais que t'es nouveau, mais faut pas s'exciter dés qu'un gus s'émeut comme un frustré :nonnon:
Il n'y avait aucunes raisons de supprimer le message !!!!

Marthinus... calme !

Sincèrement j'aimerai avoir l'avis de Monsieur_Popeye !
STP lis ce message, je le réécris pour la cause :
------------
"Tout commence pas une altercation entre deux étudiants bulgares en stage à la Commission européenne et une bande de quatre jeunes de type africain."

:d) Aïe... SOS Racisme... :sarcastic:
------------

Monsieur_Popeye avec tout le respect que j'ai pour toi ( :noel: ) ne me dis pas que tu trouves ce message si provoquant que ça ? :-(

Sur ce forum il y a une manière de discuter que Marthinus ne dois pas connaître.
Explique-lui, c'est trop frustrant, j'ai même peur qu'il se soit précipité un peu trop et envoyé une demande de ban :snif:

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:49:47

Je comprend ta position, sincèrement, après j'espère que tu comprend la mienne.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:00:26

J'ai vu le signalement, mais le temps de cliquer et le post a été censuré, j'ai cherché manuellement, et c'est bien ce qui est arrivé. Je ne sais donc pas ce que le post originel contenait. Peut-être peux-tu éclairer ma lanterne ? Il a simplement été censuré, tu n'as pas été sanctionné ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:01:04

Lbf -> Ne t'en fais pas :)

sakabokawa
sakabokawa
Niveau 8
02 avril 2010 à 22:02:58
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 2 avril 2010 à 22:00:26 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu le signalement, mais le temps de cliquer et le post a été censuré, j'ai cherché manuellement, et c'est bien ce qui est arrivé. Je ne sais donc pas ce que le post originel contenait. Peut-être peux-tu éclairer ma lanterne ? Il a simplement été censuré, tu n'as pas été sanctionné ?

:d) Je ne suis pas kické déjà c'est bon, mais peut-être a-t-il fait une demande de ban ? :peur:

Mon message est 100% authentique :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:05:58

Tu disais quoi ?
(si y'a eu ddb tu aurais dû être kické, donc sois tranquille :-))) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment