Nonon, j'ai kické ton pseudo pour les raisons évoquées plus haut, pas juste pour le c/c absent. M'enfin si t'es si affolé pour un simple kick, kick d'un pseudo de 4 jours et que tu fais comme si tu l'avais perdu définitivement (tu peux simplement pas t'en servir sur CE forum, sur les autres il n'y a rien de changé) alors je peux peut-être enquiller une petite demande de ban, comme ça t'auras eu ce que tu as dit que tu étais en train d'avoir et t'auras une bonne raison de te faire passer pour une victime.
je te rassure, le prochain qui s'amusera à me sortir le même copier/coller dégueulasse se mangera la même chose.
Tous à la même enseigne, si ça ne te plait pas, alors change de forum. Tu ne fais pas ce que tu veux, et tu ne le fais pas n'importe comment. Que ça te plaise ou non c'est comme ça, et tu sais, traiter d'intégristes, c'était TRES maladroit pour ton pseudo. Là je vais réfléchir, mais vu le contexte et la nature de l'article, je ne doute pas une seule seconde que le mot "intégriste" soit choisi au hasard, surtout en prenant en compte ton commentaire honteux :
"La discrimination religieuse une fois de plus..."
Ainsi donc, tu parles de discrimination religieuse, tu es kické pour une autre raison que ce petit commentaire, et tu viens ici en traitant les gens d'intégristes. Victimes jusqu'au bout pas vrai ? Abandonne, moi je n'en ai pas terminé. Si un camarade veut ajouter quelque chose, ou même trancher directement sur ton "intégristes" et faire chauffer le "!" alors je l'y encourage.
"au lieu de kicker bêtement et méchamment tu aurais du faire ton rôle de modérateur à savoir guider les nouveaux"
C'est drôle, c'est toujours les individus incapables de prendre leurs responsabilités qui me font des reproches, les autres ne se plaignent pas ![]()
Ne t'en fais pas, tu ne vas pas nous manquer, des forumeurs dans ton genre nous nous en passons. Genre hier c'était pas toi, blablabla, c'est drôle comme ce topic a fait des petits en même pas 48 heures
T'arrêtes de prendre les gens pour des cons un petit peu ? ![]()
Cracher un sur un homme parce qu'il vend du porc, ce qui est contraire à la religion Musulmane, j'appelle ça ni plus ni moins que de la discrimination religieuse et je le répète et je m'en fiche si ça te plaît pas. Je vais pas me taire parce que Monsieur en rouge n'est pas d'accord. Tu n'as aucun pouvoir sur ma façon de penser, qu'on soit d'accord (et moi non plus sur la tienne).
Si j'ai dit que tu étais un intégriste, c'est parce que je pensais que ça ne te gênait pas que les Musulmans de ces quartiers, imposent leur façon de penser et de vivre. Si ça t'a blessé, je le retire et je m'excuse.
Par contre, non je ne retirerai pas le fait que ce soit une véritable discrimination religieuse de certains Musulmans que de violenter un vendeur de porc. L'article est clair là-dessus "certains pensent que mettre une tête de porc en vitrine est une provocation".
Si tu ne m'as pas kické pour ce commentaire "discrimination religieuse" mais pour autre chose, autre le fait que je n'ai pas fait recopié intégralement l'article, je ne vois vraiment pas pourquoi ce kick. Sauf le soi disant "tu l'as posté 3 fois avant".
"Genre hier c'était pas toi, blablabla, c'est drôle comme ce topic a fait des petits en même pas 48 heures
"
bon écoute, je n'ai pas envie de parler avec des gens de mauvaises foi.
Je suis tombé sur cet article sur le 18-25 et j'ai voulu le faire partager ici. Hier ni même avant hier je n'avais mis les pieds sur ce forum.
Et j'aurais pas dû les mettre aujourd'hui.
Je quitte ce topic où on me diffame gratuitement.
Allez
et tu as raison dans tout ce que tu dis. ![]()
Nonon, c'est le contexte, si au départ je pouvais me raviser en me traitant d'intégriste, ou en généralisant, puisque c'était envers les personnes responsables, alors c'est comme si tu disais "ok va pour le kick, mais je lâche une petite insulte ou une provocation". Donc bon, c'est ce que t'as fait, t'as lâché le mot, et tu nous explique ici que c'est parce que tu pensais que l'article dérangeait blablabla.... Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que je me tape par jour, de haine contre les religieux, contre les athées, contre les arabes et autres, alors viens pas me sortir un truc pareil mon grand, tu ne connais pas ma position au sujet du comportement de ces intolérants, il est donc inutile de supputer je ne sais quoi.
Ceux qui me connaissent pourront te le dire, je serai le dernier à censurer un sujet du genre parce que ça pourrait me déranger, au contraire je suis heureux qu'on en parle. Mais pas n'importe comment. Ton commentaire, tu en es responsable et il n'engage que toi, maintenant je suis forcé d'en tenir compte quand ici tu lâches le mot qui te condamne.
Et pour info je ne suis pas musulman mon cher, tiens-toi le pour dit ![]()
Alors pour le débat en lui-même, évidemment que c'est de l'intolérance religieuse, mais réagir comme si cette intolérance que tu dénonces est également présente ici, c'est extrêmement malhonnête et intolérable.
"Je vais pas me taire parce que Monsieur en rouge n'est pas d'accord."
En l'occurrence, si jamais tu dois te taire, alors tu te tairas, et si ce n'est pas par ta propre volonté, ça le sera par la mienne. Tu vois je veux bien discuter, mais si tu prends les choses de cette façon alors nous n'irons pas bien loin. Enfin y'aura bien un moment où avec cette attitude tu dépasseras la limite, et là je devrai faire ce que j'ai à faire, et ce que n'importe lequel de mes camarades ferait. Alors bon, tu vas pas te taire si tes arguments sont légitimes et respectueux, par contre si c'est pour jouer les pauvres victimes innocentes de toutes provocations (et je dis plus ça pour tout à l'heure que pour ton dernier post) alors je te le dis tout net, tu vas poster deux ou trois fois et si tu continues je ferai en sorte que tu ailles te plaindre ailleurs.
De plus je ne demande jamais aux gens de se taire tant qu'ils s'expriment dans le respect des opinions ou des individus, j'espère que c'est clair pour toi, à l'avenir pas la peine de me signifier qu'ololilol tu crains dégun, que je ne ferai pas taire la voix de la justice qui parle par ta bouche blablabla...
"Je quitte ce topic où on me diffame gratuitement. "
Oki, bye.
J'ai l'impression que tu prends ton rôle de modérateur un peu trop à cœur.
Faut avoir la foi pour pondre des pavés comme ça. ![]()
Alors j'ai la UBER méga foi, j'ai déjà fait beaucoup plus long ![]()
c'est pas parce que tu vois un pavé que j'ai passé une demie heure à le rédiger ^^
Les pavés de belzebuth ![]()
Jaloux, vous êtes tous des jaloux d'aboreuh ! ![]()
Non Actu c'est bien le dernier forum que j'aurais envie de modérer.
V'là la misère... ![]()
Non c'est de mon don inné pour faire des pavés que je parle, pas de la modération... ![]()
Non mais j'hallucine, c'est n'importe quoi de kicker une personne pour si peu.
Il faut toujours privilégier l'aspect diplomatique, je ne sais pas comment ils ont pu te choisir mais c'est n'importe quoi. T'es en mauvaise voie, Gnap m'a dit de te surveiller au passage et je n'y manquerai pas. ![]()
Kom g peur onche onche ![]()
ca y est, tu t'es réveillé, t'as pris ton petit chocolat au lait avec ton petit pain au chocolat, dans tes petites pantoufles, en jubilant en pensant au moment où tu aurais enfin le droit de squatter l'ordi familiale pour venir faire chier ton nouveau petit microcosme ?
T'as encore un peu de chocolat, là, sur le coin supérieur droit de ta bouche jeune homme, ne bouge pas *humecte son index avec sa salive et te frotte* voiiiiilààààà, on est tout beau tout propre
Aller, file grand galopin, et évite de trop te salir
Au fait, j'ai une surprise pour toi, trois surprises en fait, l'équivalent d'un grand verre de lait, un petit jouet à monter, et la délicieuse satisfaction d'avoir ouvert un kinder, mais uniquement si tu es sage, alors attention ![]()
Rigole, t'as raison. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Profite hein.
Mon moulin fonctionne bien avec toi. ![]()
Ce serait bien d'être un peu plus courtois quand même...
Non ce serait moins drôle, j'aurais l'impression de prendre ce clown au sérieux, j'en mourrais ![]()
Tu veux pas que ça arrive, si ? ![]()
![]()
À vrai dire t'es seul épine à mon pied depuis que je suis arrivé. Les autres modérateurs me respectent, toi tu fais du rentre dedans depuis tout à l'heure.
C'est juste que c'est ultra-contreproductif, l'époque des kicks ban et autres c'était peut-être fun pour certains mais l'administration a décidé d'y mettre une limite, donc essayez d'arrondir les angles et de faire votre boulot.
LBF -> Je croyais que tu parlais de mon post en réponse à l'autre trucmuche en rouge là, c'est de lui que je parle en disant clown, pas de l'auteur du topic qui a sauté et que j'ai kické. Et je ne reviendrai pas là-dessus, trois topics avec la même mentalité, aucun respect des règles, c'est bon il ne m'en faut pas plus, et je l'ai exprimé, le prochain qui refait la même erreur se mangera exactement la même sanction.
Modero en carton -> Que veux-tu, c'est toi qui a commencé, j'ai pas besoin que tu me "sonnes" ou m'adresse la parole pour m'adresser à toi ou réagir à un de tes propos, et je te rappelle pourtant que tu es le premier à avoir jubilé et t'être délecté de la situation ainsi que de la sanction de Drahnim. Si les forumeurs haineux sont en droit de le faire, ou plutôt si nous sommes en droit d'attendre de tels propos venant des ragix en question, il me parait intolérable qu'un modérateur y prenne part, surtout lorsqu'il doit son post à la sanction du modérateur avant lui.
T'étais pas là pour lui dire de se calmer plus tôt je crois, t'es juste là pour ramasser le peu de miettes que tu peux et t'en gaver misérablement, que mes deux camarades ne te soient pas aussi hostiles que moi ne prouve rien, et je le dis clair et net ils ont de la merde dans les yeux. A moins que ce soit plus clair que cela, et que je ne me trouve dans une mauvaise pièce de Shakespeare. Y'a des traitres, des félons, et des catins, ça empeste la traitrise et le complot par ici, voilà tout ce que je constate.