Vu le contexte, rien pour le moment.
Faut dire que t'as parlé le premier, alors j'ai censuré, mais n'engage plus les hostilités le premier si tu veux pouvoir te plaindre des propos de tes interlocuteurs...
"on doit pas avoir la même définition "de sortir de ses gonds""
C'était par anticipation qu'il disait ça, et de manière généralisée, pas exclusivement pour toi.
Bon maintenant que t'es là je vais te dire ce que je pense, j'ai dû kicker quoi, deux de tes pseudos en même pas 24 h il me semble, et Drahnim s'y est mis à juste titre également, ce qui nous fait trois kicks. Au bas mot, sans compter tes antécédents. Alors maintenant ça suffit, je suppose que tu arrives à comprendre ces modestes paroles, il va falloir que tu mettes de l'eau dans ton vin et que tu penses davantage aux conséquences de tes paroles parce que bizarrement depuis quelques temps je te trouve on ne peut plus prévisible, et dans le mauvais sens du terme.
T'es toujours du mauvais côté de la barrière dans tes réactions, c'est franchement décourageant pour moi. Les kicks servent d'avertissement, du moins normalement tout forumeur intègre et respectable, s'exprimant sans intention de nuire ou du moins consciemment, lèverait le pied après un ou deux kicks. Toi non, alors comme ma patience n'est pas sans limite, je ferais l'ultime effort de présenter les choses de la meilleure façon possible : tu es au pied du mur, rebelle-toi ou commence à prendre ce forum au sérieux et à le respecter. Ca passe par ne pas se foutre des sanctions, jouer le petit rebel trodark à la joquette et autres qui reviennent inlassablement pour bien montrer ce qu'ils sont, des trous du cul. Parce que oui, à trop vouloir foutre la merde partout, on en vient à se faire torcher, purement et simplement.
Tu ne veux pas en arriver là ?
Moi tu vois, je sais être sympa, mais je n'apprécie pas qu'on me prenne pour un con. Alors ta réponse tu ferais mieux de la poster après une intense réflexion.
N'espère pas garder le moindre pseudo ayant eu une sanction sur ce forum si tu veux jouer les kamikazes parce que tu seras pris au mot.
Sur ce, je te déconseille de participer à ce forum avant d'avoir répondu à ma question, là je pourrais y voir un manque de considération flagrant.