CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:40:59

C'est tout naturel :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:44:38

Mensonge, perversion, c'est carrément contre-nature, pend-toi et repend-toi c'est un ordre, ou tu seras précipité dans le Lac de Flammes Eternelles :fou:

350-FXH-75
350-FXH-75
Niveau 5
20 mars 2010 à 16:55:41

On dirai que Pays_réel a encore glissé :noel:

pays_reel_12
pays_reel_12
Niveau 2
20 mars 2010 à 17:01:31
  1. Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 20 mars 2010 à 16:41:23 Avertir un administrateur
  3. Si cela vous importune, n'y postez pas. Commentez, ou passez votre chemin. J'ai kické Pays réel, car c'est un récidiviste.

:d) je mange des enfants également et organise des séances de magie noire avec des néo-nazis en rut

"Donc ce n'est pas la peine de sortir de ses gonds ici. Vous pourriez avoir des surprises. "

:d) on doit pas avoir la même définition "de sortir de ses gonds"
j'ai juste dit de manière normale que ça faisait un topic de trop sur Zemmour
pas mal de gens sortent un peu trop souvent de leurs gonds ici, ils ne sont pas kickés pour autant

enfin bref, j'arrete la

Bellegarrigue
Bellegarrigue
Niveau 8
20 mars 2010 à 17:06:14

je pense que "débile" entre dans le champ des insultes (?)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1810530-2-0-1-0-le-cauchemar-nord-coreen.htm#message_1810934

Il est prévu quoi en cas d'insulte ?

imthere
imthere
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:15:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1810977-1-0-1-0-jeuxvideo-net-des-cadeaux-et-paypal.htm

pub, et pays reel, avant d'utiliser ces pseudos, tu en avait un autre? Genre pet, joscrin..?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:18:56

Vu le contexte, rien pour le moment.
Faut dire que t'as parlé le premier, alors j'ai censuré, mais n'engage plus les hostilités le premier si tu veux pouvoir te plaindre des propos de tes interlocuteurs...

"on doit pas avoir la même définition "de sortir de ses gonds""

C'était par anticipation qu'il disait ça, et de manière généralisée, pas exclusivement pour toi.

Bon maintenant que t'es là je vais te dire ce que je pense, j'ai dû kicker quoi, deux de tes pseudos en même pas 24 h il me semble, et Drahnim s'y est mis à juste titre également, ce qui nous fait trois kicks. Au bas mot, sans compter tes antécédents. Alors maintenant ça suffit, je suppose que tu arrives à comprendre ces modestes paroles, il va falloir que tu mettes de l'eau dans ton vin et que tu penses davantage aux conséquences de tes paroles parce que bizarrement depuis quelques temps je te trouve on ne peut plus prévisible, et dans le mauvais sens du terme.

T'es toujours du mauvais côté de la barrière dans tes réactions, c'est franchement décourageant pour moi. Les kicks servent d'avertissement, du moins normalement tout forumeur intègre et respectable, s'exprimant sans intention de nuire ou du moins consciemment, lèverait le pied après un ou deux kicks. Toi non, alors comme ma patience n'est pas sans limite, je ferais l'ultime effort de présenter les choses de la meilleure façon possible : tu es au pied du mur, rebelle-toi ou commence à prendre ce forum au sérieux et à le respecter. Ca passe par ne pas se foutre des sanctions, jouer le petit rebel trodark à la joquette et autres qui reviennent inlassablement pour bien montrer ce qu'ils sont, des trous du cul. Parce que oui, à trop vouloir foutre la merde partout, on en vient à se faire torcher, purement et simplement.

Tu ne veux pas en arriver là ?
Moi tu vois, je sais être sympa, mais je n'apprécie pas qu'on me prenne pour un con. Alors ta réponse tu ferais mieux de la poster après une intense réflexion.
N'espère pas garder le moindre pseudo ayant eu une sanction sur ce forum si tu veux jouer les kamikazes parce que tu seras pris au mot.

Sur ce, je te déconseille de participer à ce forum avant d'avoir répondu à ma question, là je pourrais y voir un manque de considération flagrant.

pays_reel_12
pays_reel_12
Niveau 2
20 mars 2010 à 17:19:34

j'ai eu d'autres pseudos mais ni pet ni joscrin :noel:

enfin on pourrait faire des rapprochements sur pas mal de gens ici si on se base sur les "propos"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:21:40

Merci Imthere :)

Inuzukaa -> Avant de dépasser les bornes, fais gaffe :peur:
Si tu mets de l'huile sur le feu tu t'en mordras les doigts, ce serait bête je trouve.

Inuzukaa
Inuzukaa
Niveau 7
20 mars 2010 à 17:24:28

T'inquietes Popeye, je me suis déja mangé deux kicks par le passé,j'ai compris mes erreurs, j'avais dépassé les bornes, je fais gaffe depuis :)
De toute manière c'était pour ne pas laisser le dernier mot à pays_reelXXXX, c'est compréhensible non :noel:

pays_reel_12
pays_reel_12
Niveau 2
20 mars 2010 à 17:27:23

"Sur ce, je te déconseille de participer à ce forum avant d'avoir répondu à ma question"

:d) quelle question précisément :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:36:21

"Parce que oui, à trop vouloir foutre la merde partout, on en vient à se faire torcher, purement et simplement.

Tu ne veux pas en arriver là ?"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:01:02

Ayé :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:51:36

Je vois que notre ami pays virtuel n'a point daigné répondre.
Kick à vue en ce qui me concerne.
Trop bon, trop con, je ne vais pas attendre plus longtemps. Je l'ai intimé à répondre à une simple question avant de participer au forum, ce qu'il n'a pas daigné faire, tant pis pour lui.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
21 mars 2010 à 02:19:19

C'est traité.

imthere
imthere
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:20:51

Merci :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
21 mars 2010 à 02:33:18

Un petit kick pour LBF qui a décidé de sortir sa carte du provocateur en cette soirée. Et un autre bientôt pour Astanor s'il ne cesse pas de me confondre avec imthere.

Astanor20
Astanor20
Niveau 4
21 mars 2010 à 02:33:52

dranhim j'ai jamais adheré aux theses du floodeur qui t'insulte à longueur de temps mais là je dois avouer que t'as pas la main lourde pour les kicks... kick pour avoir dis que imthere était un troll (alors que son message était reellement trollesque :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1811360-1-0-1-0-il-fonce-sur-policier-6-mois-avec-sursis.htm#message_1811370 )

je suis sur que si ca n'avais pas été imthere je n'aurais rien eut

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment