Fausse alerte tu as simplement déterré un cadavre, il est assurément froid maintenant
Sinon à propos d'Anne, ça ne regarde que l'auteur. Il n'y avait certainement pas que des juifs dans les tas de cendres. L'auteur est juste un pauvre imbécile de onze ans d'âge mental, en pleine rébellion. Ou de dix ans de plus, et toujours dans cette même rébellion... Osef qu'il ose en rire sur un forum, irl je l'aurais certainement incendié moi-même mais là...->
Voilà. Et pas du cas de nombre de mes frères, nononon, juste de l'intention d'un individu, voulant en rire. Pauvre de lui, Dieu a préservé de nombreux frères des camps d'extermination, mais il n'a visiblement pas su préserver l'esprit de celui qui ose s'en moquer aujourd'hui. Si j'étais aussi moisi que lui, si j'étais un tel fils de prostitué, je dirais que rien que pour ces gens là il faudrait rouvrir les camps, donner au monde une image autre que celle du souvenir. Le souvenir on a tendance à l'apprécier, l'idéaliser. Quand ces gens auront compris qu'eux-même, sans être juifs, auraient pu se retrouver là-bas, alors nous aurons peut-être évolués.
Un type pareil je ne lui chie pas à la gueule, je l'enterre tout simplement, histoire de ne pas manquer de respect à ma propre merde. Elle vaudra toujours mieux. Que celui qui trouve ça drôle se dénonce, je me ferai un plaisir de régler son compte sur ce forum.
Vraiment pas de figure ces gens là. Quand une quarantaine de types débarqueront chez-eux pour montrer qu'on ne plaisante pas avec l'holocauste, il n'y aura personne pour en parler, ni même pour les plaindre. Pauvres pauvres pauvres gens
Nous ne sommes résolument pas de la même espèce