Et bien tu as eu raison, je n'en étais pas au courant. Mais bon... je m'en cogne royalement quoi, qu'il aille pomper le temps de quelqu'un d'autre, le mien est trop précieux 
Il n'a pas compris qu'avec sa réflexion sur imthere il s'accusait lui-même, il ne m'en fallait pas plus, pseudo jetable, simple kick. Visiblement ça provoque une sorte de psychodrame, jusqu'à faire des screens qui ne prouvent rien, et à sortir des posts de leur contexte... Comme le coup de la lampe, petit trait d'humour signifiant que j'ai pris en compte la demande d'un individu et que je me penche dessus.
Bref la mauvaise foi typique, qu'il s'accroche ça l'occupera pour la journée.
S'il s'imagine qu'un inconnu de zéro jours a plus de légitimité et de crédibilité à exprimer certaines opinions, il se trompe. Un individu est respectable quand il a fait montre de respect je crois, et lui est arrivé avec ses gros sabots pour apostropher Imthere. Sur moi, il n'aurait rien dit, oui le floodeur est un gros morveux, qu'est-ce qu'il y a mon grand tu te sens visé ou c'était juste histoire de l'ouvrir ? L'un comme l'autre c'était inutile. Qu'il s'en plaigne, sérieusement je m'en fiche à un point...
Qu'il fasse ça dans le dos ne m'étonne même pas, et t'as pas idée du nombre de fois où je passe à côté des trucs sans même m'en douter, le type insouciant qui continue de tracer sa route comme un bienheureux sans s'apercevoir que régulièrement on tente de lui faire tomber un pot de fleur sur le crâne... Le mister Maggoo de jvc quoi
http://720lignes.blog.lemonde.fr/files/2009/10/mr-magoo2.1256566783.jpg
Pour la grosse rage qu'il a pour des kicks mérités, pour la motivation de son argumentaire, qui transparait largement prouvant qu'il ne trompera pas son petit monde éternellement, pour tout ça je dis laule 
Ainsi donc sur ma page d'aujourd'hui il était inscrit "a connaissance d'une plainte". Kewl les voies du seigneur sont réellement impénétrables