CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Darkman02
Darkman02
Niveau 8
22 mars 2010 à 13:13:29

Ok c'est cool, merci. :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:30:12

Petit plop. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:33:58

J'ai lu ton post, j'ai passé le sien à la trappe, merci d'avoir recadré les choses à ma place, d'autant qu'il est préférable que ce soit un modérateur autre que celui à l'origine de sa sanction qui s'en occupe, ne serait-ce que pour fermer le clapet de cet individu de manière définitive.
Même pas le courage de faire sa démarche avec son principal :rire:
Affligeant :-(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 mars 2010 à 15:41:18

Je te signalais le sujet car je pensais que tu n'avais pas eu vent de sa plainte. C'est mal de se plaindre dans le dos de quelqu'un, j'évitais à ce que cela n'arrive. :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 mars 2010 à 15:44:49

Bon j'ai à faire, bon après-midi. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:51:11

Et bien tu as eu raison, je n'en étais pas au courant. Mais bon... je m'en cogne royalement quoi, qu'il aille pomper le temps de quelqu'un d'autre, le mien est trop précieux :hap:
Il n'a pas compris qu'avec sa réflexion sur imthere il s'accusait lui-même, il ne m'en fallait pas plus, pseudo jetable, simple kick. Visiblement ça provoque une sorte de psychodrame, jusqu'à faire des screens qui ne prouvent rien, et à sortir des posts de leur contexte... Comme le coup de la lampe, petit trait d'humour signifiant que j'ai pris en compte la demande d'un individu et que je me penche dessus.

Bref la mauvaise foi typique, qu'il s'accroche ça l'occupera pour la journée.
S'il s'imagine qu'un inconnu de zéro jours a plus de légitimité et de crédibilité à exprimer certaines opinions, il se trompe. Un individu est respectable quand il a fait montre de respect je crois, et lui est arrivé avec ses gros sabots pour apostropher Imthere. Sur moi, il n'aurait rien dit, oui le floodeur est un gros morveux, qu'est-ce qu'il y a mon grand tu te sens visé ou c'était juste histoire de l'ouvrir ? L'un comme l'autre c'était inutile. Qu'il s'en plaigne, sérieusement je m'en fiche à un point...

Qu'il fasse ça dans le dos ne m'étonne même pas, et t'as pas idée du nombre de fois où je passe à côté des trucs sans même m'en douter, le type insouciant qui continue de tracer sa route comme un bienheureux sans s'apercevoir que régulièrement on tente de lui faire tomber un pot de fleur sur le crâne... Le mister Maggoo de jvc quoi :rire:

http://720lignes.blog.lemonde.fr/files/2009/10/mr-magoo2.1256566783.jpg :rire:

Pour la grosse rage qu'il a pour des kicks mérités, pour la motivation de son argumentaire, qui transparait largement prouvant qu'il ne trompera pas son petit monde éternellement, pour tout ça je dis laule :fier:
Ainsi donc sur ma page d'aujourd'hui il était inscrit "a connaissance d'une plainte". Kewl les voies du seigneur sont réellement impénétrables :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:51:31

Merci toi aussi :)

zign3
zign3
Niveau 3
22 mars 2010 à 16:26:39

Je ne lis pas tes posts et je ne les lirai pas. A quoi bon te faire l'honneur de lire tes pavés quand toi-même tu ne daignes pas lire les miens. Peur d'affronter les critiques ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2010 à 16:32:57

Tu ferais mieux de rester sur le forum réclamation et pas venir faire ton ronflant sur ce topic. Je vais pas te le répéter :)

_Hostile_
_Hostile_
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:42:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1812650-2-0-1-0-armee-libanaise-ouvre-le-feu-sur-tsahal.htm#message_1812728

HS + il se fout de la gueule des belges + provocation envers Brice sur sa nationalité, à bannir :ok:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:44:42

Il est pas hs,il fait juste une comparaison entre Israel et le Liban et Brice ne l'a pas mal pris donc ... :doute:

Moi non plus d'ailleurs :(

imthere
imthere
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:50:36

Epinay c'est de l'humour au fait(ou une réponse à hostile)? :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:51:50

Bah quoi Epinay ? Tu rigoles plus ? :sarcastic:

Hostile -> Il ne se moque pas des belges précisément, il fait référence au pays de résidence de son interlocuteur, si ça avait été moi il aurait dit français. Donc ta demande ne tient pas, d'ailleurs je trouve son post, bien qu'empreint de cynisme, fort prévisible compte tenu du propos auquel il répond...

Vous êtes en plein tirs croisés les gars, si je dois en sanctionner un pour faire plaisir aux deux autres, je vais devoir faire pareil pour les deux autres justement :)

Alors on sait rester cool m'voyez ? Et je ne vais rien censurer, juste pour avoir une belle vision d'ensemble concernant l'évolution de vos attitudes respectives d'ici quelques heures sur ce même sujet. Alors vous vous calmez ou je vais en prendre un pour cogner sur les deux autres.

Sans déconner Hostile, stop la mauvaise foi dans tes demandes, et n'insulte pas mon intelligence en me répondant que t'avais pas remarqué le contexte, que c'était qu'une simple réponse. :(
Vous êtes prévenus, je vais attendre que vous mettiez à plat vos arguments, sans cynisme, sans crypto-provoc', et ensuite je ferai le ménage. Faites l'effort que je ne peux pas faire à votre place au lieu de venir vous plaindre injustement, que ce soit en demandant à un individu de développer son propos, ou en "prenant sur soi" et en refusant de répondre avec davantage de cynisme que votre interlocuteur. Merci.

Epinay
Epinay
Niveau 6
22 mars 2010 à 17:53:46

C'est pas moi qui commence avec le cynisme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1812650-2-0-1-0-armee-libanaise-ouvre-le-feu-sur-tsahal.htm#message_1812725 :hum: je lui rend la pareille de ses posts absurdes c'est tout :(

Après sa reference sur les nazis est plus que douteuse...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:11:05
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:12:05

Je nettoie, mais je vous préviens le prochain qui se montre aussi léger, y compris en réaction à un post, s'en souviendra.
Considérez que pour ce soir vous êtes sous surveillance particulière alors que j'en vois pas un se louper. D'avance merci m'voyez ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:48:40

J'ai posé la question sur le topic, je ne vais pas le locker et empêcher les gens de débattre sans être sûr de la validité de la source (ou du contraire).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment