Non je ne l'ai pas kické, il vient juste exprimer sa mauvaise foi. Par contre s'il continue avec le cynisme là, oui, et ce sera pas à cause de ton post ni même du sien sur le topic où je lui ai demandé de ne pas être si désagréable.
Il a de la chance que tu sois si "avenant" et honnête sinon ça aurait déjà dégénéré. Je le renvoie donc à la définition du mot qu'il prend pour une insulte, qui il me semble, ne lui est d'ailleurs pas directement exprimée. Et c'est d'ailleurs un propos très révélateur, parce que sur ce forum bien des gens pensent de façon binaire... Si tu dis pas vive le noir alors on t'attaque comme si tu disais à mort le blanc.
Bref le mot n'est pas une insulte, et le terme vu le contexte est employé à juste titre alors dttp tu calmes ta joie c'est tout, je vais pas te le redire cinquante fois.
Si tu veux un petit kick en guise de goûter ça peut s'arranger, fais-en la demande, et tu l'auras. Mais si ça ne te tente pas alors toi-même ne me tente pas de fermer ton clapet parce que tu l'ouvres un peu trop sur une sanction qui ne t'est pas encore tombée dessus. Et là c'est toi qui la précipite.
Si je te demande aimablement de te calmer un peu, ou de ne pas commencer à devenir désagréable, c'est bien parce que j'ai aucune envie de t'empêcher de continuer sur cette voie mais pas n'importe comment. Alors non, tu vois bien que tu n'as pas été kické, et à l'avenir je te déconseille de déblatérer comme si c'était le cas parce que ça risque de le devenir de manière systématique.