CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:45:01

Et pourtant si tu zieutes le topic, je l'ai prévenu :rire:
Chaud le suicide par courant d'air quoi...
Comme un ballon qui se dégonfle, pppffffffffrrrrrrrrrrrrrttttttttttttt :rire:
J'ai pas vraiment compris pourquoi il s'est senti si courageux au point de me provoquer une ultime fois :-(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 mars 2010 à 22:45:46

Une réaction dans son slip peut-être.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:54:08

Mon pseudo est enfin réutilisable. :cool:

Petit bilan :

1) Banni pour avoir dénoncé un troll dans un message, message qui a permis de lancer un débat sain. Je pense donc que le kick était injustifié mais passons, au moins je suis au courant maintenant que la liberté d'expression est très très restreinte ici. C'est d'ailleurs peut-être un mal pour un bien vu le bordel que c'est quand on laisse faire.

2) Utilité contestable vu qu'il me suffisait simplement d'utiliser un pseudo secondaire pour re-poster. Cela a pour conséquence que j'aurais pu me "lâcher" encore plus et faire n'importe quoi sur ce forum vu que mon pseudo secondaire, je m'en tape le coquillard (contrairement au pseudo principal, ancienneté oblige :cool: ). En gros, l'impact aurait été négatif si j'avais voulu faire chier mon monde. (chose que je n'ai fait vu que je suis quelqu'un de très gentil hi hi :hap: )

3) Je me suis grave emmerdé à changer de pseudo entre le fopo et ce forum ! Ah bah merci, bonjour la misère ! :-((

4) Du coup j'ai perdu du temps à écrire ce message inutile. :hum:

Conclusion : vous serez gentils de ne plus me kicker à l'avenir, merci. :ange:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:06:35

On va y penser.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:39:29

Voilà un brave. :fier: Allez, va, je te pardonne. :coeur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:52:29

C'est surtout que je vois pas de quoi tu parles en fait, alors bon, moi, de bonne foi, je te signifie qu'un modérateur a bien voulu prendre ton post en considération. Mais si ça t'amuse, ou que ça semble ne pas te suffire, tu peux le dire et là on verra ce qu'on peut faire pour ça :)
Je suis brave mais je suis pas con, tout dépend du sens dans lequel tu emploies ce mot. Et je suis encore moins dupe. Alors si tu veux éclairer ma lanterne, tu en es libre. Je réitère donc, j'ignore de quoi tu parles.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:29:20

Peulope.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 mars 2010 à 12:35:03

Poulpe!

dttp
dttp
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:32:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1812643-3-0-1-0-tue-pour-12-euro-par-3-jeunes.htm

Ha ok... Me traiter de binaire n'était par contre pas "désagréable"... C'est moi qui suis déagréable, amen, mea coulpa, je dois me laisser marcher dessus alors que je lui a aucun moment manquer de respect alors qu’il m’a tout de suite pris de haut, je mérite un nouveau kick :ange:

:hum:

dttp
dttp
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:33:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1812643-3-0-1-0-tue-pour-12-euro-par-3-jeunes.htm

Ha ok... Me traiter de binaire n'était par contre pas "désagréable"... C'est moi qui suis déagréable, amen, mea coulpa, je dois me laisser marcher dessus alors que je lui a aucun moment manquer de respect alors qu’il m’a tout de suite pris de haut, je mérite un nouveau kick :ange:

:hum:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 mars 2010 à 15:37:34

J'espère que tu ne t'es pas fait kicker. Je crois qu'il y a eu méprise sur nos propos, comme je viens de le dire sur le topic.
Je ne suis qu'à moitié sur le forum, vu que je bosse en même temps ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:50:19

Non je ne l'ai pas kické, il vient juste exprimer sa mauvaise foi. Par contre s'il continue avec le cynisme là, oui, et ce sera pas à cause de ton post ni même du sien sur le topic où je lui ai demandé de ne pas être si désagréable.

Il a de la chance que tu sois si "avenant" et honnête sinon ça aurait déjà dégénéré. Je le renvoie donc à la définition du mot qu'il prend pour une insulte, qui il me semble, ne lui est d'ailleurs pas directement exprimée. Et c'est d'ailleurs un propos très révélateur, parce que sur ce forum bien des gens pensent de façon binaire... Si tu dis pas vive le noir alors on t'attaque comme si tu disais à mort le blanc.

Bref le mot n'est pas une insulte, et le terme vu le contexte est employé à juste titre alors dttp tu calmes ta joie c'est tout, je vais pas te le redire cinquante fois.

Si tu veux un petit kick en guise de goûter ça peut s'arranger, fais-en la demande, et tu l'auras. Mais si ça ne te tente pas alors toi-même ne me tente pas de fermer ton clapet parce que tu l'ouvres un peu trop sur une sanction qui ne t'est pas encore tombée dessus. Et là c'est toi qui la précipite.

Si je te demande aimablement de te calmer un peu, ou de ne pas commencer à devenir désagréable, c'est bien parce que j'ai aucune envie de t'empêcher de continuer sur cette voie mais pas n'importe comment. Alors non, tu vois bien que tu n'as pas été kické, et à l'avenir je te déconseille de déblatérer comme si c'était le cas parce que ça risque de le devenir de manière systématique.

sorgenselsrohed
sorgenselsrohed
Niveau 6
23 mars 2010 à 16:06:08
  1. psychonaute Voir le profil de psychonaute
  2. Posté le 23 mars 2010 à 15:37:34 Avertir un administrateur
  3. J'espère que tu ne t'es pas fait kicker. Je crois qu'il y a eu méprise sur nos propos, comme je viens de le dire sur le topic.

Je ne suis qu'à moitié sur le forum, vu que je bosse en même temps ...

tu n'as pas honte fainéant :diable:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 mars 2010 à 16:10:53

Oui, d'ailleurs ce soir je vais me flageller avec du fil de fer barbelé (j'me réjouis :bave: )

D'habitude je suis moins sur le forum, mais comme la discussion m'intéressait... j'ai craqué :snif:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:16:27

RDV ce soir dans la ruelle sombre que tu connais déjà, la porte du fond, ce sera allumé. Ton prénom sera André, bienvenue chez les Forumeurs Anonymes :hap:

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
23 mars 2010 à 16:17:35

La première du Fight Club est : On ne parle pas du Fight Club.

Tyler ne vas pas être très content Popeye.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:40:33

Oki, j'me démonterai laggle en pleine crise de skyzodurdenie :peur:
Par contre pour toi c'est le fight clubbers anonyme *te montre une direction* c'est juste après, sur ta droite :fier:
Ton prénom sera Pierre, je termine ma session avec les forumeurs anonyme et j'arrive :hap:

sorgenselsrohed
sorgenselsrohed
Niveau 6
23 mars 2010 à 16:47:38

Monsieur_Popeye, serait-il possible que sous le docteur Jekyll forumeur se cache le M Hyde modérateur :fier:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:22:05

" RDV ce soir dans la ruelle sombre que tu connais déjà, la porte du fond, ce sera allumé "

=> Non, n'y va pas, c'est un piège ! :peur:

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
23 mars 2010 à 19:48:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment