Pap qui tente de faire delete mon message, qui n'est pas HS, au lieu de répondre à la question.
Warren-Buffett
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:25:14
Non mais je rêve, ça va pas à la tête de bloquer mon topic sur Bastiat qui comptait une vingtaine de messages au prétexte qu'un même topic (qui comptait zéro message) existait déjà ?
Bien, en plus d'être cathophobe, misandre elles sont également antisémites. Une tare de plus à rajouter à ces harpies.
AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
06 avril 2013 à 21:58:42
[Europhobe] Posté le 6 avril 2013 à 21:50:54 Bien, en plus d'être cathophobe, misandre elles sont également antisémites. Une tare de plus à rajouter à ces harpies.
Bizarre que tu ne cites pas l'islamophobie.
[Europhobe]
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:10:16
Par contre, c'est pas du tout bizarre que tu joues ta victime.
"Cette secte alaouite sera terrassé" Il s'explique de manière maladroite ensuite, mais je crois que tout le monde a compris où il voulait en venir.
kings23
Niveau 16
07 avril 2013 à 09:20:30
Eu le mec refoulé qui trouve l'escuse du double pseudo De toute façon tu t'es grillé tout seul , et tu finira par etre ban pour racisme . Dans ton post tu vise explicitement les alaouites et pas le regime . Et leme si c'etait uniquement le regime ça en revient toujours a de l'incitation a la haine .
Une fois de plus toujours le même généralisant salement sur les catholiques. Sa rage ne dupe plus personne maintenant. Merci de sévir une bonne fois compte tenu de ses antécédants.