CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Spycatcher
Spycatcher
Niveau 8
08 avril 2013 à 01:50:20

culxtra c'est le mec avec sa théorie comme quoi les français d'aujourd'hui étaient tous issus des viols des soldats américains durant la WWI et WWII :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 01:51:23

Abstention-2012 Voir le profil de Abstention-2012
Posté le 8 avril 2013 à 01:48:41 Avertir un administrateur
C'est pas lui aussi culxtra ?

:d) Je me pose la question en effet, il me suit bizarrement depuis ce petit "clash" et laisse un post d'insulte a mon encontre après chacunes de mes interventions :hap:

De toute façon plein de personnes ont fait des captures et autres :noel:

:d) Oh mais moi j'ai screené toute le topic comme ça :hap: + les insultes de Magyars sur les autres topic, comme ça prochaine diffamation je lui renvoie tout dans les dents :ok:

yobitch
yobitch
Niveau 10
08 avril 2013 à 01:58:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3479170-1-0-1-0-de-plus-en-plus-d-homos-s-engagent.htm

:d) euh... troll :question:

Si tu relis bien a partir de la 4eme page tu saurai que c'est Magyars qui est partit en vrille mais bon :hum:

En même temps je comprend que ça arrange du monde qu'on efface le topic sur lequel Magyars, le grand pourfendeur de la droite, le champion de la gauche s'est rétamé comme un caca de chien :hap:

:d) Si tu savais ce que je m'en fous de qui a commencé...on dirait deux gosses dans une cour de récré :oui: Vous niquez le topic avec vos invectives persos, c'est marrant deux min, mais faites ça par mp à ce moment là.

Je prends le parti de personne,ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, juste que ça devrait dégager du topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 02:08:25

Je te signale que c'est ce que j'ai toujours fait jusqu'a présent, preuve sont les mp que j'ai publié ou je m'explique avec lui dans un premier temps, maintenant si un jour sur un topic quelqu'un qui a 3-4 ans d'ancienneté sur le forum commence a balancer "Yobitch me menace par mp" "Yobitch m'insulte par mp" alors que ce n'est pas le cas tu vas sagement te laisser salir ?

Je sais pertinemment que Magyars est sur ce forum depuis un bout de temps et connais beaucoup plus de monde et il m'attaque sur ma sois disant "respectabilité", je n'ai fait que lui renvoyer la balle après lui avoir fait des sommations.

L'arroseur arrosé c'est tout, sur ce bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 02:10:23

(Et je ne suis pas un habitué des querelles, je ne poste pratiquement jamais sur le topic modération, par contre tu sais pertinament que niveau querelles et provocations Magyars est diplomé, suffit de lire ce topic ou il y a des dizaines et des dizaines d'accrochages et de signalement bidons entre Magyars et X personnes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 07:22:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-4140-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3478970

"Moi, je n'ai pas la haine du croyant au point de vouloir l'empêcher d'élever des gamins, contrairement aux homophobes (pour le terme, je persiste et signe) du "camp d'en face" "

Encore la même soupe, il ne s'arrêtera jamais ?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
08 avril 2013 à 10:36:25
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:42:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3479732-2-0-1-0-alain-soral-agresse-a-paris.htm#message_3479809

c'est quoi ces histoires "d'humiliation"? Je comprends pas non plus ce que ca a voir avec le sujet.

_Mishima_
_Mishima_
Niveau 9
08 avril 2013 à 11:55:11

On m'explique le kick de mon pseudo AntiochosIV s'il vous plait? J'ai du mal à comprendre là.

Momo_le_prophet est immunisé contre les sanctions? Il se permet des choses qui valent le kick pour d'autres, ce serait possible d'avoir des explications? Ce type devrait être persona non grata depuis très longtemps vu son comportement pourtant il dispose d'une curieuse immunité.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3479732-1-0-1-0-alain-soral-agresse-a-paris.htm#message_3479804

Pourquoi lui peut se permettre de tenter de dévier le sujet sur l'histoire du réal' israélien pour ne pas avoir à s'indigner de l'agression d'un écrivain quand ça l'arrange?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:06:21

"Momo_le_prophet est immunisé contre les sanctions? "

Non.

"Ce type devrait être persona non grata depuis très longtemps vu son comportement pourtant il dispose d'une curieuse immunité. "

Cette curieuse immunité... effectivement je le protège. A moins que ce soit surtout le fait qu'il n'a jamais été kické à vue QUAND il y avait un kick à vue. Du coup à part te répondre "ouin ouin" je vois pas trop quoi te dire alors à moins que ce soit ce que tu cherches je te suggère vivement me pas essayer de nous chatouiller.

"Pourquoi lui peut se permettre de tenter de dévier le sujet sur l'histoire du réal' israélien pour ne pas avoir à s'indigner de l'agression d'un écrivain quand ça l'arrange? "

C'est pas parce que ça ne te fait pas plaisir qu'il devrait être kické pour ça, quant à s'indigner ou non là je crois que tu prends tes rêves pour la réalité, il s'indigne si il veut, je devrais même pas avoir à te le faire remarquer.

" On m'explique le kick de mon pseudo AntiochosIV s'il vous plait? J'ai du mal à comprendre là. "

Alors de deux choses l'une soit tu viens t'enquérir du pourquoi du comment en toute bonne foi soit tu viens rager et essayer de calmer tes nerfs sur un autre forumeur, c'est la dernière fois que je réponds à quelqu'un qui s'amuse à ce petit jeu premièrement je me fiche totalement de qui était ton interlocuteur ou qui tu as bien pu prendre en grippe et deuxièmement t'apprendras que traiter les gens de "malades mentaux" ne passe pas. Si c'était le cas ça se saurait.

Donc maintenant t'es gentil mais 1 j'ai personne à défendre 2 attaquer quelqu'un d'autre ne changera en rien le motif de ton exclusion j'en ai bien peur. Donc occupe-toi de ton cas et après on verra.

Aktu
Aktu
Niveau 8
08 avril 2013 à 12:51:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3477973-2-0-1-0-opisrael-anonymous-demarre-cyberguerre.htm#message_3479945

Poste un lien vers un site qui donne des informations personnelles piratées.
Complétement illégal, merci de demander son ban.

[Europhobe]
[Europhobe]
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:53:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3479618-1-0-1-0-un-opposant-au-mpt-agresse.htm#message_3479787

Amalgame, ça commence à suffire de lire ça. Non seulement il insulte des millions de personnes de par son propos mais en plus il se permet de juger des personnes qu'il ne connait pas.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:04:11

"Poste un lien vers un site qui donne des informations personnelles piratées.
Complétement illégal, merci de demander son ban."

Euh c'est article.....en plus c'est contre le Mossad :pf:

_Mishima_
_Mishima_
Niveau 9
08 avril 2013 à 13:04:51

Tes explications ne sont absolument pas satisfaisantes Popeye tu te complais dans de longs messages méprisants et menaçants. Ma thèse est corroborée par la persistances systématique de ses provocations et la suppression des réponses.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3479732-1-0-1-0-alain-soral-agresse-a-paris.htm#message_3479804

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3479732-2-0-1-0-alain-soral-agresse-a-paris.htm#message_3479992

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:07:06

"Tes explications ne sont absolument pas satisfaisantes Popeye "

Tu m'en vois navré. Ou l'inverse. Surtout l'inverse.

Signale ces posts une petite quinzaine de fois, peut-être que là je les supprimerai, va savoir hein, si ça marche pas les deux premières fois tu peux toujours persévérer :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment