"Momo_le_prophet est immunisé contre les sanctions? "
Non.
"Ce type devrait être persona non grata depuis très longtemps vu son comportement pourtant il dispose d'une curieuse immunité. "
Cette curieuse immunité... effectivement je le protège. A moins que ce soit surtout le fait qu'il n'a jamais été kické à vue QUAND il y avait un kick à vue. Du coup à part te répondre "ouin ouin" je vois pas trop quoi te dire alors à moins que ce soit ce que tu cherches je te suggère vivement me pas essayer de nous chatouiller.
"Pourquoi lui peut se permettre de tenter de dévier le sujet sur l'histoire du réal' israélien pour ne pas avoir à s'indigner de l'agression d'un écrivain quand ça l'arrange? "
C'est pas parce que ça ne te fait pas plaisir qu'il devrait être kické pour ça, quant à s'indigner ou non là je crois que tu prends tes rêves pour la réalité, il s'indigne si il veut, je devrais même pas avoir à te le faire remarquer.
" On m'explique le kick de mon pseudo AntiochosIV s'il vous plait? J'ai du mal à comprendre là. "
Alors de deux choses l'une soit tu viens t'enquérir du pourquoi du comment en toute bonne foi soit tu viens rager et essayer de calmer tes nerfs sur un autre forumeur, c'est la dernière fois que je réponds à quelqu'un qui s'amuse à ce petit jeu premièrement je me fiche totalement de qui était ton interlocuteur ou qui tu as bien pu prendre en grippe et deuxièmement t'apprendras que traiter les gens de "malades mentaux" ne passe pas. Si c'était le cas ça se saurait.
Donc maintenant t'es gentil mais 1 j'ai personne à défendre 2 attaquer quelqu'un d'autre ne changera en rien le motif de ton exclusion j'en ai bien peur. Donc occupe-toi de ton cas et après on verra.