CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

_the_exploited_
_the_exploited_
Niveau 5
07 avril 2013 à 14:48:38

Traité les autres de fake c'est pas top, surtout que venir uniquement pour posté ce genre de message c'est un affront :noel:

[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 7 avril 2013 à 14:42:06 Avertir un administrateur
PlaceAuPeuple, t'en as pas marre de troller alors que t'as été grillé, tout le monde sait que t'es un fake ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3476842-1-0-1-0-gaspard-koenig-rame-a-contre-courant.htm#message_3478335

Sinon les amis modos, vu que les zozos ont toujours l'habitude de remonter des sujets de spidercochonne ou d'imthere avec des messages zarbis dans 90% des cas de flood il ne serait pas utile de lock ces sujets là préventivement quand ils ont une certaine date ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:53:01

Coucou :hap:
Ca va ?

Je sais pas si je dois te répondre par le sarcasme gentillet avec des "oh tiens on n'y a jamais pensés, merci, on va essayer :cute: "... On l'a fait pendant une période mais aujourd'hui les admins ne souhaitent plus qu'on lock les topics. Et j'étais contre d'ailleurs. Bref maintenant je m'attèle au flood, un dimanche comme un autre sur le forum actu. :hap:

_the_exploited_
_the_exploited_
Niveau 5
07 avril 2013 à 14:55:54

Je sais bien que tu y as pensé :noel: Moi ce que je vois c'est qu'il y a toujours les mêmes remontées, c'est juste que cela te donne du boulot pour rien :noel:

innervation
innervation
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:46:00
fir141
fir141
Niveau 9
07 avril 2013 à 16:53:32

salut

Votre pseudo Dorian_31 vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Actualités

Sujet : Débat mariage gay annulé à Saint-Etienne

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

"el a fé évoluér" que dalle, et en aucun cas ton orthographe....

durant les milliers d'année ou l'Europe a été sous le joug sanguinaire des cathos, l'évolution a avoisiné le zéro, des générations perdues, des millions de vies gâchées par des gens persuadés de détenir la vérité quand ils brulaient les savants, ou tuaient les chats qui avaient protégé le reste du monde des rats et de la peste!!!!!!!!
la voilà ton evolution , et laisse moi te dire que de l'évolution comme ça, j'en fais tous les jours aux WC
tu n'as pas a imposer ta loi, fallait naitre il y'a 200 ans, a l'époque ou le monde était dirige par des sauvages, taurais été heureux

:d) ce post est une réponse a celui ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3476933-7-0-1-0-debat-mariage-gay-annule-a-saint-etienne.htm#message_3477932
(et l'autre avant)

dans lesquels l'auteur indique que "Depuis l'aube de l'humanité , la spiritualité a fait évolué les sociétés" et que au nom du "droit des religions" on doit respecter leurs préceptes.

J'argumente en disant que du temps où l'europe était dirigée par les religieux, l'évolution a tendu vers zero, mais qu'est ce qu'on me reproche exactement svp?

parce que la, j'insulte personne.

Et quand je dis "sauvages", je parle d'avant, pas des cathos de maintenant

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:08:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-4-opisrael.htm

Triplon .

Les sionistes du forum veulent nous flooder de la même nouvelle ! :pf:

EmileLouisXIV
EmileLouisXIV
Niveau 7
07 avril 2013 à 17:27:24

fir141 :d) dis-toi plutôt que c'est pour l'ensemble de ton oeuvre ce jour-là :hap;
Quand tu traites les gens de fascistes homophobes 2 fois, que tu dis que ce sont des abrutis qui ne connaissent qu'un seul language : le gazage. Que tu réjouis de cela etc.
Cela doit être au moins la 3e fois que tu tiens ce genre de propos.

Lafamas
Lafamas
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:42:21

Dorian est particulièrement haineux. Jamais vu un tel concentré sur haine dirigé vers les catholiques. Bizarrement il insulte jamais les autres religions, il prend pas de risque :hap:

fir141
fir141
Niveau 9
07 avril 2013 à 17:51:14

et parce que c'est quoi selon toi?

des gentils citoyens qui manifestent paisiblement CONTRE les droits de certains?

encore ils manifesteraient pour leurs droits, pour l'école libre par exemple, la d'accord

mais la faut arrêter de déconner a un moment, les gars manifestent contre le fait que les homos aient les mêmes droits qu'eux, et on devrait respecter gentiment?

et oui, je me réjouis que ces homophobes se fassent déboucher les sinus aux frais de la place Beauvau, et ça, j'en ai encore le droit :ok:

EmileLouisXIV
EmileLouisXIV
Niveau 7
07 avril 2013 à 17:56:50

Tu prônes pour la énième fois la violence face aux personnes qui ne sont pas de ton avis et tu t'en félicite. Et ça se veut respectueux...
Estime-toi heureux de ne pas avoir été banni pour tes propos haineux à répétition.

fir141
fir141
Niveau 9
07 avril 2013 à 18:00:06

c'est pas moil le haineux, c'est toi

moi, je cherche pas a vous interdire de vous réunir dans des bâtiments sombres pour vous agenouiller et pour chanter des trucs, hein

fin du HS sur ce topic en ce qui me concerne, de tte façon, ton avis je m'en cogne un peu tu vois :ok:

EmileLouisXIV
EmileLouisXIV
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:01:58

En quoi je suis haineux ? merci de me montrer le post en question sinon faudra pas t'étonner que tous tes pseudos se font dégager pour de fausses accusations :)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:06:35

On te demande seulement de modérer tes propos Dorian, parce qu'avec ton pipi-caca récurrent de ces derniers temps, ce sera pas le premier kick que tu vas te prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 18:07:01
AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:10:45

Je te déconseille de signaler des posts du topic de la modé si tu ne veux pas te prendre une boite d'épinard dans le fondement :hap:

fir141
fir141
Niveau 9
07 avril 2013 à 18:12:03

je suis pas sur ce topic pour ouvrir un débat, a plus forte raison avec des gens qui ne sont pas modérateurs

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:19:39

Très bien, tu n'as donc rien à faire sur un forum de discussion.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:52:27

Dorian -> Il faudrait que tu te montres plus tempéré dans tes propos et pas seulement pour les autres forumeurs mais aussi pour toi-même parce que là tout ce que tu fais c'est t'embrouiller avec des gens t'es complètement sorti de l'optique du débat. Le problème c'est pas seulement ce post là mais si personne ne fait rien tu continueras à te perdre dans ta colère.

Je sais pas, évite ces sujets là si à chaque fois tu finis par déraper. C'est agréable pour personne.

Pour les autres c'est pas la peine de venir mettre votre petit grain de sel non plus franchement ça sert à rien. Merci d'en tenir compte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment