salut
Votre pseudo Dorian_31 vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Actualités
Sujet : Débat mariage gay annulé à Saint-Etienne
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"el a fé évoluér" que dalle, et en aucun cas ton orthographe....
durant les milliers d'année ou l'Europe a été sous le joug sanguinaire des cathos, l'évolution a avoisiné le zéro, des générations perdues, des millions de vies gâchées par des gens persuadés de détenir la vérité quand ils brulaient les savants, ou tuaient les chats qui avaient protégé le reste du monde des rats et de la peste!!!!!!!!
la voilà ton evolution , et laisse moi te dire que de l'évolution comme ça, j'en fais tous les jours aux WC
tu n'as pas a imposer ta loi, fallait naitre il y'a 200 ans, a l'époque ou le monde était dirige par des sauvages, taurais été heureux
ce post est une réponse a celui ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3476933-7-0-1-0-debat-mariage-gay-annule-a-saint-etienne.htm#message_3477932
(et l'autre avant)
dans lesquels l'auteur indique que "Depuis l'aube de l'humanité , la spiritualité a fait évolué les sociétés" et que au nom du "droit des religions" on doit respecter leurs préceptes.
J'argumente en disant que du temps où l'europe était dirigée par les religieux, l'évolution a tendu vers zero, mais qu'est ce qu'on me reproche exactement svp?
parce que la, j'insulte personne.
Et quand je dis "sauvages", je parle d'avant, pas des cathos de maintenant