CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:16:10

Bonsoir Popeye. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:17:12

Bonsoir :hap:
Ca va ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:23:56

Moi ça va et toi, comment vas-tu camarade ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:50:11

Je vais bien :hap:

Galat93
Galat93
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:52:00

J'ai pas réussi à saboter la conversation cette fois-ci .Mayrde :hap:

Borges
Borges
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:09:15

Monsieur_Popeye
Posté le 7 avril 2013 à 18:52:27
Dorian -> Il faudrait que tu te montres plus tempéré dans tes propos et pas seulement pour les autres forumeurs mais aussi pour toi-même parce que là tout ce que tu fais c'est t'embrouiller avec des gens t'es complètement sorti de l'optique du débat. Le problème c'est pas seulement ce post là mais si personne ne fait rien tu continueras à te perdre dans ta colère.

Je sais pas, évite ces sujets là si à chaque fois tu finis par déraper. C'est agréable pour personne.

Pour les autres c'est pas la peine de venir mettre votre petit grain de sel non plus franchement ça sert à rien. Merci d'en tenir compte.

:d) C'est un vip ici ou :question:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:09:53

Ancien et ex modo.

Borges
Borges
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:11:37

Ah ben voilà, on le voit depuis des semaines cracher sa haine, il y un moment ou faut arrêter sérieux.

Le mec qui disait RatSSinger en le traitant de SS tranquille, nan mais sérieux faut arrêter le sketch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 20:59:55
Spycatcher
Spycatcher
Niveau 8
07 avril 2013 à 21:06:41

Apprends à lire "ué major, quand je parle avec - des - maghrébins"

Tu saisis la nuance qu'apporte "des" dans une phrase, qui se base d'ailleurs sur la propre expérience du posteur, donc en rien généralisante ?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:10:20
Spycatcher
Spycatcher
Niveau 8
07 avril 2013 à 21:11:57

"Je peux donc remplacer son "Maghrébin" par " Blanc/juifs/noirs:Français" ?"

Bah si ta propre expérience le corrobore, oui :sarcastic:

fir141
fir141
Niveau 9
07 avril 2013 à 21:36:33

bon

je vais répondre ici, parce que la je commence sérieusement a en avoir marre du procès en sorcellerie que beaucoup me font, dont certains super objectifs a en voir les CDV faisant ouvertement des allusions a des religions.

Mon statut d'ex modé ne me donne aucun passe droit, popeye m'a demandé d'éviter les allusions assez peu fines du genre "ratSSinger", j'ai arrêté, et a l'époque j'ai pris des kicks pour ça, (et je maintiens que ce mec, pour avoir ouvert la porte aux fondamentalistes intégristes genre FSPX, a au moins servi la soupe aux fascistes)

Maintenant, concernant ma "haine", j'estime encore avoir le droit de critiquer le comportement de personnes qui manifestent pour priver certaines catégories de population du même droit qu'eux, a plus forte raison lorsque le fait d'octroyer ce droit ne les lèse absolument pas.

Moi, je n'ai pas la haine du croyant au point de vouloir l'empêcher d'élever des gamins, contrairement aux homophobes (pour le terme, je persiste et signe) du "camp d'en face"

maintenant, si certaines personnes ne sont pas capables d'accepter qu'on critique leurs convictions alors que celles ci consistent a tenter d'interférer/régir/interdire/priver/stigmatiser/di
scriminer
de façon gratuite et méchante tout et n'importe quoi, c'est pas mon souci, je vous rappelle que le délit de blasphème n'existe pas en France.

Concernant le post qui m'a valu un kick, il n'est pas insultant, ni envers l'auteur, ni envers les croyants, il évoque des faits, a savoir que la religion chrétienne a maintenu l'europe/la France la tête sous l'eau durant des siècles, et que nous avons 100 fois plus évolué a tous les niveaux sur les 2 derniers siècles où les religieux n'étaient pas aux manettes, que durant les 10 précédents où ils l'étaient.

Pour finir sur la "haine", vu les comportements totalement délictueux auxquels se livrent les opposants au mariage pour tous, elle n'est pas forcément dans le camp qu'on croit

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
07 avril 2013 à 21:44:47

Hallucinant, le mec est en train de maintenir ce qui lui à valu des kick concernent RatSSinger :honte:
Tu as vraiment honte de rien. Tu ne te rend même pas compte que c'est toi qui passe pour encore plus haineux que ce que tu crois dénoncer :pf:
Comme l'a dit Popeye, tu devrais sérieusement mettre de l'eau dans ton vin et apprendre à discuter normalement et à ne pas t'emporter de cette manière quand quelqu'un à un avis divergeant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment