CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

IsraelPower
IsraelPower
Niveau 5
11 février 2013 à 19:49:46

C'est pas de la diffamation, tu a dis que tu souhaitait un bombardement des "colonies" israéliennes.
La ou vivent 700.000 personnes.

Excuse moi mais bombarder 700.000 personnes j'appelle ça un génocide

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
11 février 2013 à 19:54:20

IsraelPower :d) Je ne me mêlerai pas de votre conflit, mais tu ne sais visiblement pas ce que signifie le terme de "génocide" alors ouvre un dictionnaire si tu ne veux pas passer pour un ignare doublé d'un escroc.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
11 février 2013 à 19:55:41

Enfin, ce n'était pas du tout pour ça que je passais.

Serait-il possible de réépingler les topics qui l'étaient avant svp?Un seul topic épinglé déséquilibre la page je trouve et ça nuit un peu au confort de lecture et de navigation, ça fait "moche".

IsraelPower
IsraelPower
Niveau 5
11 février 2013 à 19:56:01

Mais explique moi en quoi c'est de la diffamation au lieu de parler de police.

Juste explique moi.

J'invente rien, quand tu dis "bombarder les colonies" et "on va pas pleurer des attentats sur des colons" ou "c'est légitime de faire de la "résistance armée" sur les colons" (ou quelque chose dans ce genre, je m'en souviens plus très bien)

Tu approuve donc le bombardement voire la mort de 700.000 personnes, c'est assez clair.

Donc en quoi c'est de la diffamation. ?

IsraelPower
IsraelPower
Niveau 5
11 février 2013 à 20:00:48

Non j'ai jamais dit ça j'ai dit qu'il faut bombarder les installations nucléaires iraniennes et le palais présidentiel (car ce sont eux les décisionnaires de tout ça).
J'ai jamais parlé de civils, moi je ne veux que le bien du peuple iranien.

Toi par contre tu parle de bombarder des civils, les "colons" sont des gens comme toi et moi qui vivent leur vie au quotidien..
C'est pas des extrémistes qui brûlent des mosquées ou je sais pas quoi, comme tu dois te l'imaginer,

Graphique-]
Graphique-]
Niveau 7
11 février 2013 à 20:03:07

C'est quoi cette histoire de plainte ? :question:

IsraelPower
IsraelPower
Niveau 5
11 février 2013 à 20:05:24

Bon je reconnais effectivement que le terme de génocide était mal approprié mais j'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison entre ton message qui disait que les israéliens ressentent l'amour et la douleur et l'autre qui disait qu'il fallait bombarder une partie de leur population. :)

rouelledutarn
rouelledutarn
Niveau 8
11 février 2013 à 21:09:04

les gens qui jouent aux petites racailles menaçantes sur Actu me font rire

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
11 février 2013 à 21:09:18
Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
11 février 2013 à 21:10:36

www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3385836-1-0-1-0-viol
e-sa-soeur-la-met-enceinte-et-la-tue.htm#message_3
385868

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
11 février 2013 à 21:23:56

j'espéré n'avoir pas trop dérapé avec ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3386050-1-0-1-0-a-votre-avis-combien-pese-le-mjollnir.htm

mon but c'est un poil d'humour avec une news dont tout le monde ce fiche en faite

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2013 à 21:29:16

" Surtout que j'ai dis à son message qui disait " Il faut bombarder l'Iran et le Palais Présidentiel Iranien", m'enfin bon un ignare, c'est ce qu'il est. "

Non mais là ça sert à rien de dire "moi je faisais que répondre".
Mais sinon pour la procédure ça commence par une main courante puis ensuite ils examinent les propos que tu veux leur soumettre et ils avisentensuite. Si tu veux faire la démarche fais-la aux heures de bureau ça t'évitera de devoir revenir. Mais tu sais très bien que la seule chose que tu peux lui reprocher dans son post c'est le terme "génocide" pour le reste tu sais que c'est vrai donc d'un côté pas la peine de t'en justifier et de l'autre quitte à vraiment perdre ton temps au commissariat alors fais-toi un petit dossier dans lequel tu rangeras les conneries du genre, à mon avis ça devrait pas être très compliqué d'attendre que monsieur dérape comme il l'a déjà fait t'auras déjà plus de chances d'obtenir quelque chose. Et contrairement à ce que certains s'imaginent il s'agit de fonctionnaires de police payés pour ce genre de choses, donc non personne n'aura honte d'aller au commissariat pour ce genre de "conneries" et c'est pas en faisant valoir tes droits que tu empiètes sur ceux des autres, je dis ça pour les classiques (et symptomatiques d'une ignorance crasse) "ouai t'y vas pour une plainte à la con tu prends la place de gens qui ont de vrais problèmes blablabla". Ca c'est généralement le fait de la racaille, celle pour qui aller à la police ne se fait pas. Pas étonnant d'ailleurs, c'est exactement la même mentalité que les batskin et consorts de gauche.

[Homo_Habilis]
[Homo_Habilis]
Niveau 8
11 février 2013 à 21:30:16

Salut,

J'aimerais savoir qui modère ici ce soir, s'il vous plait ? :)

Merci ! :-)

[Homo_Habilis]
[Homo_Habilis]
Niveau 8
11 février 2013 à 21:30:48

J'avais pas vu ton post Mr_Popeye. :-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2013 à 22:51:11

Juridiquement parlant la question c'est pas d'appeler à la mort "gratuite de civils" qui pourrait te poser problème m'voyez, j'dis ça pour toi.
Les choses sont ainsi faites. Tu sais que tu peux être dans une sacrée merde rien qu'en faisant la description du contenu de la vidéo de Magnotta, par contre fais la même chose avec certaines séquences de dead space resident evil postal ou fear et là t'auras pas de problèmes. Sérieux vous devriez arrêter de vous répondre, truc bidule qui dit qu'il faut bombarder le palais d'ahmadinejad ou je sais pas quoi et pouf toi tu réponds comme le dernier des prévisibles, tu sais très bien que de toute façon le mec est même pas sioniste faut arrêter quoi... A la base le problème part de son propos mais si tu décides d'y réagir et de renchérir tu peux pas te réfugier dans le "je ne faisais que répondre" d'ailleurs ça m'a fait rire l'autre jour au commissariat, y'avait écrit en gros et encadré bien haut un truc du genre "chacun sera responsable de ses actes et propos indépendamment de la plainte qu'ils viennent déposer" en gros le mec qui vient se plaindre d'un "sale noir" et qui admet avoir dit "sale arabe" juste avant s'en prendra aussi plein la gueule même si c'est lui qui est allé porter plainte.

T'estimes que ça vaut le coup de répondre à ce genre de conneries ? Ca m'est arrivé une fois, j'ai vu que ça servait à rien, j'ai aussi vu que certains l'avaient encore en travers de la gorge (notamment le fait que je sois encore là) et depuis je ne me suis plus vraiment exprimé sur le sujet. Pourtant j'ai reçu aucune consigne et on ne m'a pas blâmé pour ledit propos, c'est juste que je m'en cogne et que j'ai pigé que le piège de se forum c'est la lente radicalisation qu'il opère chez tous les gens qui décident d'y rester. Quand tu t'en rends compte tu tombes plus dedans, donc à toi de t'en rendre compte. Ca changera pas ta vie de dire ce que tu dis ici, ça changera pas la vie des autres non plus c'est pas sur un forum que tu seras utile à quoi que ce soit si ce n'est à l'entretien de tensions. Et quand certains continuent à déblatérer sur des sujets qui les révoltent et sur lesquels ils n'ont plus aucun moyen de se préserver eux-mêmes de vulgarité et de leur haine tu ne peux qu'en arriver à cette conclusion, ils vivent de cette tension et en ont besoin. Tu remarqueras que t'as quelques sujets qui attirent toujours les mêmes personnes. Rien que ça ça devrait te donner envie d'arrêter d'être l'énième mouche qui finira engluée sur la bande collante. Une fois que t'es scotché c'est un peu tard pour te rendre compte qu'on t'a manipulé de A à Z.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment