CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

autodefense
autodefense
Niveau 10
12 février 2013 à 15:50:19

quelqu'un peut me resumer ce qu'a dit vortex (juste par curiosité) svp ??

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 février 2013 à 15:50:53

T'as qu'à lui demander par MP si t'es si curieux que ça.

vortexm
vortexm
Niveau 9
12 février 2013 à 15:51:09

J'ai fait une hiérarchie pour dénoncer que si les gamins n'avaient pas été Africains, les membre des Zoé auraient pris beaucoup plus.

Je parle de Merah pour illustrer et appuyer ce que je voulais dire, du fait qu'on a mis en avant d'abord leur religion avant même le fait que c'était des enfants.

Et je proteste contre la censure abusive sur ce sujet. Mais c'est pas tellement toi, Popeye, mais toute la sphère médiatique qui n'autorise plus du tout qu'on ne critique ne serait-ce que d'un cheveau une certaine religion.

D'ailleurs, certaines parties de l'Histoire sont devenues "read-only", il est interdit d'en discuter, sous peine de tribunal, contrairement à toute autres partie de l'Histoire, sur laquelle on peut parler.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 février 2013 à 15:54:57

"Je parle de Merah pour illustrer et appuyer ce que je voulais dire, du fait qu'on a mis en avant d'abord leur religion avant même le fait que c'était des enfants. "

Ces enfants ont été assassinés en raison de leur religion. Arrête de tout mélange, si tu veux qu'on discute tu me sers pas tes inepties sinon c'est pas la peine.

" J'ai fait une hiérarchie pour dénoncer que si les gamins n'avaient pas été Africains, les membre des Zoé auraient pris beaucoup plus. "

Ouai, le troll de base quoi, "ah si ça avait été une mosquée/synagogue" blablabla, cherche pas.

vortexm
vortexm
Niveau 9
12 février 2013 à 15:57:21

Bon, laisse, j'ai pas envie de partir dans un débat infini sur ce topic. Je dénonce juste certains sujets trop tabous, et ça en devient malsain.
Tant pis, j'ai d'autres pseudos. Bonne journée quand même.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 février 2013 à 15:59:52

Ce qui est malsain c'est de vouloir à tout prix faire des rapports avec les juifs peu importe le sujet et venir dire ici "on peut rien dire sur les juifs". Alors arrête un peu de déconner je sais pas, là je sais pas ce que tu cherches mais t'es pourtant bel et bien en train de chercher quelque chose, à toi de faire gaffe quant à ce que tu pourrais trouver parce que le caractère hors sujet et ordurier de ton propos risque bien de ne pas passer inaperçu, à plus forte raison si tu viens sur le topic de modération pour tomber dans le "on peut pas parler des juifs comme c'est bizarre".

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
12 février 2013 à 16:37:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3387060-2-0-1-0-proces-de-l-arche-de-zoe-condamnations.htm#message_3387188

personne n'a defendu les enlevements sur le topic. C'est chiant de vouloir recentrer le sujet sur les motivations des accusés et de se prendre plein d'attaques trollesques.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
12 février 2013 à 16:45:08

c'est parce que ton propos était tendancieux aussi vasegline.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
12 février 2013 à 16:56:17

[-Gally-]
Posté le 12 février 2013 à 16:45:08
c'est parce que ton propos était tendancieux aussi vasegline.

--> non. Je me mets a la place des mecs qui bossent dans l'humanitaire, donc je leur trouve des circonstances attenuantes. Mais je ne cautionne a aucun moment les enlevements - et c'est clair dans mes messages depuis le debut, meme si des trolls s'amusent a decouper mes messages pour pretendre le contraire. Apres on peut ne pas etre d'accord avec moi et je le respecte, tant que je comprends leurs messages.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
12 février 2013 à 17:31:29

évite quand même de qualifié les gens de troll merci.
les mots étaient très mal choisit, pour le moins. trop atténuer les circonstances peu aussi soulevé des questionnements sur le cautionnement de ses enlèvements, justement.

je m'arrête là.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 février 2013 à 18:17:02
ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 18:38:05

je vois pas ce qu'a mon post...

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
12 février 2013 à 18:40:50

bah bon on peut ne pas être d'accord avec leur action je veux bien, mais de là a souhaité qu'elle se fasse tabassée et défoncer la gueule il y a une marge tu vois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment