CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 février 2013 à 19:15:17

" pourquoi mon pseudo qatar a été kické ?? :ouch: "

Moi aussi je trouve ça étonnant que certaines trouvent encore le moyen de nous balancer des doublons alors que le topic existant déjà est parfaitement visible trois ou quatre topics en dessous, que le titre est parfaitement intelligible et témoigne du contenu du topic, en l'occurrence je vois clairement écrit "gang des barbares" et "fofana". Donc pour les gens qui """oublient""" de faire des recherches (ou qui s'en foutent et qui cherchent simplement à faire dégager d'autres sujets en noyant le forum sous des doublons ou une ribambelle d'articles indubitablement orientés, on se souviendra de l'invasion de sujets sur les sangliers :) ) je fais l'effort de marquer le coup pour eux, c'est un peu facile de répéter à tire larigot aux gens "recherchez svp" mais ça mène nulle part.

Faut bien commencer quelque part. Non sérieusement, il est clairement demandé aux gens de faire une recherche avant de poster, non seulement personne ne le fait mais maintenant on en arrive à des gens qui sont incapables de regarder la première page du forum ne serait-ce qu'une petite minute avant de balancer leurs topics. Ce forum c'est pas un tapis de caisse sur lequel vous balancez vos trucs en vrac sans le moindre effort.

Sinon juste comme ça ton pseudo principal c'est quoi au fait ? (parce que c'est pas Qatar ça on s'en doute)

qatar2
qatar2
Niveau 1
13 février 2013 à 19:18:01

tu te rends compte que c'est complétement stupide de kicker quelqu'un juste par ce qu'il a créer un topic déjà créer ? :ouch2:

j'ai l'impression que je paye pour les autres :hum:
sympa ta modération

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 février 2013 à 19:24:47

J'ai pas dit que j'allais pas te dékicker, premièrement, ni que tu étais le seul concerné, ensuite je te parle pas des autres je te parle de toi et de ton topic qui était un vulgaire foutage de gueule. Maintenant soit tu comprends que faire une recherche c'est la moindre des choses soit tu restes dans le "pas grave" et là c'est statu quo, c'est "pas grave" pour moi non plus. En attendant y'a une limite à la tolérance, qu'un topic soit deux pages plus loin à la limite on peut encore répéter dix ou quinze fois de plus "si t'avais cherché tu l'aurais vu" mais ici dans ce cas précis y'a pas moyen.

J'en vois bien une dizaine "se tromper" aussi, à raison de deux topics par personne je te laisse faire le calcul. Faites une recherche avant de poster, y'a rien de plus simple et de plus normal que ça il me semble. C'est pas à cause du doublon c'est parce que j'estime qu'il n'y a pas d'excuse sur le fait de même pas regarder la première page. Sans plaisanter "gang des barbares" "fofana", je le lis, tu devrais le lire comme moi. A deux ou trois pages encore je veux bien, mais là franchement... Tu peux même pas faire genre "on a posté nos topics en même temps" parce que c'est pas vrai. :pf:

Ce que je trouve encore plus stupide c'est de mettre un pansement sur une jambe de bois ou d'essayer de vider la barque qui prend l'eau avec une passoire.

qatar2
qatar2
Niveau 1
13 février 2013 à 19:31:12

ma démarche n'était pas de foutre la merde, j'ai fait un topic déjà existant, ça arrive, un simple lock et un avertissement suffisent, mais pourquoi tu me kick ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 février 2013 à 19:57:54

Le kick est en soi une façon de m'assurer que mon avertissement aura bien été entendu et compris par toi et les autres :)
Les "intentions" ne sont pas prises en compte, t'as jamais forcément l'impression de mal faire. En attendant les avertissements ne portent pas leurs fruits donc je m'assure de faire ce qu'il faut pour qu'ils soient entendus. Si c'est le cas alors le kick tu t'en fous, tu vas pas le rester trois jours. En attendant t'es là et moi je t'explique gentiment que pour toi et les autres maintenant il va falloir montrer un peu de sérieux et faire le MINIMUM.

Commencer par lire la première page par exemple avant de poster serait judicieux. Tu vois le problème avec "tout le monde" c'est que t'as beau dire "merci de rechercher la prochaine fois" soit on te répond pas, au mieux, soit au pire les gens s'en foutent et te balancent un deuxième doublon. Et quand tu balances un petit kick histoire de dire "maintenant ça suffit" pouf soudainement "ah mais c'était pas la peine tu pouvais avertir". J'aime bien quand on me dit ça parce que basiquement avant de poster un topic vous avez un message vous demandant clairement de faire une recherche. Mais visiblement plus personne ne semble le voir, il a comme "disparu", c'est devenu un message subliminal en fait. :sarcastic:

Tu seras dékické dans cinq minutes mais j'espère que tu comprends bien qu'on peut pas indéfiniment se contenter de demander aux gens "lol, recherche steuplé, ce serait gentil :ange: ". Y'a pas à le "demander" (c'est pas une faveur qu'on vous demande, faire une recherche préalable est une CONDITION à la liberté de poster et PAS un privilège) encore moins à le demander 150 fois par mois, maintenant on commence à ne plus lire la première page ? Sérieusement ? Mais c'est quoi le problème ? Elle est hantée c'te page ? C'est pas "pour les autres" que tu payes parce qu'il n'est pas question de punir un individu ou toi en tant qu'individu mais bien une mentalité, celle comparable au "fini parti" des éboueurs se contentant de faire leur truc sans conviction ni professionnalisme. Ce forum c'est pas une poubelle dans laquelle on balance des sujets ci et là sans même faire attention à ce qui a déjà été posté en laissant au modérateur le soin de se "démerder avec les doublons". Je me débrouille donc avec les doublons, si ça plait pas alors va falloir que certains ici changent leur façon d'alimenter le forum. Bref tu peux récup ton pseudo dans cinq minutes mais merci de tenir compte de l'avertissement, et c'est pour tout le monde que je dis ça. Et je sais qu'il y en a deux ou trois sur ce topic qui verront ce post et qui pourront pas faire genre de pas avoir été prévenus non plus.

Galat93
Galat93
Niveau 10
13 février 2013 à 20:45:31
HarlemShayke
HarlemShayke
Niveau 3
13 février 2013 à 20:47:16

Quel est le problème avec ce message ? :)

AazhuahJasgFlas
AazhuahJasgFlas
Niveau 4
13 février 2013 à 21:11:34
ahikiki
ahikiki
Niveau 7
13 février 2013 à 22:06:40

salut pouviez vous effacer ou locker mon sujet crée il y a quelque instant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3389752-1-0-1-0-objective-a-100-test-version-pc-no-fak.htm

je vous remercie sacahnt que je me suis trompé de forum :hum:

ahikiki
ahikiki
Niveau 7
13 février 2013 à 22:07:12
  • Merci

bien à vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment