Le kick est en soi une façon de m'assurer que mon avertissement aura bien été entendu et compris par toi et les autres 
Les "intentions" ne sont pas prises en compte, t'as jamais forcément l'impression de mal faire. En attendant les avertissements ne portent pas leurs fruits donc je m'assure de faire ce qu'il faut pour qu'ils soient entendus. Si c'est le cas alors le kick tu t'en fous, tu vas pas le rester trois jours. En attendant t'es là et moi je t'explique gentiment que pour toi et les autres maintenant il va falloir montrer un peu de sérieux et faire le MINIMUM.
Commencer par lire la première page par exemple avant de poster serait judicieux. Tu vois le problème avec "tout le monde" c'est que t'as beau dire "merci de rechercher la prochaine fois" soit on te répond pas, au mieux, soit au pire les gens s'en foutent et te balancent un deuxième doublon. Et quand tu balances un petit kick histoire de dire "maintenant ça suffit" pouf soudainement "ah mais c'était pas la peine tu pouvais avertir". J'aime bien quand on me dit ça parce que basiquement avant de poster un topic vous avez un message vous demandant clairement de faire une recherche. Mais visiblement plus personne ne semble le voir, il a comme "disparu", c'est devenu un message subliminal en fait.
Tu seras dékické dans cinq minutes mais j'espère que tu comprends bien qu'on peut pas indéfiniment se contenter de demander aux gens "lol, recherche steuplé, ce serait gentil
". Y'a pas à le "demander" (c'est pas une faveur qu'on vous demande, faire une recherche préalable est une CONDITION à la liberté de poster et PAS un privilège) encore moins à le demander 150 fois par mois, maintenant on commence à ne plus lire la première page ? Sérieusement ? Mais c'est quoi le problème ? Elle est hantée c'te page ? C'est pas "pour les autres" que tu payes parce qu'il n'est pas question de punir un individu ou toi en tant qu'individu mais bien une mentalité, celle comparable au "fini parti" des éboueurs se contentant de faire leur truc sans conviction ni professionnalisme. Ce forum c'est pas une poubelle dans laquelle on balance des sujets ci et là sans même faire attention à ce qui a déjà été posté en laissant au modérateur le soin de se "démerder avec les doublons". Je me débrouille donc avec les doublons, si ça plait pas alors va falloir que certains ici changent leur façon d'alimenter le forum. Bref tu peux récup ton pseudo dans cinq minutes mais merci de tenir compte de l'avertissement, et c'est pour tout le monde que je dis ça. Et je sais qu'il y en a deux ou trois sur ce topic qui verront ce post et qui pourront pas faire genre de pas avoir été prévenus non plus.