"J'ai pas dit qu'un super héros ne devait pas avoir de faiblesse. Mais je maintiens spider man est une grosse victime, compare avec batman par exemple. C'est un héros bien plus sombre. "
Roh m'enfin !
Si tu te cantonnes qu'aux films aussi...
Le début de ses aventures est nian nian, ok, mais ça va crescendo, et ça devient vraiment du gros délire avec l'arrivée de Shriek et d'autres supers vilains (raven le chasseur, j'attends avec impatience de le voir sur les écrans) mais aussi avec l'histoire de Ben Reilly, Peter Parker a une part bien plus sombre que les films ne le suggèrent, mais en même temps c'est normal c'est le début de sa vie, Gwen est toujours vivante, le lézard n'existe pas encore en tant que tel, bref je trouve ça décevant d'écarter Raimi et de tout reprendre à zero après tout ça c'est vraiment con.
Par contre, après avoir lu quelques crossover de batman/spidey je peux te dire que Spidey n'a rien à envier à Batman niveau amertume. Mais je reviens sur le personnage de Ben Reilly qui correspond en tout point à batman version araignée. Le film ne relate pas assez de choses sur Spider-man pour vraiment pouvoir comparer.