CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
13 février 2010 à 18:57:50

C'est sur que les tous les anti-sionistes n'ont rien contre les juifs :sarcastic:

Vous êtes tellement aseptisés que vous n'osez plus rien dire, c'est navrant, oui ce sont des juifs qui s'amusent aux tirs au pigeons sur des Palestiniens et oui ce sont ds Arabes qui foutent le bordel en financement le terrorisme islamique.

Sur ce bonne soirée.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
13 février 2010 à 19:03:48

"C'est sur que les tous les anti-sionistes n'ont rien contre les juifs :sarcastic: "

ça c'est ce que voudrait les sionistes, que les antisionistes aient une haine envers les juifs et basculent dans la judeophobie....mais ça ne marche pas et je me souviens m'être pris la tête avec Popeye juste avant qu'il soit nommé modo :noel:

Faut arrêter de penser à la place des gens c'est mauvais et cela empêche toute discutions...

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
13 février 2010 à 19:08:40

Il a jamais dis que tous l'était mais une partie oui,en tous les cas,certains de leur post le laissent penser.
Puis si pour toi,son argument n'est pas valable, celui ci:"ça c'est ce que voudrait les sionistes" ne l'est pas non plus parce qu'il faut arrêter de penser à la place des gens :noel:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
13 février 2010 à 19:13:11

Exacte, donc c'est ce que voudrait certains sioniste....erreur de ma part....car j'ai zappé que même les anciens sionistes utilisaient rarement cette entourloupe xD

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 février 2010 à 19:42:11

Bon aller, stop maintenant, trop de choses ont été dites, de conneries, de mauvaise foi, bref le blasphème est répréhensible réligieusement, c'est une chose, mais insulter les religions gratuitement, se montrer méprisant, médisant, hautain et j'en passe, ce n'est pas plus tolérable que l'intolérance religieuse, j'espère être clair.

Donc non on n'a pas le droit de dire trucmuche c'est de la merde, ceci n'est pas un argument, ni une opinion, c'est un simple crachat.
Et LBF tu m'excuseras, mais tu aurais dû garder des proportions, chose que Monkey a été en mesure de faire. Si quelqu'un était venu se plaindre de son "racaille sioniste" alors cette personne là aurait pu compter sur moi pour prendre des mesures, même si en l'occurrence lui demander de se montrer plus explicite aurait été approprié.

Bref voilà pour une petite mise au point.

"La tolérance c'est à eux de l'avoir"

Tolérer ce qui est tolérable, et respectueux, il n'y a pas de problèmes.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 février 2010 à 20:16:16

popeye, je veux pas me méler de ce qui me regarde pas, mais je pense que ça serait plus sympa si tu mettais ton âge dans ta carte de visite :o))

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
13 février 2010 à 20:18:40

Dorian :d) "Popeye est le nom d'un personnage de bande dessinée et de films d'animation, créé par Elzie Crisler Segar en 1929." :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 février 2010 à 20:26:49

Mon âge, tu peux le connaitre en allant voir ma présentation sur le 103, quant au reste si je ne l'arbore jamais c'est bien parce que pour moi ça ne doit pas entrer en considération.
Puis bon, honnêtement, j'aime pas trop le dire, ni même qu'on me le demande en fait.
N'importe comment, je suis dans la moyenne d'âge de pas mal de gens ici, ni plus vieux, ni forcément plus jeune.
Après j'aime pas trop en parler, souvent les gens changent d'attitude avec moi.

Mais pourquoi donc une telle observation ? (non tu ne te "mêles" de rien qui ne te regarde pas, tu as le droit de poser la question :) )

Pazura
Pazura
Niveau 7
14 février 2010 à 00:09:15

Les trolls sur la Belgique ça commence a devenir lourd, a croire qu'ils sont envoyés dans ce monde pour descendre les autres pays ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1779719-3-0-1-0-seconde-guerre-froide-entre-chine-usa.htm

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
14 février 2010 à 00:12:21

Je m'excuse pour les propos que j'ai tenus, j'ai dis des choses dure pour faire un parallèles à la "racaille sioniste" je ne me suis pas plaint car Dark-Blaze était d'accord avec ce termes.

En termes de tolérance, je suis d'accords, mais je pense qu'il faut dire les choses, se moquer, caricaturer et même dans une certaine mesures avoir des propos dures. Tant que cela ne se traduit pas par des actes inacceptables comme tagué un cimetière ou un lieu de culte ou passer à tabac un type.

Voilà tout.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 février 2010 à 00:21:31

Pazura -> Les posts stp.

LBF -> Tu n'es pas là pour choquer les gens, désolé.

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
14 février 2010 à 00:24:25

Le pire, c'est que ce n'était pas le but recherché...

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
14 février 2010 à 00:25:59

Ou est le "choc" la dedans ?
C'est quand même foutrement dingue ça, dès qu'on dit la moindre chose sur l'islam, les arabes, ou tout ce qui se rapporte de près ou de loin a ça, on est toujours réprimé car ça ne flatte pas la bien pensance dans le sens du poil... :sarcastic:

D'ailleurs le parallèle a bien visé les islamistes, et non les musulmans, si Hostile est infoutu de faire la différence (et c'est pas la première fois), c'est qu'il devrai sacrément revoir certaines bases.

Bref, ça me concerne pas donc je n'émettrai pas d'avis et ne tergiverserai pas plus longtemps la dessus, je constate juste.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 février 2010 à 00:34:32

"D'ailleurs le parallèle a bien visé les islamistes, et non les musulmans"

Non il était question d'arabes.

"on est toujours réprimé car ça ne flatte pas la bien pensance dans le sens du poil..."

Gag ? :rire:

"# Le pire, c'est que ce n'était pas le but recherché... "

Ah mais je ne dis pas que tu as "choqué", je répondais simplement à ton :

"je pense qu'il faut dire les choses, se moquer, caricaturer et même dans une certaine mesures avoir des propos dures."

Alors une dernière fois, le problème n'est pas d'avoir sous entendu "racailles d'islamistes", mais bien d'avoir eu le malheur de parler d'arabes. Je pense que c'est clair pour toi, ça n'a pas l'air de l'être pour Ice. Alors le couplet du "on peut plus rien dire", pas avec moi, là je te trouve vraiment de mauvaise foi Ice. :(

Pazura
Pazura
Niveau 7
14 février 2010 à 00:38:29

Monsieur Popeye ->

" Au XXème siècle ? du printemps 1902 à l'été 1903 ? s'il te plait :rire: "

" Il y a quelqu'un qui s'est laché sur wikipedia :rire: "
( Suite a une source qui confirmait la puissance économique de la Belgique. )

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
14 février 2010 à 00:38:40

Ouais mais c'est là où la situation devient tendue Popeye, on parle de racaille sioniste, cela englobe les Juifs et les Israéliens qui sont sioniste et aiment leurs pays mais aussi les défenseurs externes.

Pour les arabes, qui ont comme régime une régime musulman c'est la même chose.

On ne dit plus juifs car on a peur de l'antisémitisme (bullshit) et c'est devenu la même chose pour les arabes (les arabes de l'Arabie saoudite hein).

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
14 février 2010 à 00:39:16

Arf merde, au temps pour moi effectivement, j'ai cru voir "racailles islamistes". Dans ce cas le parallèle est un peu foireux effectivement mais je trouve ça aberrant cette traque a l'anti bien-pensance. Enfin, je ne vais pas en dire plus car avec 3 pseudos bannis pour ça, je suis assez mal placé.

Cela dit, on peut tout de même avoir une critique sur les arabes et sur l'islam, non ?

Non, on est immédiatement taxé d'islamophobe, c'est a cause de gens comme Hostile qu'on ne peut plus rien dire a ce sujet sans que la PBP (Police Bien-Pensante) intervienne et s'empresse de censurer immédiatement la moindre critique, même constructive, car sinon "C D vil1 islamofob olololz é vs aimé pa lé arab onche onche".

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 février 2010 à 00:51:08

"Cela dit, on peut tout de même avoir une critique sur les arabes et sur l'islam, non ? "

Evidemment, mais quand au lieu de parler des islamistes on parle directement des arabes, là l'expression "racaille arabe" devient... problématique :(

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
14 février 2010 à 00:54:17

C'était pour cibler les magouilles saoudienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment