Ps pédé peut aussi signifier pédéraste, au sens du concept et pas celui de l'insulte. A dissocier, donc ![]()
Monsieur_Popeye
au Québec ca veut dire autre chose
Et voila imthere, tu as l'honneur de rejoindre le club très fermé des "pseudos fakés par Jokaire" ![]()
c'est nettoyé !
Je remarque en passant que quelqu'un comme Théocrassie, très prompt à signaler quand il est soi-disant injustement attaqué ou "provoqué" (soutenu sur un autre topic par un modo), se permet (dans le topic sur le quick hallal) de considérer la logique de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui comme "minable"...
Je suis touché d'être rentré dans les petits papiers de jokayre ![]()
Mon petit tofraziel, premièrement Mr-Popeye pourra te confirmer que j'ai refusé poliment son invitation à me plaindre, deuxièmement "minable" est un jugement personnel qui n'engage que moi. J'ai une opinion sur tes propos, et t'as une opinion sur les miens. Si tu veux parler à des gens qui partagent ton point de vue sans jamais tomber en désaccord, c'est sur le site d'un parti politique qu'il faut te diriger.
Cordialement.
On peut ne pas partager les idées de quelqu'un, sans toutefois qualifier sa logique de minable...
Tu parles de débat, mais la plupart du temps pour seul argument ou critique de ce que pensent les autres, tu ne renvoies que mépris ou accusation de "plan coco".
Considérer que tu détiens la Vérité, et que les autres n'ont qu'une logique minable ou sont des cocos en puissance, c'est étrange comme conception du débat...
Dicter ce qu'un restaurant doit ou non mettre sur son menu, l'analogie avec la planification est parfaite. Et "minable" c'est un adjectif qui siginifie "hallucinante sur un plan idéologique parce que liberticide". C'est plus pratique parce que c'est raccourci.
minable, adjectif
= Pitoyable, misérable, médiocre, lamentable [Familier]. Synonyme lamentable Anglais shabby, pathetic
Voilà, je piocherais médiocre et lamentable dans la liste. Ce qui te gêne, c'est le jugement de valeur de ce mot, hors sans jugement de valeur pas de discussion.
Pour ce que tu considères comme mon "mépris" en général, juste une petite clé : c'est pas tellement du mépris, c'est juste que quand quelqu'un utilise des "principes républicains" consensueux et mous j'hésite pas à dire ce que j'en pense. Alors si tu veux retourner sur le topic de Quick et dire franchement que ce qui t'embpetes c'est l'islam de plus en plus visible on pourra avoir un débat sérieux sur la laïcité et la place des religions en France, avec les conséquences au niveau de la liberté et de la consommation. Si tu continues de chercher le consensus fallacieux pour faire passer tes idées, t'es pas prêt d'avoir fini de te plaindre de mes posts...
Ce qui "m'embête", c'est tout autant que tout soit permis au nom du profit, que la "communautarisation" et certaines atteintes à la laïcité (même si pour Quick ça n'a rien à voir avec la laïcité).
Et je ne cherche en rien le consensus, au contraire. Je dis seulement qu'on peut avoir des conceptions différentes, sans forcément être plus médiocre que l'autre.
En général, la condescendance est une marque de faiblesse donc ça ne me dérange pas de l'avoir en face de moi.
Et bah voilà, tu vois on y arrive, ma "condescendance" t'as fait cracher le morceau. Alors maintenant si tu veux continuer cette discussion ça se passe sur le topic de Quick. Mais évite les lieux communs du genre "blablabla chacun son opinion mais tout se vaut", parce que si toi tu penses ce que tu penses, c'est forcément que tu trouves mon opinion plus médiocre que la tienne. Et rien de provocant là-dedans, ça s'appelle avoir un esprit critique et c'est très valorisé. Sur ce.
Excuse-moi, mais une dernière chose. J'insiste, ce n'est pas parce que quelqu'un ne pense pas comme moi, qu'il est forcément médiocre. J'ai pas mal d'amis qui n'ont pas la même conception du monde que moi, qui ne votent pas comme moi, etc, et ce n'est pas pour cela que je les juge (ou leurs idées) comme médiocres...
C'est bien curieux comme point de vue de juger un avis différent comme obligatoirement plus médiocre que le sien...
Pour le topic sur Quick, je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter pour ma part.
Tes opinions sont basées sur les principes que tu trouves les meilleurs non ? Tu vas pas soutenir le royalisme si tu trouves la monarchie bien inférieure à la République. Donc tu adoptes les idées qui te semblent les meilleures, donc en comparaison les autres te sembleront médiocres, à des degrés divers bien entendu. C'est pas un mot insultant médiocre, c'est juste l'expression de l'infériorité quand tu compares deux choses.
Faut pas se sentir agressé à tout bout de champ, dans des débats d'idéologie les mots sont forcément forts.
"J'ai kické LBF, d'ailleurs le bannissement ne devrait pas tarder. Quant à toi Icebowser, je te suggère de t'impliquer ailleurs, car LBF s'est exprimé d'une façon qu'il aurait dû éviter. Si tu penses que la dissémination d'un cas minoritaire à un peuple tout entier autre que celui des arabes n'engendre aucune sanction, je te prierai d'essayer et de venir braire ensuite, non en connaissance de cause comme c'est le cas actuellement. Ne sois pas de mauvaise foi, donc. "
T'es gerbant Dark, tu cautionnes le termes racailles sionistes par contres dès qu'on parles de la position ambiguë des autorités Arabes, là c'est pas touche. C'est quoi la prochaine étapes ? Bannir le type qui dit que le Hezbollah n'est qu'un ramassis de pourriture ?
"C'est quoi la prochaine étapes ? Bannir le type qui dit que le Hezbollah n'est qu'un ramassis de pourriture ? "
Aaaaaaw fuck alors, hier j'étais un sale sioniste, aujourd'hui on va nous faire passer pour des islamos sanguinaires ![]()
C'est selon la sanction des gens, j'imagine...
"Le hzebollah n'est qu'un ramassis de pourriture ! "
Tu le vois le ! ? Ceci est donc une affirmation. oui, là je le pense, je suis parfaitement d'accord avec toi, et ni moi ni toi ne nous ferons ban pour ce propos précisément.
Je croyais avoir été clair cette nuit, c'est pas le fond c'est la forme. Restons-en là d'accord ? Tu as peut-être une chance de demander le déban, ou mieux, qu'il ne soit question que d'un ban temporaire. Et là, la décision viendra des admins, aucunement de l'un d'entre nous.
Tu vois la différence entre dire "hezbollah -> pourritures !" et "arabes -> pourritures" ? Les sionistes ne sont pas LES juifs, ou LES israëliens uniquement, les islamistes ne sont pas LES arabes, et LES ARABES ne sont pas les ISLAMISTES. Bref tu veux quoi là, qu'on ban aussi Monkey, comme ça t'auras entrainé quelqu'un dans ta spirale infernale ? Il est resté maitre de ses propos, n'a pas parlé de la torah comme d'un cale frigidaire, et ça c'est juste pour "l'exemple" que j'en parle je ne te le reproche pas. Tu m'avais l'air bien hors de toi à la rédaction de ce post.
Theocrassie -> Je t'ai proposé, tu as refusé, mais cela ne veut pas dire pour autant que tu as un passe droit. Si Tofraziel était venu se plaindre en disant "lien du post + notez le "minable"" selon le contexte je t'aurais certainement censuré, et vous auriez eu tort de vous chamailler comme vous l'avez fait ici
Allons allons, sans être malhonnête ou immature, il y a moyen de passer outre ou alors de faire valoir ses droits dès qu'on les voit bafoués. Bref à l'avenir on évitera de juger un raisonnement stupide quand il n'est simplement que subjectif, vous avez tout les deux des avis différents sur la question, ce n'est donc un secret pour personne que vous êtes dans l'argument conflictuel, d'où le contexte qui se réchauffe un peu plus et qui termine par exploser ici, pour un mot de trop.
La prochaine fois vous garderez vos distances, aussi bien dans ce que vous dites comme dans ce que vous pourriez sous-entendre. L'emploie du mot "minable" est, selon le propos, déjà "minable" et inutile quant à s'en contenter pour juger l'opinion d'un autre forumeur, là c'est vraiment minable. Restons courtois et patients à l'avenir
Ce petit mot a fait dégénérer le débat, ne l'oublions-pas. Si ça se arrive encore une fois, entre-vous, alors je vais devoir me pencher et décortiquer le moindre de vos posts pour porter un jugement adéquat et définitif au sujet du dit débat sur les hamburgers halal. Et ça ne me fera pas plaisir, pour moi ce sera une foutue perte de temps vous me suivez, alors je m'assurerai que vous aussi, d'une façon ou d'une autre, ayez une bonne raison de perdre le votre.
A bon entendeur sans être spécialement de mauvaise humeur j'ai pas tellement envie de me montrer aussi avenant et conciliant que d'ordinaire, alors pour aujourd'hui, beau dimanche d'ailleurs, on va tout faire pour que ça ne déborde pas, dans les propos que nous pourrons émettre comme dans les réactions qu'on pourrait avoir en lisant les propos des gens.
Si ça ne va pas vous venez signalez ; réagissez et vous perdrez toute légitimité à venir vous plaindre des autres petites remarques désobligeantes que vous pourriez vous manger dans les dents.
Bon dimanche donc.
Maintenant je vais voir où l'autre rageux a floodé, m'voyez je préfère encore ramasser sa petite merde, plutôt que de vous voir vous chamailler pour un simple mot, pour un jugement finalement hors de propos.