CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:54:50

RufusSewell Voir le profil de RufusSewell
Posté le 26 décembre 2012 à 15:35:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est surement la faute de la femme.

Tu me demandes pourquoi je supprime CE post ? Tu serais pas plutôt en train de quémander une exclusion de façon inconsciente là ou tu estimes sincèrement que tu peux balancer ce genre de propos dégueulasse au sujet d'une femme violée par deux sauvages ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:21:39

Certains foutent la trouille ici... Respirez un coup quoi, on dirait que vos combats sur internet ont des enjeux planétaires... Si les membres de ce forum avaient tous de grandes responsabilités politiques je pourrai comprendre l'importance cruciale de vos débats, mais là... :( on dirait que Popeye est président du conseil constitutionnel ou de la cour pénale internationale :ouch2:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:24:08

"Pas mal l'allusion sur mes origines"

Ah, parce que ça change quelque chose quand il s'agit de "tes" origines ? Ce sont les origines de "tes" parents, pas les tiennes, ensuite tu sais t'es pas le seul à avoir un des deux parents né sur le sol algérien, ton concours de quéquette et ta fausse victimisation non seulement c'est ridicule mais en plus ça démontre bien ta petite haine. L'algérie est un pays raciste, t'es pas content ? T'es pas d'accord ? Alors rage pas quand les autres sont pas d'accord quand tu dis ça pour un autre pays, que ce soit l'autralie ou l'iran c'est pareil si t'acceptes pas ce propos c'est parce que tu tolères pas toi-même qu'on te renvoie tes propres conneries.

"tu penses qu'il accepterais pour moi ? "

Que luyin commence à faire sa racaille sous secondaire comme tu l'as fait et ça ira très vite, rage pas mais c'est comme ça. Maintenant c'est parfaitement clair, tu veux jouer alors on va jouer et tu vas t'en mordre les doigts comme la dernière fois où après chaque kick tu rageais tellement que tu pouvais pas t'empêcher de revenir poster pour provoquer sur ce topic, "bouh popaye tu m'éneeeeeeerves ouin ouin" là c'était le flot de rage incontrôlé, j'ai bien vu qu'on pouvait pas te faire confiance et que ça servait à rien de passer par le dialogue pour que tu arrêtes de te comporter comme un caïd des bacs à sable. Te plains pas parce que tu l'as cherché et tu le cherches encore. :-)))

Ce serait cocasse qu'après le fopo effectivement tu te retrouves à ne plus pouvoir t'exprimer à cause de quelques insultes que t'aurais pas pu contenir. Ou alors très mal :)

Tu cherches la merde et tu t'étonnes de la trouver, tu viens ici et tu te plains, moi je regarde mais je préfère ne rien dire parce que je sais sur quoi ça va déboucher, et toi comme t'es tellement intelligent et que tu vois tellement plus loin que le bout de ton nez tu rappliques pour jouer au plus bête des deux. Je sais pas si tu rages encore sur ton interlocuteur de tout à l'heure mais ce qui est sûr c'est que dans cette histoire c'est toi qui avais le plus à perdre à te plaindre et là t'es en train de creuser ton trou en faisant ton mac à deux balles.

C'est drôle que tu me parles de luyin et de l'autre imbécile heureux, surtout que ni toi ni d'autres savez le nombre de fois que je les kick parce qu'ils sont en tolérance zéro là où on tolère bien d'autres chose de votre part à toi et d'autres. Ta rage tu la gardes, ta haine aussi. Algérie pays raciste. Tu verras que quand tu seras capable de passer au-dessus d'une affirmation si débile et subjective bizarrement tu arrêteras toi-même de les balancer, jusque là viens pas chialer du voisin quand il joue le même jeu que toi. Sur ce c'est surtout à toi à pas te fatiguer à me répondre parce que y'a pas de "débat" là c'est comme je te le dis, essaye de faire un pet de travers juste pour voir et tu seras fixé :)

C'est marrant y'a des gens avec qui faut absolument en arriver là, sinon ? Bah sinon ils prennent un secondaire pour vous insulter. T'es à mettre dans le même sac que luyin et l'autre kické à vue du 18-25 niveau légitimité et respect d'autrui. Pour les méthodes par contre c'est plus du côté de monsieur "j'insulte les arabes avec mon pseudo, je suis un génie lol". Quand t'auras pigé que ton problème c'est de pas aimer sentir les flatulences des autres t'arrêteras de leur lâcher tes brouzoufs en te barrant comme un ragix. Parce que c'est ce que tu fais à chaque fois que tu fais genre "ah bon respecter les gens ça marche pas alors ok la prochaine fois jles insulte". Ce truc de sauvage sérieux :rire:

Et là c'est mon air que tu pompes, l'autre mec avec qui t'as pas été foutu de débattre calmement lui il perd pas son temps avec toi, et toi c'est plus avec lui que t'es en train de t'embrouiller, t'as absolument tout gagné avec ton attitude. Mais on dira que c'est la faute des autres pas vrai, on dira que si t'es si haineux envers un pays en particulier c'est parce que y'a des gens comme xxx qui racontent des conneries et que forcément toi en bonne victime t'as pas la force nécessaire pour pas leur répondre ou juste te rendre compte que tu joues leur jeu de haine. Depuis le temps j'ai compris le pourquoi du comment de tes frasques sous secondaire, la vérité c'est que tu es lâche et irrespectueux, c'est pas juste "parce que tu t'énerves", c'est arrivé trop de fois pour que ce soit dû à l'agacement, si tu t'es énervé c'est que tu le voulais bien juste pour revenir ensuite et insulter.

Et malgré ça tu es un des meilleurs contributeurs de ce topic, ça tu vois je trouve que c'est cocasse :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:38:22

Et d'un.
On passe au suivant ? Tu peux continuer dans cette attitude c'est pas mon problème, tu verras que le coup du "je me laisse provoquer, donc je suis la victime" ça ne prend plus. :-)))

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
26 décembre 2012 à 16:42:22

Doucement grand fou tu vas me faire mouiller avec tes kicks.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:54:43

C'est pour mieux te faire glisser mon enfant.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:53:22

Oh, un antisémite sous pseudo jetable, j'aurais jamais cru... :-(
:sarcastic:

:rire:

Merci :)

innervation
innervation
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:10:07
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:35:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3307146-3-0-1-0-je-suis-en-couple-avec-un-chretien.htm#message_3307338

Hop là, invective sur eventuellement alors qu'il n'est même pas présent sur le topic.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:36:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3307146-3-0-1-0-je-suis-en-couple-avec-un-chretien.htm#message_3307384

Flood, il reposte son propre lien bidesque alors qu'on l'a déjà vu.

World_Service
World_Service
Niveau 6
27 décembre 2012 à 12:51:10

Je ne trouve pas le terme "mahométans" péjoratif, c'est l'ancienne appellation. C'est plutôt le terme con qui l'est, lui.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:27:12

Voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment