CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

French_BG
French_BG
Niveau 6
30 décembre 2012 à 12:40:12

On la connait, les médias en ont assez parlé comme ça, mais visiblement ce n est pas le réel motif de ta demande. Dommage que tu ne sois pas plus explicite, mais ça ne m'etonne guère, je reconnais bien la les méthodes.

NE-RAGE-PAS
NE-RAGE-PAS
Niveau 6
30 décembre 2012 à 12:43:13

on ne commente pas les signalements

Galat93
Galat93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:55:43
droit-de-parole
droit-de-parole
Niveau 4
30 décembre 2012 à 13:18:09
The_Great_Wolf
The_Great_Wolf
Niveau 6
30 décembre 2012 à 14:16:15
EretzTzion
EretzTzion
Niveau 4
30 décembre 2012 à 15:10:07

Il n'y a pas de délit de blasphème en France, on a le droit de dire ce qu'on veut d'une personne putain on est pas en dictature !

alpachinois_bis
alpachinois_bis
Niveau 9
30 décembre 2012 à 16:52:56

Hello :)

Je voudrais savoir pourquoi j'ai été banni définitivement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-662237-1-0-1-0-deban-alpachinois.htm

Même si c'était un petit troll, un kick temporaire n'aurait-il pas été suffisant ? Sachant que je n'ai que ce pseudo qui a presque 10 ans :snif2:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:15:29

J'ai failli te dire le fond de ma pensée l'autre jour sur ce fameux topic mais tes potes (du moins j'imagine) étaient un peu trop bruyants et irrespectueux du règlement pour que j'en prenne la peine. La seule chose que j'ai à te dire concernant ce bannissement (et si je ne poste pas sur le topic c'est simplement parce que je ne veux pas influences les administrateurs qui, à mon avis, feront preuve de clémence à ton égard) c'est qu'il serait temps désormais de RESPECTER les sujets sur lesquels vous vous exprimez. Tu es conscient qu'il s'agit du suicide d'une victime de viol collectif ?

Tu t'es trouvé malin ou drôle avec ton propos ouvertement haineux ? (c'est pas parce que tu as l'impression de plaisanter que le propos n'en est pas moins haineux)

Je vais pas t'enfoncer sur le réclam, je vais pas sortir un "olol kom je sui défavorabl" mais je vais pas pour autant plaider en ta faveur t'as pas besoin de ça. Tout ce qui compte c'est que ça te serve de leçon; je suppose qu'il est maintenant trop tard pour que tu le dises sur le topic mais il aurait été de très bon ton que tu reconnaisses le caractère plus que déplacé de ton propos au lieu de "bêtement" dire "bon ok c'était du troll, mais c'est pas si grave".

Dix ans ou pas il ne suffit que d'une fois, c'est aussi vrai irl qu'ici malheureusement. Je le redis je pense très sincèrement que tu bénéficieras de la clémence de l'administration je n'ai donc, de mon point de vue, aucune raison particulière de me prononcer en la faveur d'un débannissement mais sache-le si tu reconnais avoir fait une erreur et que tu as la chance de t'en sortir ça ne vaudra que pour une fois une seule, si tu recommences tu pourras plus dire que c'était juste pour plaisanter que d'habitude tu te comportes correctement etc...

Tu t'imagines si tout le monde ici, à chaque fait divers, venait traiter la France de "sous pays" ? Que ce soit dit sérieusement ou pour déconner, est-ce que tu peux te représenter le caractère problématique (et tout aussi méprisable qu'intolérable) d'un tel manque de respect ? Vous vous rendez compte que vous vous servez du malheur des gens pour balancer vos âneries ? Si t'avais pas l'impression de cracher sur le sujet c'est pourtant ce que tu as fait, une jeune fille a voulu en terminer avec la vie suite à un viol collectif et des milliers de km plus loin tout ce que ça inspire c'est "l'inde ce sous pays" ?

Ca passe pas, c'est rarement passé et tu peux me croire je veillerai personnellement à ce que ce genre de propos soit sanctionné comme il se doit. Te concernant je veux bien mettre ça sur le compte de l'inconséquence et une étrange perception de "l'humour" (à mon sens ton propos est tout simplement ordurier, y'a pas à parler de "sous pays" ni de "sous hommes" ni de "sous ce que tu veux" avec suffisance) en espérant que t'auras compris quel était le problème et que tu t'engages à veiller à ne pas récidiver.

Dans le fond moi je ne fais que demander un bannissement, si les admins décident que le propos, dans les faits, mérite un bannissement alors c'est ce qui se passe. Et pour info je suis passé par l'alerte je ne suis pas allé sur le forum des modérateurs pour dire "je réclame le bannissement définitif de xxx" (chose que je ne fais plus depuis des mois et des mois quand je signale là-bas d'ailleurs je préconise plus rien, je signale et c'est tout) donc c'est pas non plus une question de "sensibilité propre au forum actu". :pf:

Tu vas devoir prendre ton mal en patience en attendant qu'un admin traite ta demande de déban.
Personnellement (je préfère le faire remarquer) j'ai rien contre toi c'est contre le genre de propos que tu as émis que j'en ai, tout simplement.

Jarkamitichz
Jarkamitichz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:21:03

Bonjour,

La raison du blocage de mes topics d'informations ?

Aucune raison.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3312641-1-0-1-0-ce-qui-change-le-1er-janvier.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3312625-1-0-1-0-israel-pays-le-plus-militarise-au-monde.htm

Ensuite il y en a deux autres mais c'est parce que je n'avais rien traduit(sources en anglais).

Merci de me donner une réponse concrète.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:26:37

Coucou, comme BitchesBrew te l'a fait remarquer concernant les articles étrangers il faut tout traduire et tout c/c.
Concernant les articles en français il ne faut c/c que les deux premiers paragraphes -> MAXIMUM <- (tu peux n'en copier qu'un si ça te chante mais les topics avec absence de c/c par exemple on aime pas trop ça non plus).

Donc concernant ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3312641-1-0-1-0-ce-qui-change-le-1er-janvier.htm tu peux le refaire en faisant un c/c jusqu'à "Le ticket à l’unité reste à 1,70 euro. ". Pour le topic sur la militarisation d'Israël tu peux le refaire en n'oubliant pas de faire un c/c également. :)

En outre puisqu'on y est et que tu m'as l'air d'être nouveau dans le coin j'en profite pour te parler des titres (au cas où) de topics, tu dois reprendre celui de l'article que tu décides de partager ici, et sache que nous n'acceptons pas les revues de presse comme source alors il te faudra impérativement poster avec la véritable source et pas une source de revue de presse (comme yahoo par exemple; tu peux récupérer tes articles dessus mais tu peux pas l'utiliser comme source).

Jarkamitichz
Jarkamitichz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:29:10

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 30 décembre 2012 à 17:26:37 Avertir un administrateur
Coucou, comme BitchesBrew te l'a fait remarquer concernant les articles étrangers il faut tout traduire et tout c/c.

:d) Exact j'ai bien compris maintenant.

"Concernant les articles en français il ne faut c/c que les deux premiers paragraphes -> MAXIMUM <- (tu peux n'en copier qu'un si ça te chante mais les topics avec absence de c/c par exemple on aime pas trop ça non plus).

Donc concernant ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3312641-1-0-1-0-ce-qui-change-le-1er-janvier.htm tu peux le refaire en faisant un c/c jusqu'à "Le ticket à l’unité reste à 1,70 euro. ". Pour le topic sur la militarisation d'Israël tu peux le refaire en n'oubliant pas de faire un c/c également. :) "

:c) C'est d'accord.

Jarkamitichz
Jarkamitichz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:30:21

Désolez du double post...

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 30 décembre 2012 à 17:26:37 Avertir un administrateur

:d) Exact j'ai bien compris maintenant.

"Concernant les articles en français il ne faut c/c que les deux premiers paragraphes -> MAXIMUM <- (tu peux n'en copier qu'un si ça te chante mais les topics avec absence de c/c par exemple on aime pas trop ça non plus).

Donc concernant ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3312641-1-0-1-0-ce-qui-change-le-1er-janvier.htm tu peux le refaire en faisant un c/c jusqu'à "Le ticket à l’unité reste à 1,70 euro. ". Pour le topic sur la militarisation d'Israël tu peux le refaire en n'oubliant pas de faire un c/c également. :) "

:d) C'est d'accord.

"En outre puisqu'on y est et que tu m'as l'air d'être nouveau dans le coin j'en profite pour te parler des titres (au cas où) de topics, tu dois reprendre celui de l'article que tu décides de partager ici, et sache que nous n'acceptons pas les revues de presse comme source alors il te faudra impérativement poster avec la véritable source et pas une source de revue de presse (comme yahoo par exemple; tu peux récupérer tes articles dessus mais tu peux pas l'utiliser comme source)."

:d) J'ai bien compris.

Merci de ces informations.

Salut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment