" T'as pas été kické au motif "profil" hein... "
J'ai été kické au motif "incitation à la haine" alors ? J'aimerai savoir en quoi j'incite à la haine. Contrairement à d'autres autres, je n'ai jamais appelé au meurtre ou que l'on atteigne à la vie ou à la dignité de quelqu'un. Sur le dernier topic, je troll un peu c'est vrai "Si ils arrêtaient de faire chier les gens aussi...
Misère, haine, police-milice, c'est assez explosif comme cocktail "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3309238-1-0-1-0-policiers-violemment-pris-a-partie-76.htm#message_3311216
mais je n'ai jamais appelé à la violence physique (même si il est vrai, j'ai défendu la légitimité de celle ci dans certains cas sans pour autant appeler à la diffuser), la délation, le meurtre, l'expulsion, le renvoie en zone de guerre? L'attaque par des armées régulières de pays étrangers.... Qu'on fait beaucoup d'autres membre sans pour autant être exclus.
Je présente un avis divergent à la majorité, (que je me fais chier à expliquer à grand coups de pavés), je pense que ça aide à se faire kicker. (a moins que je sois parano)
"Ok mon grand, trouve moi UN SEUL POST, UN SEUL, ou je défends la peine de mort, la légalisation du permis de tuer pour la police ou encore les descentes dans les cités dangereuses. Bonne chance car dans mes 16 posts (enfin 17 avec celui ci) tu risques de bien avoir du mal. "
Ca va être dur en effet^^ mais tu tiens les mêmes propos que d'autres qui défendent ça, avec les multiples kick de pseudos, nouveaux pseudos etc... Je me permet me de faire, peut être à tord, une image de ce que pense la personne à qui je parle.