CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Duquesnoy
Duquesnoy
Niveau 5
29 décembre 2012 à 17:22:21

Bonjour,

Une petite question:

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/%5Bkicktick%5D.html

Le lien dans cette carte de visite nous renvoie vers une vidéo du groupe ZEP qui est haineux au possible, pour rappel c'est ce groupe qui a fait la sublime et attachante chanson "Nique la France" :hap:

Un petit exemple de parole dans cette chanson:

"Encore pire que la gale, j''ai le virus hexagonal,
de la fièvre coloniale, sexiste et libérale,
allergique aux Musulmanes, aux SDF et aux Tsiganes.
Hé ouais, camarade, je suis français mais je me soigne."

Peut on faire quelque chose contre ce forumeur qui met le lien d'une vidéo d'incitation à la haine ?

Bien cordialement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:29:33

Bonjour.

"Peut on faire quelque chose contre ce forumeur qui met le lien d'une vidéo d'incitation à la haine ? "

Oui transmettre aux admins et les laisser juger. S'ils jugent que la vidéo est offensante et qu'elle n'a pas à figurer dans une cdv alors ils enlèveront le lien (je doute qu'ils bannissent pour cette chanson).

Duquesnoy
Duquesnoy
Niveau 5
29 décembre 2012 à 17:34:28

Fut un temps on a bien banni pour des paroles de Rage against the Machine, ou alors en ce cas si il n'est pas banni, j'espère vivement que le premier crétin qui aura l'idée de mettre une chanson de Légion 88 dans sa carte de visite sera également logé à la même enseigne. :ok:

Merci de ta réponse en tout cas. :)

Duquesnoy
Duquesnoy
Niveau 5
29 décembre 2012 à 17:36:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3309238-1-0-1-0-policiers-violemment-pris-a-partie-76.htm#message_3311269

Généralisation et appel à la haine (son post plus haut dans le même topic est déjà sujet à caution selon moi).

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:38:07

Marrant qu'une simple chanson cynique et engagée soit considérée comme "incitation à la haine", mais pas de soutenir l'aube dorée.

Je dois faire quoi pour être deckick ? Prouver que ce n'est pas de l'incitation à la haine ? Prouver que cette chanson est un appel à la fraternité ? "allergique aux Musulmanes, aux SDF et aux Tsiganes. " c'est pas dénoncer le racisme ?

Le pire c'est venant de mec qui défende la peine de mort, la légalisation du permis de tuer pour la police, l'intervention militaire dans les cités "dangeureuses", ça fait mal au cul...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:39:12

"si il n'est pas banni, j'espère vivement que le premier crétin qui aura l'idée de mettre une chanson de Légion 88 dans sa carte de visite sera également logé à la même enseigne"

Le premier mec qui s'amuse à faire ça "par vengeance" je le ddb moi-même je préfère être clair sur ce point avant que certains ne fassent une grosse erreur en se disant "héhé kom je sui subtil avec ma chanson mohamed mouche à merde dans ma cdv".

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:40:50

"Je dois faire quoi pour être deckick ? "

T'as pas été kické au motif "profil" hein...

Duquesnoy
Duquesnoy
Niveau 5
29 décembre 2012 à 17:41:28

WHAT THE FUCK :rire:

Ok mon grand, trouve moi UN SEUL POST, UN SEUL, ou je défends la peine de mort, la légalisation du permis de tuer pour la police ou encore les descentes dans les cités dangereuses. Bonne chance car dans mes 16 posts (enfin 17 avec celui ci) tu risques de bien avoir du mal.

Ta chanson ne dénonce rien du tout, si ce n'est LA SALE HAINE envers "les français" (tiens, d'ailleurs le groupe ZEP est français me semble t il, seraient ils allergiques aux musulmans, aux SDF et aux tsiganes eux aussi)! Et elle est à foutre à la benne à ordure avec Légion 88.

Duquesnoy
Duquesnoy
Niveau 5
29 décembre 2012 à 17:42:14

"Le premier mec qui s'amuse à faire ça "par vengeance" je le ddb moi-même je préfère être clair sur ce point avant que certains ne fassent une grosse erreur en se disant "héhé kom je sui subtil avec ma chanson mohamed mouche à merde dans ma cdv". "

Nous sommes donc d'accord. :ok:

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:14:01

" T'as pas été kické au motif "profil" hein... "

J'ai été kické au motif "incitation à la haine" alors ? J'aimerai savoir en quoi j'incite à la haine. Contrairement à d'autres autres, je n'ai jamais appelé au meurtre ou que l'on atteigne à la vie ou à la dignité de quelqu'un. Sur le dernier topic, je troll un peu c'est vrai "Si ils arrêtaient de faire chier les gens aussi...

Misère, haine, police-milice, c'est assez explosif comme cocktail "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3309238-1-0-1-0-policiers-violemment-pris-a-partie-76.htm#message_3311216

mais je n'ai jamais appelé à la violence physique (même si il est vrai, j'ai défendu la légitimité de celle ci dans certains cas sans pour autant appeler à la diffuser), la délation, le meurtre, l'expulsion, le renvoie en zone de guerre? L'attaque par des armées régulières de pays étrangers.... Qu'on fait beaucoup d'autres membre sans pour autant être exclus.

Je présente un avis divergent à la majorité, (que je me fais chier à expliquer à grand coups de pavés), je pense que ça aide à se faire kicker. (a moins que je sois parano)

"Ok mon grand, trouve moi UN SEUL POST, UN SEUL, ou je défends la peine de mort, la légalisation du permis de tuer pour la police ou encore les descentes dans les cités dangereuses. Bonne chance car dans mes 16 posts (enfin 17 avec celui ci) tu risques de bien avoir du mal. "

Ca va être dur en effet^^ mais tu tiens les mêmes propos que d'autres qui défendent ça, avec les multiples kick de pseudos, nouveaux pseudos etc... Je me permet me de faire, peut être à tord, une image de ce que pense la personne à qui je parle.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:19:38

"J'aimerai savoir en quoi j'incite à la haine"

Les amalgames racistes sont traités de la même façon tu sais ?

Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : un policier blessé au visage à Grigny
Message : " Ca devient grave là, avant c'était les policiers qui tabassaient les délinquants, maintenant c'est le contraire. "

Quand un bleu tabasse un bronzé ça va, l'inverse non ?

Moi, je vois pas de différence.

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
29 décembre 2012 à 18:20:40
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:23:49

Les "on se demande bien qui a pu faire ça :sarcastic: " ça passe pas, et si t'as la réponse alors éclaire la lanterne des gens au lieu de faire des sous-entendus :-)))
Et j'espère que ce sera clair pour la prochaine fois parce que si tu recommences ce sera pas la peine de venir me demander pourquoi ton post a été supprimé et pourquoi tu t'es pris un kick. Considérant qu'à partir de maintenant tu es prévenu tu n'auras aucune excuse en cas de récidive.

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
29 décembre 2012 à 18:25:16

Ok lol

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:26:20

Heureux de te voir si enthousiaste https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:26:24

" Les amalgames racistes sont traités de la même façon tu sais ? "

C'était en références aux messages racistes récurents du forum. J'ai l'impression que l'ironie est assez claire pourtant.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:32:45

Ah, quand c'est ironique on peut. Faudra pas le dire aux petits nazillons qui pourraient se montrer "ironiques" eux aussi... :sarcastic:

J'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre que c'est pas parce que vous déconnez que vous pouvez raconter tout et n'importe quoi ou balancer des trucs qui de toute façon ne seraient pas tolérés. Moi dans le fond je dis pas que tu penses ce que tu as dit ou non, j'ai aucune considération à avoir sur ce point là, j'ai vu un propos douteux je l'ai traité en conséquence.

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:41:26

" Moi dans le fond je dis pas que tu penses ce que tu as dit ou non, j'ai aucune considération à avoir sur ce point là, j'ai vu un propos douteux je l'ai traité en conséquence. "

Ce que je pense est claire : que pour moi, qu'un policier frappe ou inversement, c'est la même chose. Avec une petite référence aux fachos du forum pour qui quelqu'un frappé par un policier est forcément une racaille issue de l'immigration qui l'as bien mérité

Enfin bon, j'en prendrais compte la prochaine fois

Jenlne
Jenlne
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:51:55

J'ai répondu au flood, je m'en suis aperçu par la suite.
https://www.jeuxvideo.com/profil/tenefiixxx.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment