J'ai pas la prétention d'avoir une quelconque autorité, pourquoi cette réponse ? Enfin pourquoi choisir d'avouer d'une façon aussi pathétique et pleutre ? C'est qui que DH est supposé sucer selon toi ? SI tu as quelque chose à me dire je suis là, alors pourquoi tu gardes tes insultes si t'es pas foutu d'assumer le fait de les envoyer par MP ? Tu devrais plutôt te laisser aller et t'en prendre au responsable de ta rage, c'est moi qui presse le bouton pas DH, là tu confirmes ta lâcheté ça rend le personnage méprisable jusqu'au bout, je sais pas si tu t'en rends compte.
Moi si je dis ça c'est pour toi hein, si selon toi je suis supposé me faire prendre en bouche par quelqu'un j'aimerais bien que tu m'en parles, je crois que je suis le premier concerné et pourtant non, tu ne le fais pas. Question, ta lâcheté c'est parce que dans le fond tu sais que ce serait pas aussi facile de m'insulter comme tu le fais avec lui et donc c'est finalement par esprit de confort (et de survie dans le fond) que tu t'en prends à lui ou est-ce que la couardise s'est déjà faite maitresse jusqu'aux tréfonds de ton âme ?
A quel point es-tu lâche, c'est la question que je te pose. Tu gagnes rien à insulter les gens à la base, alors quitte à prendre cette peine pourquoi t'en prendre à d'autres ? C'est ça provoque mon hilarité en fait, POURQUOI prendre la peine d'être toujours plus pathétique encore et encore, envoyer des mp injurieux, tomber dans la vulgarité crasse, c'est un besoin chez-toi ? Visiblement c'est pas quelque chose que tu maitrises et ta façon de pas assumer tes paroles ici démontre finalement que malgré les apparences tes insultes tu les redoutes, tu redoutes ta colère parce qu'elle te pousse à choisir le plus petit pour t'en repaitre au lieu de t'en prendre à celui qui finalement est à l'origine de ta vindicte.
Tu veux pas assumer tes insultes ? Ok, pas de soucis, de toute façon on ne te le demande pas, à toi finalement on ne te demande rien véritablement puisqu'on sait à quoi s'attendre. A toi de savoir que tu n'as non plus rien à attendre des autres. C'est ce que tu as choisi et c'est ce que tu as, c'est ce que tu continueras d'avoir si tu changes pas d'attitude. Je te trouvais déjà pathétique mais je m'attendais pas à ce que tu creuses toi-même davantage et cherche à l'être encore plus.
Si tu saisissais tout le côté méprisable de ta conduite tu chercherais pas à te défendre en parlant d'autorité et t'aurais compris qu'en disant ça tu te présentes toi-même comme le criminel jouant des pseudo failles du système pour se comporter comme le dernier des sauvages. C'est pas parce qu'il n'y a pas de modérateur de MP que ta conduite ne se résume pas à celle d'un petit sauvageon. Ce qui signifie que tu te sanctionnes toi-même dans le fond et que tu ne mérites strictement aucune clémence. Tu as décidé que t'allais te comporter comme une racaille c'est de cette façon que tu seras traité, personnellement je trouve ça pire qu'un kick, c'est du masochisme inconscient.
J'en suis presque navré pour toi. Quoi qu'il en soit c'est pas parce que je n'ai aucune autorité sur les MP qu'on tolèrera que tu insultes les gens systématiquement en passant par MP, sur ce point si tu continues comme ça et provoque davantage de nuisances par ce moyen t'auras même pas à attendre de dire une connerie ici pour te retrouver dehors.
Sur ce on est au clair, moindre pet de travers et le kick à vue qui t'attend bien au chaud depuis un moment -ET je t'avais DEJA prévenu- sera bon pour faire office de "bonne résolution" pour l'année 2013. Toi aussi ça me gonfle un peu que tu t'imagines pouvoir prendre les gens pour des cons. Tu crois que c'est une partie de chat bite, que t'es perché parce que t'envoies des MP ? Si au moins t'assumais... Tu fais ce que tu peux pour bien coller au personnage, c'est rigolo et regrettable à la fois.