C'est pas une question d'intelligence mais une question de contexte premièrement, je n'ai jamais interdit qui que ce soit d'insulter des meurtriers violeurs et j'en passe, donc concernant des salopards qui ont plongé un pays dans la guerre civile tu vois non seulement je vais pas verser une larme parce qu'on les traite de connards MAIS en plus je m'en lave les mains, j'espère que c'est parfaitement clair pour toi.
Maintenant y'a aucun sophisme je te fais simplement remarquer qu'un petit raciste dans ton genre qui met un point d'honneur à passer pour le petit nuisible qu'il est et qui fait usage de propos racistes tels que "bougne" (j'ai jamais apprécié me faire traiter de youpin perso, peut-être que toi c'est ton genre, ou peut-être que dans le fond tu l'es pas et tu prends ton pied en traitant les gens de bougne juste pour qu'ils balancent des insultes antisémites, ce qui te ferait très certainement rigoler en sachant que par là les gens taperaient à côté, en bon lâche que tu es je n'en serais guère étonné) c'est plutôt étonnant de venir te voir chouiner pour une pseudo insulte.
Quant à recevoir un jugement de valeur d'un individu dans ton genre, tu sais, c'est pour moi quelque chose de valorisant. Selon toi je tombe bien bas, ça c'est de ton point de vue vicié de racaille raciste, du mien tes jugements me grandissent et me confortent dans l'idée que je fais bien ce qu'il faut que je fasse.
Donc non pas peu importe les saloperies que tu as déjà balancé, ni sur ce forum ni irl d'ailleurs, tu changes de pseudo mais tu restes le même individu, si tu étais pratiquant tu cesserais de te comporter de la sorte, à toi de voir si t'es foutu de comprendre ce que ça implique. T'as la bouche très sale tu sais ? Ta bouche, celle qui te sert à déverser ta haine, tes petits doigts qui s'activent sur ton clavier, est-ce qu'il y a un seul truc qui ne te serve pas à prodiguer et provoquer la haine ?
Regarde la merde que tu fous avant de juger celle des autres, et surtout ASSUME les saloperies que tu fais.