En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:16:41
Un peu décevant ce Hitman... Dans le premier passage à chinatown je passe une heure à explorer un niveau et à observer le parcours de tous les gardes et de la cible... Et en fait il suffit d'étrangler le mec quand il va pisser dans un coin, tout ça pour ça
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:26:19
Bah tu l'étrangles si tu veux, sinon tu le snipe, tu l'empoisonnes, ou tu le fais te suivre pour le dézinguer comme tu veux dans un coin tranquille. Perso j'aime pas trop ce niveau là. Visuellement il est sympa mais niveau ambiance bof bof, d'ailleurs quand je pense à ce niveau ça me donne envie de me refaire celui de la gare (que j'ai jamais refait d'ailleurs, ni en mission ni en contrats). Tu joues sur quoi sinon ?
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:30:41
PC. Et bon sang que je déteste toutes ces informations qui spam l'écran et bousille l'immersion. Un meurtre "-X points non-target kill" qui apparait et clignote, quand t'es planqué dans un placard t'as un gros "Exit" et "Peek (Safe)" en permanence j'en ai marre d'être assisté à ce point
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:31:46
http://uppix.net/f/a/5/ba36064a1206487cb3133cfe2f8aa.html Et pourquoi s'arracher uniquement une partie ? il reste un morceau de lignes ! Et un pansement plein de sang c'est pas discret