Drahnim -> Je l'ai terminé en normal, j'ai surkiffé, là je suis passé au mode contrats et j'ai explosé quelques highscore, grâce à moi la France est en tête sur certains contrats. Y'en a même un où je me suis sérieusement pété le séant pour m'assurer que personne puisse faire mieux et j'ai réussi. 
Y'en a qui vont rager
L'idée est vraiment super bonne, puis t'as un côté énigmatique très agréable quand tu cherches comment untel a fait pour remplir son contrat. Genre "d'où il a tiré ?" "à quel moment ?" etc, sans déconner ça tue. Par contre t'as des contrats plutôt douteux ou sans saveur, genre dans un niveau plutôt réduit (un stand de tir) dézinguer trois personnes et se barrer, dans les conditions tu vois qu'il n'y en a qu'une seule qui tienne, celle qui implique de ne tuer que sa cible. Ce qui veut dire qu'en faisant son contrat l'auteur n'a certes tué que les trois cibles qu'il a désigné et qu'il a gardé son costume pendant toute la mission, mais 1 il s'est fait démasquer 2 il les corps ont été trouvés, ce qui veut dire qu'il n'a pas cherché/trouvé de moment particulièrement adéquat pour abattre ses cibles. T'as la possibilité d'avoir des contrats de ouf mais tout dépend de l'auteur.
Sinon niveau histoire je vais pas trop en parler, ça reste du Hitman, après y'a des trucs que certains apprécieront peut-être pas. Perso j'ai tout kiffé, même les petits trucs qu'on tentera de faire passer pour de la casualisation, comme la possibilité de faire semblant de se rendre par exemple. Genre un "puriste" (fanboy élitiste pétant plus haut que mon cul, selon moi) qui aime cracher dans la soupe te dira que ça favorise le bourrinage blablabla, qu'un vrai tueur (
) préfèrera toujours recommencer la mission du début plutôt que de laisser un témoin derrière lui ou pire, plutôt que d'abattre un mec qui n'est pas une cible.
Y'a quelques petits trucs comme ça qui feront pester les ragix, sinon c'est que du bonheur. Pour l'instinct je l'ai utilisé qu'à deux ou trois reprises dans toute l'aventure, juste pour te dire à quel point tu peux tout miser sur l'infiltration et l'esquive pure et simple, y'a des moments c'en est même comique, genre t'es accroupi à 2 cm du cul d'un garde, le mec pourrait presque sentir les sourcils de 47 flotter au gré des flatulences s'il en avait. A contrario si t'es en tenue de flic par exemple, bah un autre flic peut te démasquer en 7 secondes en étant à 40 mètres... Du coup j'attends avec impatience les blagues sur la logique de hitman absolution, ça promet
Hésite pas, si tu peux le faire tourner ou que t'as le temps d'y jouer sur console fais toi plaisir