Pourquoi tu lui demandes ?
Tu vois bien que basiquement, c'est mesquin, mais faut admettre que c'est pas le genre de "post" (no smiley, aucun commentaire, pas de ps, c'est relativement inconséquent du moins ça tend une perche) qui passe facilement un contrôle...
J'ai failli poser la même question que toi, mais je réitère, c'est vraiment trop "léger" du coup même si je respecte lemonhead et même si je connais la motivation profonde de celui qui signale son post, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce genre de post devrait être auto-censuré.
Et là je me fiche du contexte précisément, peu importe le sujet. Je suppose que tu peux comprendre.
Néanmoins je suis du même avis que toi en ce qui concerne la sanction demandée. Le fond de mon opinion c'est que ce post aurait simplement dû être signalé et supprimé dès le départ, seulement tu sais comme moi que même si on met le lien tout dépend des modérateurs. J'aimerais néanmoins revenir sur la demande en elle-même, on ne parle pas de l'élection de miss monde, il y a une symbolique dans les faits.
C'est bien facile de demander le ban pour ce qui semble être une "bonne raison" mais cette fameuse "bonne raison" est faite de pavés qui sont d'aussi nombreux arguments brûlants et injustes que les pas que vous seriez forcés de faire sur l'épineuse route de l'enfer.
C'est bien facile de faire de l'oeuf un boeuf pour ensuite réclamer qu'une ferme soit rendue en compensation.