CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:59:35

Bye Bye Joker avec nos sentiments distingués et nos coups de pieds au fesses :bye: :merci:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:03:41

Ne t'en fais pas, il reviendra bien assez vite sous un nouveau pseudonyme, mais sa façon d'écrire, son phrasé digne d'un mauvais discours de Raffarin et sa paranoïa de l'antisémitisme, on le repère tout de suite.

Emir
Emir
Niveau 7
04 janvier 2010 à 11:30:40
  1. Raphael_Drake Voir le profil de Raphael_Drake
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 01:03:58 Avertir un administrateur
  3. 3 seulement, dommage.

Du reste, si t'a quelque chose a (me) dire, t'es gentil tu te planques pas derrière ton pseudo secondaire de 4233 jours, tu montres qui tu es ou tu la boucles, d'avance, merci.

:d) Oh lol. 4233 jours un pseudo secondaire :rire:

Emir
Emir
Niveau 7
04 janvier 2010 à 11:31:33
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 10:32:02 Avertir un administrateur
  3. Raphael_Drake, Emir = Matrixxxxx. Il n'a pas vraiment de pseudos puisqu'il est banni à vue (malgré mon départ :hap: )

:d) Je vois que les preuves abondent.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:36:14

Il n'a rien à prouver, s'il le dit c'est pas pour rien :)
C'est drôle pour le coup t'aurais dû laisser joker se faire virer sans l'ouvrir.

Emir
Emir
Niveau 7
04 janvier 2010 à 12:00:45

Ce que t'as pas compris, c'est que je m'en fou de Joker.

C'est Icebowser qui m'intéresse.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:09:57

Sisi j'ai bien compris, ne t'en fais pas, seulement là t'es en train de le provoquer pour un truc sur lequel tu vas finir par te faire ban ce pseudo aussi à force...
Joker = ban à vue, il n'y a pas à polémiquer, et tu ferais mieux de lâcher Ice sur ce sujet.
M'enfin si tu veux parler objectivement, alors faites les comptes, tu l'attaques sur le nombre de bans, n'empêche que lui n'est pas ban à vue, pourquoi donc ? Oh tiens, la question qui tue, t'aurais pas une petite réponse par hasard ?

Et toi, pourquoi le ban à vue ? C'est arrivé comme ça, du jour au lendemain, sans avertissements, pouf ban à vue ? Quelle injustice :sarcastic:

Aller ça ira comme ça, tu veux chercher ice alors tu vas le faire en débattant, vous saurez tout les deux ce que vos arguments cachent, battez-vous comme des chiffonniers sur un sujet bien glauque que vous détournerez en petite guerre pipi caca, mais pour le coup là si tu veux lui casser les couilles ici à propos de son post sur joker c'est toi qui finira par payer les pots cassés.

Ton intervention était gratuite, et ça c'est pas malin.

Emir
Emir
Niveau 7
04 janvier 2010 à 12:15:46
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 12:09:57 Avertir un administrateur
  3. Mn'empêche que lui n'est pas ban à vue, pourquoi donc ?

:d) AH :hap:

Je me suis mangé quoi, 8 bans pour avoir répondu à cette question? Tu sembles bien méconnaître la situation toi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:29:48

C'est plutôt que tu ne sais pas à qui tu t'adresses pour penser une telle chose.
Bon donc en fait t'as rien à répondre à cette question, donc lâche l'affaire avec ice c'est tout.
Par contre c'est drôle, tu t'es donc mangé sept bans après le premier, y'a pas un moment où tu sais quand t'arrêter ? :hap:

J'imagine que c'est certainement parce que tu dénonces quelque chose de juste et de véridique, que tout le monde sait mais que personne n'ose dire, sauf toi, courageux comme tu es le sacrifice ne t'effraie guère c'est ça le délire ?

Tu m'as déjà cherché la merde d'une façon tout aussi gratuite qu'ici, alors bon... On ne se refait pas comme on dit.
Change de sujet parce qu'un pseudo de 4000 jours dans la lampe, ça passera pas sans une petite larme.
Maintenant s'tu veux t'embrouiller -enfin CONTINUER puisque t'es déjà bien parti- bah je t'en prie, ravi de t'ouvrir la voie de la perdition.

Emir
Emir
Niveau 7
04 janvier 2010 à 13:49:55

Aucun conseils à recevoir de toi.

Fin de la discussion.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:04:26

La discussion était déjà terminée pour moi, d'ailleurs y'a pas réellement de discussion, et je ne t'ai pas donné de "conseils", toi tu vois ça comme ça, comme si tu avais encore le choix mais pourtant c'est catégorique.
Et je veux bien croire que tu ne veuilles rien comprendre, que ce soit dans mon cas comme en ce qui concerne huit bans pour ce qui semble être toujours la même raison.
Y'a des gens qu'on ne raisonne pas t'en fais pas je le sais très bien, et les causes perdues c'est pas mon trip.

Emir
Emir
Niveau 7
04 janvier 2010 à 14:07:43

Mais mdr, je t'ai rien demandé. C'est toi qui la ramène à commenter des faits qui ne te concernent pas du tout.

Et le mec se pose après en raisonneur, non mais ok le mec.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:12:06

Je ne me pose en rien du tout, j'arrive comme toi, et tu me reproches de faire ce que tu fais, encore que moi c'est pas pour te provoquer et c'est pas gratuit non plus.

Maintenant va devant un miroir et assume, regarde-toi bien droit dans les yeux et lâche un "non mais ok le mec" :rire:

Il ne t'avait rien demandé non plus, ainsi je réitère, c'est toi qui commence à faire chier ton monde, t'as même pas eu le courage de t'annoncer, heureusement que Cyb est passé sinon t'aurais bien eu le kikitoudur en jouant les mystérieux emmerdeurs :ok:

Le cas de joker te concernait ? Non. Pourtant t'es sur un forum, moi aussi, no rage parce que t'es pas le seul à pouvoir t'exprimer :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:20:10

Dark :d) Vous n'êtes plus que trois, vous changez pas de topic de mod ? :o))

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:21:17

Me semble t il qu'un modérateur en remplacement de Cyborg a été sélectionné, il n'y a plus qu'a attendre sa venue. :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:25:37

Je suis impatient ^^
Si ça se trouve on le connait déjà :peur:
Si ça se trouve du fait qu'on le connaisse déjà, il modèrera incognito :peur:
Si ça se trouve du fait qu'on le connaisse déjà et qu'il modère incognito, il sera impitoyable voire pire, intolérant au plus haut point :peur:
Si ça se trouve du fait qu'on le connaisse déjà et qu'il modère incognito, il sera impitoyable voire pire, intolérant au plus haut point, tyrannique, n'hésitant pas à imposer sa volonté et à exclure quiconque lui exprimera sa divergence d'opinion :peur:
Si ça se trouve du f... hum j'arrête :hap:

Mais je suis impatient en plus d'être curieux, no fake :fier:

Emir
Emir
Niveau 7
04 janvier 2010 à 14:30:11
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 14:12:06 Avertir un administrateur
  3. Le cas de joker te concernait ? Non

:d) Mon "cas" te concerne? Non, alors ferme-là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment