Salut,
j'ai été kické de ce forum, pour flood, et j'aimerais demander aux modérateurs leur clémence. Voici tout d'abord mon motif :
Motif : Flood
Forum : Actualités
Sujet : La mutation «douce» de Roubaix
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"On aurait pas pu mettre un français pour faire le boulot ?"
IL A LA CART DIDANTITÉ FRANSSAISE DC IL É OSSI FRANSSÈ KE TWA SAL RASSIST OLOLOL 
http://www.lastfm.fr/user/Elgossar
Le fait que le motif soit "flood" signifie déjà que je n'ai pas été kické pour la caricature que j'imite. Je pense que c'est donc en partie à cause du fait que mon post soit en majuscules, et aussi à cause de ma signature.
Seulement voilà : après ce kick, j'ai malheureusement été ban.
Je viens donc vous demander, modérateurs, de bien vouloir accepter mes excuses pour ce PALC (Post A La Con), et si vous pourriez venir apporter votre soutien sur mon topic de déban.
J'en fais appel à ce paragraphe dans le topic des règles :
"La sanction peut aussi s'appliquer en fonction de vous. Nous agirons plus durement envers des personnes ayant déjà été kickées une fois pour un même motif que des personnes n'ayant reçu aucun avertissement : c'est rationnel. Nous agirons aussi plus durement envers les récidivistes (qui même après un bannissement, perpétue dans leur constante bêtise) comme nous agirons de même pour ceux étant réputés comme étant des racistes, floodeurs ou autres. Et enfin, nous dirons que l'ancienneté peut jouer en votre faveur comme en votre défaveur. Nous nous montrerons évidemment moins clément à l'encontre d'un pseudonyme de 0 jour sorti de nulle part qui n'est là qu'en tant que trublion qu'à l'encontre d'un ancien à qui il peut arriver un écart. Ne vous ébaubissez pas d'avoir été bannis alors que vous n'auriez dû être que kickés (selon telle ou telle règle). "
Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous veniez m'appuyer dans ma demande de déban, et je vous garantis que je vais à l'avenir éviter ce genre de commentaires, en majuscules et avec un signature de surcroît.
Merci de votre attention