CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
07 janvier 2010 à 08:25:25

A supprimer, j'avais pas vu que y'avait déjà un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1749866-1-0-1-0-philippe-seguin-est-mort.htm

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 janvier 2010 à 08:49:25

C'est fait.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:05:22

IceBowser ne te prend pas pour un illustre personnage au delà de la bien pensance. Tes réactions sont justes grotesques et envahies de clichés.

Si tu n'acceptes pas la critique ne viens pas sur les forums.

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:10:53

Et donc ?

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:11:55

Ha, mais c'est notre ami Matrixxx :rire: ne t'inquiète pas, tu auras mon autographe signé de ma main. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:34:02

Comment tu le sais ? :peur:

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:40:18

Lui seul peut être aussi obsédé par ma personne. :fier:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:52:54

Ca commence à ressembler à du harcèlement je trouve.
Mais si c'est lui je vois pas ce qu'il vient faire dans le coin après nous avoir copieusement insulté, sauf s'il s'imagine que les modérateurs sont dupes peut-être... Genre "snifsnif mé jé pa insulté avek ce pseudo je sui just venu relancer lé zambrouil pourkoi je me fé viré snif snif".

Qu'il se barre ou qu'il te lâche une bonne fois pour toute, mais sérieusement je vois pas où il a le droit de s'exprimer après sa petite réaction puérile, à traiter les gens de salopes et à foutre le bordel sur les autres topics.
Pseudo jetable ou non, c'était lui.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:04:14
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:22:23

De rien.

Mais je suivrai ton conseil quand nos propos ne nécessiteront pas d'être pris en compte par les modérateurs et que le sujet dont nous parlerons ne concernera aucunement la modération.

Ice -> Evidemment que je vais attendre qu'un modérateur se pointe, mais dans le fond je m'en fiche un peu, ils feront ce qu'ils voudront, moi je sais que cet individu s'est permis de me traiter de "petite salope" sous un pseudo jetable sans pour autant être anonyme, alors qu'il revienne sous un pseudo à priori "crédible" pour faire comme "tout le monde" je trouve ça énorme du point de vue du culot de l'individu.

Sur ce j'ai des choses à faire.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:42:11

Tu peux très bien "dénoncer" en un post,s'pas une obligation d'avoir une discut' d'une page.

Bref,ca a déja été dit par la modération(D'ailleurs Ice le sait,c'était quand Stikmou postait ici),moi je vous avertis à nouveau que ce n'est pas un topic "je tente des conjectures pour savoir qui c'est etc..."

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:48:30

Oui mais la c'est pas une simple "prise de bec" comme l'autre fois, la on parle d'un fouteur de merde, un banni a vue qui revient malgré ses nombreux bans et qui continue a pondre ses merdes partout. Donc les messages que nous postons ici a son sujet ont pleinement un rapport avec la modération. Merci, au revoir.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 janvier 2010 à 15:12:07

C'est si on commence à lui répondre ici que ça va prendre une page.
J'ai avancé mes arguments, pas la peine de lui répondre, ni même de tergiverser, ce que nous ne faisons pas.
Mais ce que nous risquons de faire si on entre dans son jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 16:40:26

Salut,
j'ai été kické de ce forum, pour flood, et j'aimerais demander aux modérateurs leur clémence. Voici tout d'abord mon motif :

Motif : Flood
Forum : Actualités
Sujet : La mutation «douce» de Roubaix
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"On aurait pas pu mettre un français pour faire le boulot ?"

:d) IL A LA CART DIDANTITÉ FRANSSAISE DC IL É OSSI FRANSSÈ KE TWA SAL RASSIST OLOLOL :hap:
http://www.lastfm.fr/user/Elgossar

:d) Le fait que le motif soit "flood" signifie déjà que je n'ai pas été kické pour la caricature que j'imite. Je pense que c'est donc en partie à cause du fait que mon post soit en majuscules, et aussi à cause de ma signature.

Seulement voilà : après ce kick, j'ai malheureusement été ban.

Je viens donc vous demander, modérateurs, de bien vouloir accepter mes excuses pour ce PALC (Post A La Con), et si vous pourriez venir apporter votre soutien sur mon topic de déban.

J'en fais appel à ce paragraphe dans le topic des règles :

"La sanction peut aussi s'appliquer en fonction de vous. Nous agirons plus durement envers des personnes ayant déjà été kickées une fois pour un même motif que des personnes n'ayant reçu aucun avertissement : c'est rationnel. Nous agirons aussi plus durement envers les récidivistes (qui même après un bannissement, perpétue dans leur constante bêtise) comme nous agirons de même pour ceux étant réputés comme étant des racistes, floodeurs ou autres. Et enfin, nous dirons que l'ancienneté peut jouer en votre faveur comme en votre défaveur. Nous nous montrerons évidemment moins clément à l'encontre d'un pseudonyme de 0 jour sorti de nulle part qui n'est là qu'en tant que trublion qu'à l'encontre d'un ancien à qui il peut arriver un écart. Ne vous ébaubissez pas d'avoir été bannis alors que vous n'auriez dû être que kickés (selon telle ou telle règle). "

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous veniez m'appuyer dans ma demande de déban, et je vous garantis que je vais à l'avenir éviter ce genre de commentaires, en majuscules et avec un signature de surcroît.

Merci de votre attention :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 16:43:53
Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:45:37
Freepard44
Freepard44
Niveau 8
07 janvier 2010 à 18:58:28

Je ne sais pas qui est matrix. Je ne prend pas par à vos petites querelles de forumeurs, je passait juste par là et je souhaitais donner mon avis sur ton arrogance et ta façon de faire.

Sur ce, bannissez ce pseudo si vous le souhaitez, comme tu l'as dit c'est un vieux pseudo qui a fait son âge. :-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:42:08

"Sur ce, bannissez ce pseudo si vous le souhaitez, comme tu l'as dit c'est un vieux pseudo qui a fait son âge."

Aucune raison si tu n'es pas lui.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:53:16

du calme :hap:
Link3 > le modérateur qui t'a kické te dira ce qu'il en est car je ne connais pas le contexte de ton post

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:20:12

On dirai que notre ami Joker a déposé les armes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment