"eventuellement et lord_romance m'accusent "d'urophilie" pour avoir defendu l'aspect esthetique de Piss Christ. "
C'est surtout en rapport avec le post de Vortex. Alors soit tu nies et tu t'expliques comme il faut, soit tu dis à Vortex de dire qu'il plaisantait et que vous n'avez jamais parlés de douches dorées et autres dégueulasseries du genre.
"A noter qu'a chacun de ses posts comme seul argument eventuellement part en HS en parlant de videos gores et ce que j'ai dit sur un autre topic il y a un mois, ce qui n'a absolument rien a voir avec ce topic ici."
Ce n'est pas à chacun de ses posts (ou alors tu vas devoir développer et pas généraliser comme tu le fais) et ce n'est pas son seul "argument". D'ailleurs ce n'est pas un argument, c'est surtout histoire de mettre en évidence ton côté moralement douteux selon eux. Et tu m'excuseras mais quand tu défends le fait de regarder des vidéos immorales comme si c'était un hobbie sain et productif, on est parfaitement en droit de se poser des questions sur la moralité de l'individu. Je ne suis pas adepte de ce genre de pratiques mais c'est loin d'être hors sujet compte tenu de ce que tu défends encore une fois. Tout n'est pas qu'esthétique Natio, et même si c'est la façon dans laquelle tu veux te borner à voir les choses, ça ne restera que de la pisse et rien d'autre. Tu peux cependant demander qu'on règle la question des vidéos gores et qu'ils aillent au bout de leur logique au lieu de te ressortir ça de temps en temps, partant de là tu comprendras peut-être pour quelle raison tu n'aurais pas dû t'épancher là-dessus.