CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

LeProcureur
LeProcureur
Niveau 6
19 juillet 2012 à 14:57:04

RhoneAlpes

:d) Sauf que les informations qui sont rapportées sur ce forum ne sont absolument révélatrices d'une quelconque réalité. La vérité est que ton message ne s'appuyait sur strictement rien si ce n'est ton ressentiment personnel. Tu axes ton ta plaidoirie sur la bonne foi, c'est au juge-modérateur de se prononcer sur la question. Et visiblement, il a décidé que tu ne méritais pas l'exclusion temporaire.

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:57:13
LeProcureur
LeProcureur
Niveau 6
19 juillet 2012 à 14:58:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3016259-1-0-1-0-un-village-complice-du-meurtrier.htm

:d) Sujet déjà posté. Je requière le verrouillage du sujet et la relaxe de l'auteur.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:59:24

Ca y est, c'est devenu lourd. Tu arrêtes ton roleplay tout de suite je ne te le redirai pas.

RhoneAlpes
RhoneAlpes
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:02:58

Très bien, je m'excuse pour les problèmes que mes propos ont pus causer, je ferais en sorte que ça ne ce reproduise plus :)

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:07:15

Monsieur_Popeye
Posté le 19 juillet 2012 à 14:59:24 Ca y est, c'est devenu lourd. Tu arrêtes ton roleplay tout de suite je ne te le redirai pas.

:d) Bouh juge rouge !

Moi je le trouve drôle, c'est exotique.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
19 juillet 2012 à 15:11:30

c'est assez étrange voir choquant de voir les actes de délation de certains :ouch:

ca me fait penser aux personnes agées qui appellent la Police parce que des jeunes de 12 ans se sont installer et boivent du soda dans la cage d'escalier de l'immeuble :honte:

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:17:28
LeProcureur
LeProcureur
Niveau 6
19 juillet 2012 à 15:17:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3016543-1-0-1-0-un-surfer-devore-par-un-requin.htm

:d) Sujet déjà posté. Je requière le verrouillage du sujet et la relaxe pour l'auteur.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:19:38

Ah ? Oui en fait c'est lourd.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
19 juillet 2012 à 15:24:29

"Je requière le verrouillage du sujet et la relaxe pour l'auteur."
:d) chaud le gars... en plus en haut de page t'as déjà eu une reflexion la dessus :ouch:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:43:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3015949-2-0-1-0-piss-christ-4-personnes-jugees.htm#message_3016497
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3015949-3-0-1-0-piss-christ-4-personnes-jugees.htm#message_3016527

eventuellement et lord_romance m'accusent "d'urophilie" pour avoir defendu l'aspect esthetique de Piss Christ.
A noter qu'a chacun de ses posts comme seul argument eventuellement part en HS en parlant de videos gores et ce que j'ai dit sur un autre topic il y a un mois, ce qui n'a absolument rien a voir avec ce topic ici. La betise et l'ignorance crasse de ce mec est insupportable.

LeProcureur
LeProcureur
Niveau 6
19 juillet 2012 à 15:48:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3016578-1-0-1-0-les-ventes-de-coca-souffrent-en-europe.htm#message_3016618

:d) L'auteur de ce message déclare que seul les Algériens peuvent apprécier une boisson qu'il qualifie comme immonde. C'est une généralisation particulièrement abjecte. Je requière un mois d'exclusion temporaire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:51:24

"eventuellement et lord_romance m'accusent "d'urophilie" pour avoir defendu l'aspect esthetique de Piss Christ. "

C'est surtout en rapport avec le post de Vortex. Alors soit tu nies et tu t'expliques comme il faut, soit tu dis à Vortex de dire qu'il plaisantait et que vous n'avez jamais parlés de douches dorées et autres dégueulasseries du genre.

"A noter qu'a chacun de ses posts comme seul argument eventuellement part en HS en parlant de videos gores et ce que j'ai dit sur un autre topic il y a un mois, ce qui n'a absolument rien a voir avec ce topic ici."

Ce n'est pas à chacun de ses posts (ou alors tu vas devoir développer et pas généraliser comme tu le fais) et ce n'est pas son seul "argument". D'ailleurs ce n'est pas un argument, c'est surtout histoire de mettre en évidence ton côté moralement douteux selon eux. Et tu m'excuseras mais quand tu défends le fait de regarder des vidéos immorales comme si c'était un hobbie sain et productif, on est parfaitement en droit de se poser des questions sur la moralité de l'individu. Je ne suis pas adepte de ce genre de pratiques mais c'est loin d'être hors sujet compte tenu de ce que tu défends encore une fois. Tout n'est pas qu'esthétique Natio, et même si c'est la façon dans laquelle tu veux te borner à voir les choses, ça ne restera que de la pisse et rien d'autre. Tu peux cependant demander qu'on règle la question des vidéos gores et qu'ils aillent au bout de leur logique au lieu de te ressortir ça de temps en temps, partant de là tu comprendras peut-être pour quelle raison tu n'aurais pas dû t'épancher là-dessus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:52:45

LeProcureur Voir le profil de LeProcureur
Posté le 19 juillet 2012 à 15:48:11 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3016578-1-0-1-0-les-ventes-de-coca-souffrent-en-europe.htm#message_3016618

:d) L'auteur de ce message déclare que seul les Algériens peuvent apprécier une boisson qu'il qualifie comme immonde. C'est une généralisation particulièrement abjecte. Je requière un mois d'exclusion temporaire.

Tu l'auras ton mois d'exclusion temporaire. Je vois que t'as l'air d'appeler à l'aide depuis tout à l'heure, t'as l'air d'avoir besoin d'un petit "coup de main" visiblement.

LeProcureur
LeProcureur
Niveau 6
19 juillet 2012 à 15:57:06

Et voilà. Les modérateurs tirent encore sur le Parquet. Pourtant nous ne faisons que notre travail... Voilà le vrai visage de la Justice laxiste qui s'en prend aux procureur et aux forces de police, protégeant ainsi les délinquants.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:03:15

Ce que je trouve dommage c'est que t'as l'air de te trouver drôle alors qu'en fait t'es juste en train de justifier l'intolérance légitime et systématique qui sera mise en branle à l'égard de tes propos, quels qu'ils soient, ainsi que ton pseudonyme. Tu veux pas arrêter de troller, ma foi, ok, dans le fond je m'en cogne c'est juste qu'en continuant comme ça tu pourras pas venir pleurer par la suite en disant que c'était juste pour rigoler alors que je t'ai demandé à plusieurs reprises d'arrêter. Bien entendu je sais que je perds mon temps parce que tu m'as l'air d'être comme 99% des autres trolls, prêt à sacrifier un pseudo jetable pour se payer une tranche de "rire" en prenant les gens pour des cons. L'ivresse de l'anonymat quoi. Si tu devais poster avec ta véritable identité tu ferais pas le malin, alors visiblement comme tu as l'air d'assumer ta lâcheté et ta mentalité de nuisible je préfère t'avertir plutôt deux fois qu'une pour m'assurer que tu ne puisses pas te plaindre des conséquences de ton attitude présente. Tu peux être sûr et certain que le troll que tu es on ne va pas le protéger. Je sais pas, essaye de requérir quelques sanctions à ton égard, là ça deviendrait peut-être marrant. En attendant tu n'es pas procureur, il n'y a pas de tribunal, et tu commences sérieusement à devenir désagréable d'autant que je me suis déjà montré catégorique avec les autres forumeurs, ils n'ont rien à exiger de la modération. Arrête donc de penser que l'aspect kleenex de ton pseudo te dispense de respecter l'usage.

LeProcureur
LeProcureur
Niveau 6
19 juillet 2012 à 16:22:41

M. le Modérateur Monsieur_Popeye,

Je n'ignore pas combien les fonctions de modérateur sont particulièrement difficiles. Le nombre de dossiers sensibles que vous devez gérer, les difficultés épineuses que vous rencontrez, tous ces éléments font que c'est une tâche particulièrement harassante que vous effectuez. Tout cela j'en suis bien conscient.

Pourtant, cela ne doit pas vous laisser vous détourner du vrai problème, la délinquance numérique que vous avez la charge de combattre. Cette délinquance, le Parquet peut vous aider à la cibler, mais également à l'annihiler. C'est uniquement dans cette optique que je me suis permis de vous faire remonter les incivilités et autres infractions observées.

Je vous pris de recevoir mes plus sincères et respectueuses salutations.

Bien à vous,

LeProcureur

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:32:08

Bon que personne ne le touche, celui-là je le veux sous verre pour mon usage personnel :sournois:

Zelzal-2
Zelzal-2
Niveau 4
19 juillet 2012 à 16:54:08

pourquoi j'ai encore été kick sur mon pseudo [why_always_me] ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment