CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:33:19

"
Sort le motif de ban de ton pseudo Keunotor_2012"

:d) Flood.

"mais bon comme tu l'as si bien dit, je suppose que c'est dans mes "gênes" de blanc de mentir ? "

:d) J'ai jamais dit ça, tu as une preuve ?

"
Et joue pas à ce jeu, c'est Popeye lui même qui a effectué ton bannissement sur le 103, t'as aucune chance de t'en sortir par cette voie là, je sais pas, c'est trop dur d'assumer son racisme ? "

:d) Donc tu dis que je suis raciste ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3152-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3020268

Insulte.

EDIT : Quand à Yuyu c'était pour lui montrer qu'il avait tord car il parlait de gênes blancs supérieurs et de gênes noirs inférieurs. Pourquoi tu ne montres pas le contexte ? Tu es un menteur malhonnête en plus.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:34:51

(contre Yuyu, j'étais ironique car je reprenais ces arguments pour lui montrer que c'était idiot de penser comme ça)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:34:51

Cf mon post juste au dessus du tien. :)
Et Yuyu n'a pas été banni pour ses propos contrairement aux tiens. De plus Popeye a bien résumé tout ça, prouvant donc que tu as tort sur toute la ligne:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2780-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2844900

Assume toi. :-)))

hamate
hamate
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:35:00

Donc si une boutique non halal est caillassée c'est à cause des musulmans ?

Si ça se trouve, c'était des juifs car la boucherie ne proposait pas de casher. Ou des hindous car elle vendait de la vache.

Donc oui, tu as fais une généralisation. La prochaine fois parles de "voyous" ça suffira

Je ne fais pas de géneralisation , puisque je ne generalise pas de comportement , je parle juste d'une délinquance et criminalité plus grande dans cette communauté , ce qui est le cas .

Et je parle de musulmans parce que c'est logique , et c'est mon avis , tout comme avant les statistiques des prisons on disait "non non c'est des préjugés tout ça on est les plus pacifiques :hap: " , tout d'un coup certaines personnes ont changés de ton et sont passés de "mensonges" à mais faut les comprendre les pauvres sont entassés a 20 dans une piece pas de travail blablabla :noel:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:35:48

"(contre Yuyu, j'étais ironique car je reprenais ces arguments pour lui montrer que c'était idiot de penser comme ça) "

Tu as été ironique que tu as été banni définitivement, une ironie du sort, oui effectivement. :sarcastic:

Tiens, ça se trouve hamate était aussi ironique dans son post plus haut. Hein ? Bah quoi ? Tiens ça marche pas dans ce sens ?

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:37:23

"6574-WB-35
Posté le 21 juillet 2012 à 13:34:51
Cf mon post juste au dessus du tien.
Et Yuyu n'a pas été banni pour ses propos contrairement aux tiens. De plus Popeye a bien résumé tout ça, prouvant donc que tu as tort sur toute la ligne:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2780-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2844900

Assume toi. "

:d) Oui je provoquais grassement. Mais je ne suis pas raciste, ou alors prouve le contraire ?

T'as conscience que tu pourris le topic de modération à toi tout seul juste pour me dire que je n'ai pas le droit de rapporter un message car j'aurai dit quelque chose de (pas) raciste ?

Tu as des casseroles au sujet des roumains non ?

hamate
hamate
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:37:46

"Donc les blancs sont objectivement des tapettes qui se laissent féminiser Et non en plus ça n'a rien à voir avec la féminisation car l'homme blanc est excité de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre, si c'était lié à la féminisation il prendrait du plaisir en étant à la place de sa femme hein hein tu m'vois ? "

Je m'en souviens , et le mec qui me critique , je pourrais l'enfoncer en lui montrant des stats que les plus racistes sont pas les blancs justement , mais il le confirme lui même :noel:

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:38:19

"
Tu as été ironique que tu as été banni définitivement, une ironie du sort, oui effectivement.
"

:d) Pour flood. La c'était du tempo.

"Tiens, ça se trouve hamate était aussi ironique dans son post plus haut. Hein ? Bah quoi ? Tiens ça marche pas dans ce sens ?
Lien permanent"

:d) Car il a dit qu'il assumait.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:39:07

Je n'ai rien à prouver, tes posts se suffisent à eux même. :-)))

"Tu as des casseroles au sujet des roumains non ? "

Des gens du voyage plutôt. Et ça fait parti du passé, d'autant que je n'ai jamais été banni pour ça contrairement à toi. Maintenant je vais manger, et j'espère que, même si ton signalement envers hamate est légitime, les modérateurs verront la personne de mauvaise foi incroyable que tu es.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:43:16

"Des gens du voyage plutôt. Et ça fait parti du passé, d'autant que je n'ai jamais été banni pour ça contrairement à toi. "

:d) Ah donc tu as fait du racisme contre les gens du voyage et tu n'as même pas été banni pour ça ? :ouch: (et j'ai été banni pour flood).

Moi aussi j'ai à faire.

hamate
hamate
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:44:30

Car il a dit qu'il assumait.

J'assume d'avoir dit que c'etait des musulmans qui auraient caillassés la seule boucherie traditionnelle remplacé par une boucherie hallal , car c'est très possible :-p

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:47:39

" :d) Ah donc tu as fait du racisme contre les gens du voyage et tu n'as même pas été banni pour ça ? :ouch: (et j'ai été banni pour flood). "

Pas vraiment non, j'avoue dans le passé avoir fait quelques malencontreuses généralisations mais comme je t'ai dit, c'est terminé depuis un moment, vient un temps ou on doit évoluer en maturité.

Si tu as à faire, inutile de chercher mes posts de façon à trouver quelque chose. :-p

PS: depuis quand les gens du voyage sont une "race" ? :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:27:48

C'était quoi ton pseudo ?

Galat93
Galat93
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:28:43

hamate
Posté le 21 juillet 2012 à 13:18:08
Ah mais si j'ai envie d'accuser sans preuve je le fais d'ailleurs n'importe qui peut le faire , c'est la liberté d'expression

Et la diffamation tu connais ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation_en_droit_fran%C3%A7ais

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:31:22

Bon ça suffit maintenant :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:47:29

Tu le récupères dans moins d'une heure :hap:

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:16:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3020023-1-0-1-0-eloge-litteraire-d-anders-breivik.htm

Faudrait peut être ban def tout ceux qui soutiennent Breivik.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment