CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Galat93
Galat93
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:51:29
hamate
hamate
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:54:26

Même si c'est vrai c'est hs , j'aurais pas du répondre au mec qui me traitait de malhonnête :noel:

Galat93
Galat93
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:03:22

Tu as montré ce que tu avais de plus haineux en toi dans ton commentaire.Il fallait bien que je "balance".

hamate
hamate
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:06:56

La haine est dans les prisons , c'est tout ce que j'ai à dire face à ta mauvaise foi :hap:

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:07:34
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:09:36

DES, et pas LES.
Et au passage, au niveau généralisation raciste t'es pas mieux cher Queunotor. :)

hamate
hamate
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:10:31

Bof j'assume , la seule boucherie caillassé est la boucherie non musulmane pas de doutes , comme tout ceux qui font des suppositionscomme quoi ça serait des gens d'extreme droite pour les massacres d'enfants juifs auparavant , au final c'etait un musulman .

hamate
hamate
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:11:49

Et en effet je dis pas qu'une personne fout la merde parce qu'elle est musulmane , juste y'en a beaucoup plus chez les musulmans , à voir ce que le modo en pense je respecterais et prendrais un autre pseudo de toute façon :-p

Galat93
Galat93
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:12:37

6574-WB-35
Posté le 21 juillet 2012 à 13:09:36
DES, et pas LES.
Et au passage, au niveau généralisation raciste t'es pas mieux cher Queunotor.

Oui faire le lien entre une boucherie traditionnelle caillassé par des personnes et des musulmans c'est pas une "généralisation raciste" par hasard.Que cela soit vrai ou non sans preuve on accuse pas.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:14:50

Le fait que ce soit UNIQUEMENT une boucherie traditionnelle qui soit la cible des vandales, et qu'une boucherie halal va s'implanter ensuite derrière, c'est par hasard je pense.

http://www.nordeclair.fr/Locales/Roubaix/2010/01/22/les-cinq-dernieres-annees-ont-ete-un-en.shtml

Ca aussi je suppose que c'est par hasard, évidemment. :) Et c'est marrant, je t'ai pas vu la ramener sur l'affaire Merah quand tout le monde accusait "un blanc catholique d'extreme droite" d'être l'auteur des tueries en mars dernier, hamate à partiellement raison dans son post plus haut, évidemment pas dans sa généralisation.

hamate
hamate
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:16:57

Oui faire le lien entre une boucherie traditionnelle caillassé par des personnes et des musulmans c'est pas une "généralisation raciste" par hasard.Que cela soit vrai ou non sans preuve on accuse pas.

C'est au modo d'en décider , et faudrait un peu admettre ce que font les musulmans , 0 boucherie hallal caillassé , la boucherie caillassé se fait remplacé par une hallal , surement qu'une hallal ne se fera pas caillassé elle :-p

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:17:00

"comme tout ceux qui font des suppositionscomme quoi ça serait des gens d'extreme droite pour les massacres d'enfants juifs auparavant , au final c'etait un musulman . "

Il a raison dans cette partie là uniquement, dès fois que vous feriez ceux qui ne comprennent pas. Le restant, non.

hamate
hamate
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:18:08

Ah mais si j'ai envie d'accuser sans preuve je le fais d'ailleurs n'importe qui peut le faire , c'est la liberté d'expression , c'est la formulation qui compte , surement que la liberté façon occidentale tu connais pas t'es plus censure façon charia :-p

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:23:26

6574-WB-35
Posté le 21 juillet 2012 à 13:09:36
DES, et pas LES.
Et au passage, au niveau généralisation raciste t'es pas mieux cher Queunotor.
Lien permanent

:d) Tiens, maintenant tu te fais avocat de ceux qui font des généralisation sur les musulmans ? Intéressant.

Sinon je suis pas raciste, tu as une preuve de ce que tu avances ? Si oui amènes-la, sinon je vais devoir t'accuser de diffamation.

"
hamate
Posté le 21 juillet 2012 à 13:11:49
Et en effet je dis pas qu'une personne fout la merde parce qu'elle est musulmane , juste y'en a beaucoup plus chez les musulmans , à voir ce que le modo en pense je respecterais et prendrais un autre pseudo de toute façon "

:d) Les musulmans sont une race ? Faut être maghrébin pour être musulman ? Tu confonds avec une autre religion la.

hamate
hamate
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:24:46

hamate
Posté le 21 juillet 2012 à 13:11:49
Et en effet je dis pas qu'une personne fout la merde parce qu'elle est musulmane , juste y'en a beaucoup plus chez les musulmans , à voir ce que le modo en pense je respecterais et prendrais un autre pseudo de toute façon "

Les musulmans sont une race ? Faut être maghrébin pour être musulman ? Tu confonds avec une autre religion la.

T'as du confondre de citation je ne parle pas de race .

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:26:31

" Tiens, maintenant tu te fais avocat de ceux qui font des généralisation sur les musulmans ? Intéressant. "

Il a bien parlé de quelques musulmans en parlant de cet article, et non "les" musulmans tout court.

"Sinon je suis pas raciste, tu as une preuve de ce que tu avances ? Si oui amènes-la, sinon je vais devoir t'accuser de diffamation. "

Sort le motif de ban de ton pseudo Keunotor_2012, mais bon comme tu l'as si bien dit, je suppose que c'est dans mes "gênes" de blanc de mentir ? :sarcastic:

D'ailleurs je te l'ai demandé la fois dernière tu as joliment évité mon post :rire:

Et joue pas à ce jeu, c'est Popeye lui même qui a effectué ton bannissement sur le 103, t'as aucune chance de t'en sortir par cette voie là, je sais pas, c'est trop dur d'assumer son racisme ? :doute:

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:30:10

"T'as du confondre de citation je ne parle pas de race ."

:d) Donc si une boutique non halal est caillassée c'est à cause des musulmans ?

Si ça se trouve, c'était des juifs car la boucherie ne proposait pas de casher. Ou des hindous car elle vendait de la vache.

Donc oui, tu as fais une généralisation. La prochaine fois parles de "voyous" ça suffira :-)))

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:30:28

Tiens je vais te rafraichir la mémoire:

"Donc les blancs sont objectivement des tapettes qui se laissent féminiser :ok: Et non en plus ça n'a rien à voir avec la féminisation car l'homme blanc est excité de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre, si c'était lié à la féminisation il prendrait du plaisir en étant à la place de sa femme hein hein tu m'vois ? :ok: "

"Harem, pas haram :ok:

Blancs = Sous-membrés Yuyu, c'est la réalité historique :sarcastic: "

"Sauf que, sous-membré, le christianisme, sous-membré, n'interdit pas la polygamie, sous-membré, mais que, sous-membré, c'était l'interprétation occidentale, sous-membré, qu'il l'interdisait, sous-membré.

Et, sous-membré, les occidentaux ont dominés, sous-membrés, grâce à l'intérêt, sous-membré, que l'Islam interdisait, sous-membré, et certainement pas, sous-membré, parce qu'ils étaient des sous membrés, sous membré :ok: "

"Donc Yuyu pour résumer, si il n'y a que le blanc qui fantasme de voir sa femme dans les bras d'un autre homme, ce n'est pas à cause de la féminisation de la société mais c'est dans tes gènes et dans ton histoire, tout simplement. "

Je continue ou ça suffira ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment