Ce post avait été supprimé il me semble.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3016115-1-0-1-0-un-liberal-candidat-a-la-presidence-de.htm
Encore une fois, source interdite pour Bastiat2017.
C'est quand qu'on le vire définitivement ?
Ou alors limite faut noter quelque part quand un crée un topic pourri, parce que là ça devient une habitude.
Monsieur_Popeye
Posté le 19 juillet 2012 à 15:51:24
"eventuellement et lord_romance m'accusent "d'urophilie" pour avoir defendu l'aspect esthetique de Piss Christ. "
C'est surtout en rapport avec le post de Vortex. Alors soit tu nies et tu t'expliques comme il faut, soit tu dis à Vortex de dire qu'il plaisantait et que vous n'avez jamais parlés de douches dorées et autres dégueulasseries du genre.
j'ai bien compris que le post de vortex etait une blague (je le connais bien). c'etait tellement grostesque que j'ai meme pas pensé y repondre, je m'etais meme marré en le lisant. Par contre, quand c'est repris deux pages plus tard par lord_romance et eventuellement, là c'est déjà moins drôle, car bizzarement ca devient le point pivotant de leur argumentation "il aime bien piss christ, parcequ'il aime bien la pisse, trololol". 150 lignes d'explications sur la page 1 et 2 pour expliquer pourquoi j'aime bien cette photo sont bien sur balayés en page 3 par ca, c'est l'effet voulu par ceux qui y sont opposés pour des raisons par exemple religieuses bien hardcore (n'est-ce pas) et qui se sont fait demolir par mes arguments (auxquels ils ne repondent pas, parceque la il aurait fallu partir sur le plan artistique et esthetique, ca demande de la reflexion au minimum, et c'est plus facile de parler de pipi-caca et de blaspheme). A noter que en parralele avec ca j'ai eu une discussion tout a fait normale avec skip qui n'aime pas cette photo mais qui a reconnu que mes explications etaient valables si j'ai bien compris.
"A noter qu'a chacun de ses posts comme seul argument eventuellement part en HS en parlant de videos gores et ce que j'ai dit sur un autre topic il y a un mois, ce qui n'a absolument rien a voir avec ce topic ici."
Ce n'est pas à chacun de ses posts (ou alors tu vas devoir développer et pas généraliser comme tu le fais) et ce n'est pas son seul "argument". D'ailleurs ce n'est pas un argument, c'est surtout histoire de mettre en évidence ton côté moralement douteux selon eux. Et tu m'excuseras mais quand tu défends le fait de regarder des vidéos immorales comme si c'était un hobbie sain et productif, on est parfaitement en droit de se poser des questions sur la moralité de l'individu. Je ne suis pas adepte de ce genre de pratiques mais c'est loin d'être hors sujet compte tenu de ce que tu défends encore une fois. Tout n'est pas qu'esthétique Natio, et même si c'est la façon dans laquelle tu veux te borner à voir les choses, ça ne restera que de la pisse et rien d'autre. Tu peux cependant demander qu'on règle la question des vidéos gores et qu'ils aillent au bout de leur logique au lieu de te ressortir ça de temps en temps, partant de là tu comprendras peut-être pour quelle raison tu n'aurais pas dû t'épancher là-dessus.
j'ai compté, en page 1 et 2 eventuellement fait 4 fois une reference aux videos gores. quasiment a chaque fois qu'il me repond en fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3015949-1-0-1-0-piss-christ-4-personnes-jugees.htm#message_3015972
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3015949-1-0-1-0-piss-christ-4-personnes-jugees.htm#message_3016089
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3015949-2-0-1-0-piss-christ-4-personnes-jugees.htm#message_3016170
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3015949-3-0-1-0-piss-christ-4-personnes-jugees.htm#message_3016527
Sur le meme topic. Ca te parait pas un peu beaucoup? Surtout que je ne vois absolument pas le rapport avec Piss Christ personnellement (ainsi que le rapport avec le pourquoi j'aime cette photo, et je l'ai bien expliqué sur le topic). Tu sais tres bien qu'on en a déjà parlé, c'est devenu un petit jeu d'attaques personnelles; on trouve un truc soi-disant qui est susceptible d'entamer ta crédibilité, et on te le balance a la gueule continuellement (parceque c'est la guuueeeerrrre il faut croire). C'est exactement comme d'un seul coup Docteurhouse il y a deux jours qui vient de se faire moucher sur un topic sur la syrie et qui commence a raconter que j'ai poste l'adresse et le numero de tel de nayru-chan sur le forum il y a 5 ans. WTF???? Sur un topic sur la syrie? A quoi ca sert a part essayer de te faire sortir de tes gonds?
Bien sur il faut assumer ses paroles ou ses actes; et je le fais contrairement a beaucoup ici; mais quand c'est utilisé pour du harcelement/derive de topic (surtout que c'est toujours ou eventuellement ou un de ses acolytes du blabla qui revient avec ces histoires de videos gores). Surtout que curieusement aussi, j'etais pas tout seul a dire que je regardais parfois des videos gores sur le topic (je crois que tu le sais, tu y etais) mais, curieusement encore, ya que sur moi ca revient (avec des grosses deformations, comme quoi je pretenduement disais que j'en regardais "tous les jours" etc...). tu sais tres bien quand j'ai dit les mots "hobby innocent", je voulais simplement dire qu'on est pas un fou psychopate dnagereux parcequ'on regarde une video debile et moche de temps en temps. C'est clair que cet acharnement de eventuellement a ressortir ce truc tout le temps c'est parcequ'il veux me faire chier, c'est qu'il n'a pas le bagage intellectuel pour soutenir une conversation costaud avec des arguments costauds sans se faire retourner donc il utilise des vieux stratagemes pourris. Je crois que vraiment là sur ce topic pour moi c'est évident. Et je te demande de lui faire comprendre d'arreter ca, exactement comme moi quand on m'a ordonné un jour d'arreter de faire des allusions au flooder kuriza quand je m'engueulais avec une certaine personne de ce forum
C'est tout ce que je demande. Et si ma memoire ne me fais pas defaut je te l'avais deja demandé sur ce topic de moderation il y a un certain temps avec un bon exemple, ici, et les messages "videos gores" ont ete effacés par la suite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2956-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2924485
![]()
Quels est le probleme avec mon topic?Ha oui,chute il ne faut surtous pas parler des massacre de l'armée colombienne sur un forum dominé par les libéraux.
T'as vu ta cdv toi ? On t'a déjà dit de plus faire l'apologie des farc ici ![]()
Il est toujours la le révolutionnaire en mousse ? ![]()
L'article ne fais pas l'apologie des FARC,il dénonce les exactions.
C'est un article datant de 2008 et qui plus est d'une source monstrueusement partisane. T'attends quoi pour prendre le premier charter direction Bogota au juste ? ![]()
" L'article ne fais pas l'apologie des FARC,il dénonce les exactions. "é
Je te parle de ta CDV, carte de visite, regarde ton profil bon sang
Description personnelle -> "Vive les FARC !
http://www.resistencia-colombia.org/"
Depuis le temps qu'on te demande d'arrêter j'estime que tu veux vraiment te moquer de la gueule des gens.
Et en plus c'est intolérant ... ![]()
Ouai ben traiter des gens de gros beaufs ça l'est tout autant, je pige pas pourquoi tu signales pas le post auquel il répond.
Je sais que tu ne m'as rien demandé, Monsieur_Popeye, mais je trouve cela regrettable que tu interdises de faire l'apologie des FARC. Si on y réfléchie bien, les organisations qui considèrent ce groupe comme "terroriste" ne classent même pas le KKK dans la même catégorie.
Si tu veux.
Au moins, c'est sur un pied d'égalité. :cyp:
Oups la, je me crois encore sur FA moi...
*
C'est pas son premier coup d'essai d'ailleurs.
C'est Joker.
MegaTraducteur
Posté le 19 juillet 2012 à 18:39:40
Je sais que tu ne m'as rien demandé, Monsieur_Popeye, mais je trouve cela regrettable que tu interdises de faire l'apologie des FARC. Si on y réfléchie bien, les organisations qui considèrent ce groupe comme "terroriste" ne classent même pas le KKK dans la même catégorie.
--> le KKK avait été classé comme groupe terroriste dès 1870 par le gouvernement des états-unis.
Je trouve qu'interdire l'apologie des groupes terroristes sur ce forum est une très bonne chose, que ce soit les FARC, AQMI ou W.A.R.
6574-WB-35 Voir le profil de 6574-WB-35
Posté le 19 juillet 2012 à 19:07:53 Avertir un administrateur
C'est Joker.
Sérieux ? ![]()
Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça correspond dans la forme.
"--> le KKK avait été classé comme groupe terroriste dès 1870 par le gouvernement des états-unis.
Je trouve qu'interdire l'apologie des groupes terroristes sur ce forum est une très bonne chose, que ce soit les FARC, AQMI ou W.A.R. "
Moui enfin autant être plutôt large sur cette notion d'apologie, elle ne doit pas interdire le débat sur la légitimité de ces groupes.