CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

J-Franco-Return
J-Franco-Return
Niveau 5
12 juin 2012 à 23:52:38

Ok j'arrête de te répondre, c'est mieux de ne pas nourrir les trolls. :oui:

innervation
innervation
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:59:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2945074-1-0-1-0-le-revisionnisme-c-est-quoi.htm

Bonsoir, la source est-elle autorisée ? Une fois je m'étais trompé donc je garde une réserve

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:17:07

J-Franco-return Voir le profil de J-Franco-return
Posté le 12 juin 2012 à 23:53:07 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2998-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2945060

Troll.

Il y a bien un moement où il faut que ça sorte quand le doute n'est plus permis.

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
13 juin 2012 à 01:26:24

Un schzoprhène ( Zac-MattLauria/Paolobeningo/James-Franco/coo-bro ) qui défend un autre schizophrène ( Dimitri et cie ), comme quoi entre tarés mentaux on se soutient.

Pour rappel , vu comment tu t'es fait démonté par Popeye alors qu'il essaie d'être gentil avec toi, je dis très haut et fort que t'es vraiment un pauvre type.
Il te laisse une chance de te rattraper et tu continues à le prendre pour un con, honnêtement tu mériterais de deux prendre deux claques dans ta grande gueule.
Et tu as de la chance que tu ne sois pas devant moi parce que avec tout ce que tu as osé proférer à mon encontre, tu dois pas pisser bien loin IRL pour te la jouer comme ça.

maman_ma_maman
maman_ma_maman
Niveau 7
13 juin 2012 à 02:54:25
psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 juin 2012 à 08:50:46

Dankrrr.

fir141
fir141
Niveau 9
13 juin 2012 à 09:18:54
psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 juin 2012 à 09:48:10

Salut! Le kick n'étant pas de mon fait, je ne vais pas le lever et pour dire je suis assez d'accord avec la decision. T'y est quand même allé bien fort.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:58:38

"des gars comme popeye disparaissent toujours à un moment. Alors magyars, il est peut-être temps d'un peu changer. :-)))"

Ah ben puisque tu veux commencer comme ça je vais mettre en lumière le pourquoi du comment en ce qui te concerne. J'ai proposé à cet énergumène hier de s'amender publiquement après l'avoir vu poster avec son pseudo Paolo ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2996-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2944084 . En guise de réponse j'ai eu droit à un MP où il m'explique en long et en large pourquoi il est aussi lâche et espère que ça suffira pour que je lui foute la paix et le laisse insulter les gens et les provoquer en toute quiétude. Manque de bol je n'accepte pas et lui impose de faire des excuses publiques s'il veut être considéré comme respectable. C'est là où on constate quelles sont les limites des gens, ça ne lui aurait rien couté mais comme pour le reste monsieur veut rester dans sa bulle de puérilité alors je suggère à tout le monde ici de ne plus lui adresser la parole (don't feed the troll, c'est pas un conseil c'est dans le règlement) tant qu'il se complaira au stade anal.

Je voulais juste mettre en lumière toute la personnalité de ce fauteur de troubles notoire, tu sais t'en prendre à un forum et à des forumeurs non seulement c'est lâche mais ça dénote aussi d'une mentalité d'avorton irl, mais avorton au sens propre hein, du coup je comprends pourquoi t'as besoin de jouer ton petit jeu de lâche encore et encore. C'est pas comme si nous ne t'avions pas laissé de chances d'arrêter; t'as trouvé ça drôle tant que tu croyais qu'on ne savait pas que ces pseudos t’appartenaient mais dès qu'il est apparu que tu étais l'arroseur arrosé ça n'a plus été de ton gout, tu as ragé encore plus sur le dos de DH :rire:
T'as no balls, c'est fou quoi, on pourrait s'attendre à un sursaut d'honnêteté mais non, tu veux rester pourris jusqu'au bout. Et bien soit, tu seras donc traité comme tel, et m'est d'avis que t'en as l'habitude. En passant c'est pas la peine de me MP j'ouvre plus rien te concernant :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:59:04

"sera t'il possible de traiter ma demande? "

Pas de dékick.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 juin 2012 à 10:01:13

(et bonjour au passage :hap: )

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 juin 2012 à 10:05:52

Bonjour :hap:

fir141
fir141
Niveau 9
13 juin 2012 à 10:09:49

bonjour popeye

j'ai 5 minutes avant de filer au boulot, je plaiderai ma cause plus longuement ce soir, mais que me reproche t'on au final?

de dire que MMLP (marion maréchal le pen) sera la risée de l'assemblée?
Vu ses performances en interviews, vous allez quand même pas me donner tord?

de dire que le fn est un parti de fascistes?
je vous laisse chercher "pierre bousquet" dans google
je vous laisse chercher "marine le pen photo nazi" dans google
je vous laisse chercher "durafour crématoire" dans google
je vous laisse chercher "stéphane poncet" dans google
et accessoirement, je vous laisse lire les 2 posts que j'ai mis après ma demande de deban, sur ce topic, a l'attention de RD

idem pour le "parti de tondus en 45"

Je rappelle qu'il y'a quelques années, le FN attaquait ceux qui le qualifiaient "d'extrème droite", et qu'il a perdu en justice.

-Graph
-Graph
Niveau 8
13 juin 2012 à 10:09:58

Bonjour, [-Graphique a été exclu, et d'après ce que j'ai vu le motif n'est pas du tout justifié. :non:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 juin 2012 à 10:16:09

"Je rappelle qu'il y'a quelques années, le FN attaquait ceux qui le qualifiaient "d'extrème droite", et qu'il a perdu en justice. "

Non mais je m'en fiche de ça, tu n'as pas à provoquer point.

"Bonjour, [-Graphique a été exclu, et d'après ce que j'ai vu le motif n'est pas du tout justifié. :non: "

Non mais toi tu n'as plus les yeux en face des trous, tu suintes littéralement la haine de l'immigré monsieur "ololz sé marsey sé plu an franse sé en afrik ololol" :ok:

-Graph
-Graph
Niveau 8
13 juin 2012 à 10:21:22

Le mec nous demande quel pays c'est, je réponds vite fait après avoir vu la photo, l’Afrique.

J'ai pas cliqué tout de suite sur le lien de la Provence donc je pouvais pas savoir. :(

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 juin 2012 à 10:23:24

Mouarf

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment