CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:43:51
Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:49:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3003-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2947225

• Regarde moi popeye, je suis là !!! Regarde moi !! Mais regarde moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!"

Tu peux parler :rire2:

Hollandisme
Hollandisme
Niveau 7
14 juin 2012 à 11:09:24
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:51:21

Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle
Posté le 14 juin 2012 à 00:49:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3003-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2947225

• Regarde moi popeye, je suis là !!! Regarde moi !! Mais regarde moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!"

Tu peux parler :rire2:

C'est exactement ça en plus :rire:
Bon par contre la prochaine fois évitez de lui répondre ça sert à rien, perso hier soir j'avais largement mieux à faire que de traquer le nuisible cependant je comprends pas que partant de ce constat monsieur fasse le malin "ololz tavu chui la tumapakiké ankor youhou kom sé lanarschi sur ton forom popaye hihihihihi LOL" :rire:
Pour une fois j'avais une vie, en pensant à tout ceux qui hier soir n'en avaient pas et passaient leur temps dans des entreprises haineuses et malhonnêtes... Ca aura occupé sa soirée, moi ça va me prendre deux minutes pour faire le ménage en plus d'ajouter tout ça à son dossier. Qu'il continue de s'enfoncer il a l'air d'aimer ça.

vortexj
vortexj
Niveau 9
14 juin 2012 à 12:19:23

Pour le sexagénaire frappé par un chandelier, avoue qu'on ne peut penser qu'au Colonel Moutarde, je vois que tu effaces tous les messages en parlant, c'est dommage !

Même si c'est tragique (et on est tous offusqué par ces actes), un peu d'humour détend !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:20:33

vortexj Voir le profil de vortexj
Posté le 14 juin 2012 à 11:33:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En parlant de Jésus, ça me rappelle une blague :rire:

C'est une pute qui se promène dans la rue avec un teeshirt avec marqué en gros "Jesus" dessus.
Les passants sont offusqués, ça fait scandale...
Un jour, elle s'en rend compte, et se dit qu'il doit y avoir un soucis. Elle va voir sa copine, et lui dis :
"Dis moi, j'ai jamais été forte en orthographe, comment tu écris : je suce ?"

:rire:

Vu comment c'est systématique avec toi et que tu sais pas t'abstenir de vulgarité je vais voir ça directement avec les admins, je ne discute plus avec toi.

vortexj
vortexj
Niveau 9
14 juin 2012 à 12:22:33

Monsieur_Popeye > Même si l'actualité est sérieuse, on peut faire un peu d'humour non ?
Je pense que ça détend, au contraire.

imthere
imthere
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:25:27

Le pire c'est que je m’apprêtais à faire un commentaire du même genre :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:26:36

Le malheur des gens n'a pas pour but de te permettre de balancer des conneries, point. Maintenant si un avertissement ne suffit pas ce sera pris en considération pour le prochain coup il n'y a pas de soucis. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:40:42

"Tiens, on ne dit rien à propos de la blague de CressAlbane ... :banzai: "

Tu me diras quand t'auras fini de rager de pas avoir pu sortir la même blague que tout le monde sur un fait divers qui n'attire votre attention que pour cette raison. :sleep:
La preuve, c'est que depuis mon avertissement y'a pas eu UN MOT sur les victimes :-)))
Maintenant la prochaine fois tu balanceras ce que tu voudras, du trollage raciste ou de l'humour malvenu et le résultat sera le même tu peux me faire confiance. :ok:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
14 juin 2012 à 12:40:46

je comprend pas pourquoi la blague de vortex fait scandale. après si ça s'inscrit dans des écarts répété je veux bien, mais la blague en elle même est si scandaleuse ?

le sujet n'était pas triste ^^ c'était sur l'étude de l'araméen dans les écoles.

f'in bref au admin de juger après tout !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:48:07

"si ça s'inscrit dans des écarts répété je veux bien"

C'est le cas, la vulgarité également.

"Perso je ne vais pas reposter alors que mon premier message a été effacé, je ne suis pas maso non plus hein ... "

"ouai bon jai fait une connerie, j'aurais pu bien faire mais bon, comme j'ai mal fait une fois, j'vais pas non plus prendre la peine de refaire le truc comme il faut"
J'ai pas l'intention ni la prétention de te forcer à poster, je te dis simplement que bizarrement il n'y a pas eu un seul mot sérieux pour les victimes, et la compassion hypocrite entre deux vannes prévisibles qui n'amusent que vous ne constitue pas spécialement un propos respectueux.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:49:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2947985-1-0-1-0-ed-intimide-des-enfants-a-un-bbq-halal.htm

Titre faux, il ne s'agit pas de l'ED tout court mais d'un parti. Une bonne occasion pour imthere de cracher sa haine une fois de plus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:56:13

"Tout le monde ne réagit pas aussi binairement que toi, Popeye. "

J'en doute, puisque de ton point de vue y'a les gens qui réagissent de façon binaire et ceux qui ne le font pas, c'est typiquement le genre de jugement que je m'abstiendrais d'émettre personnellement, ravi de voir que comme pour le reste tu ne t'en abstiendra pas davantage. Vous pouvez continuer de contester blablabla, ça changera strictement rien, si ce n'est peut-être qu'à l'avenir des mesures seront prises d'entrée de jeu. :)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
14 juin 2012 à 12:59:52

c'est qu'il insiste...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:01:37

Qui ça ? J'ai rien vu moi, t'as vu un truc toi ? A part quelques traces d'un ragix qui rejoignait sa tanière, je ne vois strictement rien :hap:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
14 juin 2012 à 13:29:45

aah mais tu triches ! je parlais de mon ex-VDD évidement !
du coup ça veut plus rien dire !

imthere
imthere
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:31:58

"Titre faux, il ne s'agit pas de l'ED tout court mais d'un parti. Une bonne occasion pour imthere de cracher sa haine une fois de plus."

Ah ok, ça vient de là :hum:

Il n'y a pas la place pour foutre le titre en entier. Alors qu'est-ce que tu proposes gros génie ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment