CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

fir141
fir141
Niveau 9
14 juin 2012 à 18:05:28

précédent post a zapper, j'avais pas vu le doublon

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:19:58

Putain mais Luzco :rire: :rire:
Sérieusement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 18:28:35

6574-WB-35
Posté le 14 juin 2012 à 18:19:58
Putain mais Luzco
Sérieusement ...

T'as lu le sujet avant de venir l'ouvrir au moins ? :)
Ces des mecs d'ED qui viennent menacer/intimider des gosses et un gars vient dire que c'est "une très bonne initiative" donc bon, même pas besoin de justifier mon signalement. Tu viens de rater une belle occasion de la fermer. :sarcastic:

kzef
kzef
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:54:30

ultimEROgerelit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2948045-5-0-1-0-wagner-le-musicien-maudit-d-israel.htm#message_2948945

Le profil de ce type contient des liens négationnistes, notamment sur les 6 millions de juifs morts on peut lire:
"Ces déclarations sont fausses, de la propagande grossière, le seul objectif est de camoufler ou préparer de vrais crimes.

Le principe utilisé est toujours le même : l'agresseur accuse la victime des crimes que lui, l'agresseur, a commis ou va commettre. "

Demande de Ban

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:15:58

"Ces des mecs d'ED qui viennent menacer/intimider des gosses et un gars vient dire que c'est "une très bonne initiative" donc bon, même pas besoin de justifier mon signalement. Tu viens de rater une belle occasion de la fermer. :sarcastic: "

Je pense qu'il était ironique dans son message. Et non ce ne sont pas "des mecs d'ED", ce sont des mecs du VB, rien à voir et tes généralisations crasses sur les gens d'extrême droite n'y changeront rien que ça te plaise ou non " :sarcastic: ". Un peu comme imthere et l'autre qui en ont bien profité pour cracher leur haine une fois de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 19:20:00

Non, non, son message n'a rien d'ironique, c'est aux modérateurs d'en juger au final.
Et aucune généralisation de ma part, ces mecs sont du Vlaams Belang, un parti d'ED, donc ce sont "des mecs d'ED", point barre.
Ah, et même toi de tes affaires, c'est interdit de commenter les signalements qui ne concernent pas.

imthere
imthere
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:20:09

"rien à voir"

Ah ? Le VB n'est pas d'extrême droite. Intéressant.

"Un peu comme imthere et l'autre qui en ont bien profité pour cracher leur haine une fois de plus."

J'ai choisi ça par reflexe, parce que je n'ai pas le réflexe d'écrire VB à la place de Vlams Belang (quelque chose du genre). Ca aurait été FN; BI; MNR ... Je l'aurais écrit. Alors arrête d'écrire "cracher leur haine", je n'ai pas de haine pour les racailles, juste un manque profond d'estime et de la pitié.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:23:29

"Ah, et même toi de tes affaires, c'est interdit de commenter les signalements qui ne concernent pas. "

C'est pour ça que pourtant tu l'as déjà fait plusieurs fois notamment lors des législatives qui t'a valu ton pseudo Ojamajo placé en IL, d'ailleurs je fais de même pour ton pseudo là, comme ça tu pourras rager et provoquer librement tout seul. Sans rancunes. :hap:

"Ah ? Le VB n'est pas d'extrême droite. Intéressant. é

Si.
Mais dire "des mecs de l'extrême droite" alors qu'il s'agit d'un seul et unique parti, c'est se foutre de la gueule du monde. Et DH qui en profite pour généraliser sur les militants d'extrême droite, une fois de plus. Enfin de toutes façons y'a plus rien qui m'étonne sur ce forum, certains sont les premiers à généraliser et viennent ensuite se plaindre quand on fait la même chose sur leurs idéaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 19:24:48

Tant mieux. Garde tes couillonnades pour toi, ça me fera des vacances. Bye. :hum:

2014laFin
2014laFin
Niveau 7
14 juin 2012 à 19:30:40

non mais d'accord Human-destroy qui n'est pas ban... je veux bien que la modo soit surchargé parfois mais quand même. Le type avait rempli le forum de merde le soir des élections

Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:43:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 19:47:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2948064-4-0-1-0-il-intimide-des-enfants-a-un-bbq-halal.htm#message_2949112
"Il leur a fait découvrir les délices du porc :bave: "

Nan mais c'est vraiment abject de voir des gens se réjouir qu'on intimide et menace des enfants. Faut faire qq chose quoi.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:52:11

TsahalElite Voir le profil de TsahalElite
Posté le 14 juin 2012 à 15:28:23 Avertir un administrateur
Vivement une intervention de l'OTAN pour raser l'armée d'Assad et apporter la démocratie à ce pays :)

Une république qui reconnaitra le plateau du Golan comme territoire israélien :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2948262-1-0-1-0-fabius-no-fly-zone-en-syrie.htm#message_2948448

:d) regardez son avatar

:d) il y a la moitié du proche orient et une partie du moyen orient qui est représenté annexé à Israel

:d) comment vous réagirez si la France était représentée annexée à l'Allemagne ou à l'Algérie en 2012 ? ...

et bah là c'est pareil,

HenriLevy
HenriLevy
Niveau 7
14 juin 2012 à 21:08:23

"
regardez son avatar

il y a la moitié du proche orient et une partie du moyen orient qui est représenté annexé à Israel
"

:d) Je vois pas trop le rapport en fait, puisque ce sont les admins qui décident quels avatars doivent êtres validés.

Rien ne t'interdit de poster une image du monde avec un croissant islamique par exemple ...

Agent_XIII
Agent_XIII
Niveau 9
14 juin 2012 à 21:36:37

DIFFAMATIONS JE NE RENIE RIEN DU TOUT.

JE PEUX TE POURSUIVRE EN JUSTICE (LA VRAIE) POUR M'ACCUSER DE CHOSES PAREILLES, ALORS NE REDIS JAMAIS CA, COMPRIS ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment