CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
14 juin 2012 à 15:22:31

j'en ai trouver un (en esperant ne pas l'oublier ^^) après va falloir se retenir de zieuter les CDV sinon ça sert à rien !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 juin 2012 à 15:23:31

Ça me fait penser. Quand dehu m'avait ban et que j'ai dû ressortir mon pixel_abuse, je ne me rappelais plus le mdp...
Après triturage de mon dernier neurone valide, je me suis rappelé: le surnom d'une ex.

"Un pseudo dure plus longtemps qu'un couple" me suis-je dit :hap:

vortexj
vortexj
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:42:36

psychonaute > :rire: Tel que je te connaît, le surnom faisait surement référence à une de ses spécialités au plumard ! :rire2: Coquin va ! :rire:

Islamedia2
Islamedia2
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:45:23

AnceIottiX
Posté le 14 juin 2012 à 15:42:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2948064-3-0-1-0-il-intimide-des-enfants-a-un-bbq-halal.htm#message_2948491

--> Quel est le motif de ta plainte ?

Tu sais sans doute qu'utiliser cette fonction a mauvais escient est passible de Kick :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:48:08

Non mais provoquer les gens comme ça c'est aussi passible de kick alors fais pas genre quoi... Je pense, du moins j'ose espérer que c'était de l'ironie (vois-tu, si c'était le cas, ce n'est certainement pas celui d'autres gens tenant le même discours mais le plus sérieusement du monde) mais l'ironie ne justifie pas tout. A éviter donc, il n'y a pas de mal. :)

AnceIottiX
AnceIottiX
Niveau 8
14 juin 2012 à 15:48:23

Haine et racisme islamedia... ton commentaire a d'ailleurs deja ete effacé...
Et je signale donc le suivant pour que ce soit toi qui soit effacé cette fois :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2948064-3-0-1-0-il-intimide-des-enfants-a-un-bbq-halal.htm#message_2948513

Islamedia2
Islamedia2
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:49:00

Lol, on peut plus plaisanter avec les xénophobe dans son genre ?

Islamedia2
Islamedia2
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:50:37

Monsieur_Popeye
Posté le 14 juin 2012 à 15:48:08
Non mais provoquer les gens comme ça c'est aussi passible de kick alors fais pas genre quoi... Je pense, du moins j'ose espérer que c'était de l'ironie (vois-tu, si c'était le cas, ce n'est certainement pas celui d'autres gens tenant le même discours mais le plus sérieusement du monde) mais l'ironie ne justifie pas tout. A éviter donc, il n'y a pas de mal.

--> Biensur, parcontre quand l'autre parle de gerber sur les musulman, la c'est normale :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:54:08

"--> Biensur, parcontre quand l'autre parle de gerber sur les musulman, la c'est normale :) "

La prochaine fois je te colle un kick sans discuter dans ce cas, je vois que j'ai perdu mon temps, monsieur veut faire des raccourcis, imputer des propos aux gens alors que ces derniers ne les tiennent pas, je vois je vois, bonne nuit mon cher.

Raiola
Raiola
Niveau 6
14 juin 2012 à 15:56:16

"Biensur, parcontre quand l'autre parle de gerber sur les musulman, la c'est normale"

:d) Arrête de déformer les propos ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2948064-3-0-1-0-il-intimide-des-enfants-a-un-bbq-halal.htm#message_2948485

Il précise bien "école BELGE PUBLIQUE" ...

vortexj
vortexj
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:03:57

Heu, avec les messages effacés, il s'est créé une inchoérence.

Au début, islamedia parlait de l'europe qui serait musulmane et tout bientôt (petit délire à lui), ce à quoi je répondais "dans tes rêves"

Mais du coup, comme ce message a été effacé, ça tendrait à penser que je me réfère au message du dessus, ce qui n'est pas exactement ce que j'aurais dit.

Donc est il possible d'effacer mon message "dans tes reves".

Par contre, si tu peux laisser ma blague, je l'aime bien ma blague :bravo: :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2012 à 16:05:58

Je commence sérieusement à être busy actuellement, donc si tu me c/c le lien permanent de ton post je veux bien l'effacer sinon tu vas devoir attende que je sois moins occupé dans tous les cas je le note quelque part ne t'en fais pas.

vortexj
vortexj
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:08:26
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2012 à 16:10:54

Voilà. :)

CyberIslamiste
CyberIslamiste
Niveau 3
14 juin 2012 à 16:12:33

D'ailleurs, je ne comprend toujours pas ou est la provocation, ou est la provocation dans le faite de pensé vraiment ou pour rire que BXL sera a moitié "islamique"(LOL) et j'instaurai la Charia( :rire2: ).

Je menace quelqu'un sur le forum ? J'insulte quelqu'un ? Non.

Je n'ai menacé strictement personne, j'ai imaginé un futur, Vortex a ris, c’était la réaction approprié pour une blague, et d'ailleurs bien moins vulgaire que d'autre ici.

Par exemple, si je dit espéré qu'un tel ou tel pays deviennent "Islamique" sans vulgarité, ni excès de smiley et sans visée personne je me prend un Ban ?

vortexj
vortexj
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:14:07

ça baigne ! merci !

FelipeII
FelipeII
Niveau 7
14 juin 2012 à 16:27:21

C'est autorisé de soutenir un dictateur, qui selon tous les médias, massacre son peuple ; tout en faisant l'apologie de sources extérieures (je connais mieux la Syrie que n'importe qui etc.) ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2948262-2-0-1-0-fabius-no-fly-zone-en-syrie.htm#message_2948545

AnceIottiX
AnceIottiX
Niveau 8
14 juin 2012 à 17:06:44

Magyars
Posté le 14 juin 2012 à 15:49:20
Par contre Ancelotti = Gege = un kické à vue = autant l'ignorer.

-------------------

C'est pas parce que tu t'entetes a le repeter que ca sera un jour la realité docteurhouse.

fir141
fir141
Niveau 9
14 juin 2012 à 17:59:40

pourquoi l'article sur les saucisses a été locké?

merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment