CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:59:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2810382-1-0-1-0-le-pen-accuse-l-ump-de-chantage.htm#message_2852455

schizophrénie.....un coup il est pour l'ump, un coup il les pointe du doigt :hum:

Erushii
Erushii
Niveau 11
01 mai 2012 à 20:01:49

Tiens argentinaiscool qui spam? :doute:

LuyinduIol
LuyinduIol
Niveau 6
01 mai 2012 à 20:35:13
Jacroku
Jacroku
Niveau 4
01 mai 2012 à 20:39:13

C'est autorisé jusqu'à 1 ou 2 mois selon la mod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 20:47:04
_Yana_
_Yana_
Niveau 45
01 mai 2012 à 20:54:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2852135-2-0-1-0-israel-va-construire-des-hotels.htm#message_2852531

Provocation.

forcément après:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2852135-2-0-1-0-israel-va-construire-des-hotels.htm#message_2852538

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2773-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2843544

Pour illustrer un petit peu l'expérience du monsieur en la matière.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2852135-2-0-1-0-israel-va-construire-des-hotels.htm#message_2852543

C'est absolument pas anodin, d'autant plus que les pro israéliens les plus zélés tendent parfois à considérer ces arabes comme des sous-hommes, celui là s'était notamment exprimé en faveur de la déportation des palestiniens à l'étranger. Je pense pas qu'il soit nécessaire d'illustrer outre mesure son expérience en matière de provocation mais il a tendance à poster des messages limites en général pour susciter l'agressivité de ses interlocuteurs, on a pu voir celà s'illustrer sur des sujets comme la shoah exaltant exagérément le devoir de mémoire etc. Il est d'ailleurs souvent à l'origine des virements en hors-sujet de certains topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 21:05:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2800-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2852562

:d) Procès d'intention (en mélangeant deux personnes d'ailleurs)

"celui là s'était notamment exprimé en faveur de la déportation des palestiniens à l'étranger"

:d) Déformation calomnieuse : j'avais proposer qu'Israël paye une indemnité pour encourager ceux qui le souhaite à déménager en Jordanie. Ce n'est pas du tout la même chose.

1. mais il a tendance à poster des messages limites en général pour susciter l'agressivité de ses interlocuteurs,

:d) Procès d'intention, ce n'est pas le cas, et c'est à vous de maitriser vos réactions si cela vous pose problème. Moi même je pourrais considérer beaucoup de vos propos comme de pures provocations quand vous réclamez le droits de vote des étrangers, encore plus d'immigration en Europe, ou bien qui vous riez grassement en approuvant ceux qui font des raccourcis FN = Hitler... Le problème est donc chez certaines personnes, et pas dans mes commentaires, qui restent toujours dans les limites, comme tu le fais d'ailleurs remarqué.

1. on a pu voir celà s'illustrer sur des sujets comme la shoah exaltant exagérément le devoir de mémoire etc.

:d) En le mettant en avant, oui. Exagérément, non. Question de point de vu. Il est certains qu'une catégorie de personne a toujours tendance à vouloir minimiser ou annuler le devoir de Mémoire... J'espère que tu n'en fais pas partie ?

1. Il est d'ailleurs souvent à l'origine des virements en hors-sujet de certains topics.

:d) Affirmation gratuite, je n'ai pas de souvenir de cela... Preuves ?

LuyinduIol
LuyinduIol
Niveau 6
01 mai 2012 à 21:06:47

Vous êtes vraiment paranos... Queunotor est un gros Lutin du folklore scandinave (pour ne pas prononcer le mot interdit :hap: ) et je suis pas le seul à le penser...
Et ce que dit noel en quoi c'est répréhensible ? Les palestiniens sont de manière générale peu qualifié c'est une réalité donc ça leur permettra de choper des petits jobs.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:10:11
LuyinduIol
LuyinduIol
Niveau 6
01 mai 2012 à 21:11:27

Et le type poste une news ultra banale sur la construction d'un hôtel à Jérusalem. Tu veux que je parle de quoi d'autre que de la piscine ? :(

Jacroku
Jacroku
Niveau 4
01 mai 2012 à 21:12:50

L'article parle de la colonisation, acte interdit par les lois françaises, européennes et internationales surtout.

LuyinduIol
LuyinduIol
Niveau 6
01 mai 2012 à 21:32:10

"L'article parle de la colonisation, acte interdit par les lois françaises, européennes et internationales surtout."

:d) L'article parle de construction. Le mot "colonisation" n'est écrit nul part :)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:34:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment