CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:05:59
EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:10:15

Euh t'abuses un peu beaucoup a modifier les termes employés par luzco.....lui parle de terroristes et de rien d'autres.....apres si pour toi les colons sont assimilables a des terroristes.....c'est un autre debat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 00:12:20

Bah on dirait que supprimer les terroristes posent des problèmes pour certains. :(
Les mêmes qui viennent chouiner -à juste titre- quand on certains tocards soutiennent les actes terroristes contre isral, aucune cohérence d'esprit ma parole. :rire2:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:12:42

J'ai déjà cité ces posts Eventuellement, je vais pas le refaire si tu t'efforces de les ignorer.
Et même le post original le prouve, c'est sûr que raser des colonies ça ne tuera que des terroristes, comme si on rasait Gaza toute entière. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 00:14:46

J'ai demandé à raser -par des bulldozer ou autres- des colonies illégales, j'ai dit qu'il fallait tuer des gens innocents le diffamateur ? :)

Simplement qu'il fallait supprimer les terroristes qui restent par le sang et causent du mal.
Je n'ai plus de temps à perdre ni rien à me reprocher, bonne nuit. :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:18:16

D'oú son idee, si jai bien compris, de frappes preventives non dav??

Je pense que t'as mal interpreté ses propos car vous etes dans une logique d'opposition à sens unique......c'est domage pour le debat.......et jai bien lu tes posts.....et remarquais que tu zapais involontairement, surement, le principal element de sa these qui est "les terroristes" ........... :)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:18:25

"J'ai demandé à raser -par des bulldozer ou autres- des colonies illégales"

:d) Avec des "frappes tactiques et une guerre préventive", "comme avec l'Irak", on s'arrête là ou? :rire:
C'est marrant, je croyais que t'assumais à 600% tes propos. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 00:21:45

C'est inclus dans "ou autres", les frappes pour les terroristes colons qui résisteraient, après les enfants on les renvoient dans leur pays, je vois pas l'utilité de tuer des innocents. :)
Et oui, j'assume à 800% même, je chie sur les sacro-saints colons terroristes que certains défendent avec tant de ardeur sur ce forum. :bave:

Scans
Scans
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:28:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2854253-22-0-1-0-le-grand-debat-sarkozy-hollande-commence.htm#message_2855075

Sous-entend que ceux ne votant pas Sarkozy ne font pas parti de intelligents ! :sarcastic:

-cool-bro
-cool-bro
Niveau 4
03 mai 2012 à 01:37:23

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 3 mai 2012 à 01:28:05 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1355962-49-0-1-0-hs-posts-cultes.htm#message_2855183

Je pense qu'il est temps de faire quelque chose, honnêtement j'en ai MARRE de ces attaques systématiques, ça devient carrément du harcelement.

-----------

Tu agresses les autres, et tu viens faire "ouin ouin la modération je ne sais pas me défendre tout seul " ?

Oui, il serait temps de faire quelque chose magyar, en effet: il est temps que tu t'appliques à respecter l'avertissement qui t'as déjà été fait (par popeye notamment ) et que tu changes d'attitude. En tout cas, ça serait bien pour le forum, on aurait plus à subir tes attaques basses.

-cool-bro
-cool-bro
Niveau 4
03 mai 2012 à 01:40:26

Et il serait temps de prendre en maturité, et de distinguer ce qui sont des attaques personnelles, et celles qui n'en sont pas: tu émets un avis, je t'attaque sur tes convictions, sur ton statut d'étudiant en droit (chose rendu public sur ce forum).

Mais bon, un mec qui passe constamment son temps à se plaindre, à attendre que les autres le défendent, finalement, ça n'a rien d'étonnant à ce qu'il vote Hollande. :rire:

Luyin
Luyin
Niveau 7
03 mai 2012 à 01:48:34

Stop tes signalements abusifs magyars j'ai tout à fait le droit de préférer le système carcéral israélien au système carcéral français.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
03 mai 2012 à 08:05:09

Signalements bidon, depuis quand le sionisme fait sa loi sur ce forum :(

"Luyin
Posté le 3 mai 2012 à 00:58:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2854191-2-0-1-0-le-futur-president-ira-en-israel.htm#message_2854808
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2854191-2-0-1-0-le-futur-president-ira-en-israel.htm#message_2854866
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2854191-3-0-1-0-le-futur-president-ira-en-israel.htm#message_2855002

Toujours dans ses délires haineux envers le sionisme...
Lien permanent "

+

Manque de respect

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2854191-3-0-1-0-le-futur-president-ira-en-israel.htm#message_2855214

faites attention aux propos et signalement de luyindulole qui deviennent de plus en plus douteux svp, merci bien

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 mai 2012 à 09:49:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment