CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

manifestdestiny
manifestdestiny
Niveau 4
02 mai 2012 à 14:19:49
Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:20:43

"Sauf que faire l'apologie de la colonisation c'est interdit"

:d) Les bienfaits de la colonisation ont été reconnus officiellement. :-)

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:22:57

ManifestDestiny Voir le profil de ManifestDestiny
Posté le 2 mai 2012 à 14:19:49 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2853406-1-0-1-0-en-sarkozie-la-france-qui-travaille-c.htm#message_2853425

compare les meetings de l'UMP au NSDAP :hum: a ban

Un peu de sérieux, c'est une touche d'humour envers l'électorat de Sarkozy, je ne compare pas les deux.De plus nous sommes en France et cette chanson n'est pas interdite ici, ce n'est donc pas un motif de ban.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:24:30

Ben non, la preuve on peut dire qu'elle a eu des bienfaits.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:26:32

Sors-moi un texte officiel...

Légalement, on a le droit d'en reconnaitre les bienfaits. :)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:40:42

Raciste non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit mais l'antisionisme mène très facilement à l'antisémitisme, ce dont je ne t'accuse pas.

Quant au FRAC, ça a tout à voir puisque certains font l'apologie d'un groupe terroriste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 14:45:00

Ce qui est tordu, c'est de faire passer les avantages apportés par la construction d'hôtels pour une apologie de la colonisation. Si on suit ce raisonnement tendancieux, dire du bien d'Israël ce serait soutenir un "État colonisateur" et donc faire l'apologie de la colonisation. Dans ce cas soyons conséquent et lorsque Magyars approuve ouvertement les tirs de roquettes, qui tuent des civils, il faudrait carrément y voir une apologie du nazisme... :sarcastic:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:48:05

"il faudrait carrément y voir une apologie du nazisme..."

je pense plutôt qu'il constate et surtout qu'il arrive à avoir cette reflexion basique:

causes >>> conséquences :noel:

noel_uber, redeviens comme avant :-(

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:51:52

"et en effet je me fais presque traiter d'antisémite "

:d) Ton obsession là-dessus laisserait penser des choses, voilà tout.

"de mec qui soutient les farcs"

:d) Mais pas du tout, t'as des problèmes de compréhension ? je dis juste que tu as deux poids deux mesures.

Maintenant que tu sais que ce sont des terroristes, tu peux dénoncer ceux qui en font l'apologie ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2849427-1-0-1-0-colombie-journaliste-fais-prisonniers.htm

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:55:01

Pas que ça à faire à dénoncer ça, s'il kiffe les farcs tant mieux pour lui. Si certains kiffent la colonisation israélienne, tant mieux pour eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 15:00:41
  1. je pense plutôt qu'il constate et surtout qu'il arrive à avoir cette reflexion basique:

causes >>> conséquences :noel:

:d) Sauf qu'il voit les "causes >>> conséquences" quand ça l'arrange, c'est à géométrie variable. :(

Si énoncer les avantages pour tous de la construction d'hôtels sur ce lieu c'est faire l'apologie de la "colonisation", alors approuver les tirs de roquettes qui assassinent des civils c'est faire l'apologie du nazisme / de l'antisémitisme. Dans les deux cas c'est tordu, mais on reste cohérent. :(

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:07:49

"Si énoncer les avantages pour tous de la construction d'hôtels sur ce lieu c'est faire l'apologie de la "colonisation","

tu sais, chercher des avantages à une construction sur un territoire qui ne t'appartient pas, c'est comme chercher des avantages à la destruction de bâtiments......bin oui, l'armée, la guerre etc....c'est de l'argent :(

avant cette construction il y avait quoi??

de toute façon, être objectif sur ce conflit va à l'encontre, systèmatiquement à l'état sioniste :noel:

tiens, je vais faire un peu de point godwin histoire de voir ça fait quoi :noel:

t'imagines le même discours au temps de la WWII par les nazi en train de construire un hotel en plein Ghetto avec plein de travaille pour les déportés??

évidemment mon exemple est aussi ridicule que Lyffy imitant sanji :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 15:17:43
  1. Le rapport entre une roquette et le nazisme ?

:d) La devise du Hamas "nous aimons la mort plus que les juifs aiment la vie". Voilà le discours de ceux qui tirent des roquettes. Le rapport se trouvent donc dans l'antisémitisme, non pas de la roquette elle-même mais de celui qui la lance.

À partir de là on peut faire le lien, au moins autant que de faire le lien entre les bienfaits apportés par le développement et une prétendue apologie de la "colonisation".

1. t'imagines le même discours au temps de la WWII par les nazi en train de construire un hotel en plein Ghetto avec plein de travaille pour les déportés??

:d) Les déportés n'avaient pas le choix et je doute fort qu'ils gagnaient un salaire. Personne n'oblige les arabes palestiniens à travailler dans ces hôtels, mais ils postulent eux même pour gagner de l'argent. Avec cet argent ils augmentent leur niveau de vie.

C'est toute la différence entre ceux qui mettent en avant la construction (construire des bâtiments, hôtels...) et ceux qui font l'apologie de la destruction (tirs de roquettes, meurtres de civils...) La différence entre la haine et le désir de construire ensemble. :(

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:23:28

"Les déportés n'avaient pas le choix et je doute fort qu'ils gagnaient un salaire."

ils mangeaient pas ou dormaient dans des dortoirs?? :doute:

et j'ai jamais dis que c'était vraiment, j'exportais ta façon de trouver des avantages comme le fairait(RAIIIT) les nazis s'ils avaient(si) construit un hotel en plein ghetto.... :oui:

"(tirs de roquettes, meurtres de civils...) "

et surtout meurtres de particules de bitumes :noel:

"La différence entre la haine et le désir de construire ensemble"

c'est éxactement ce que penseraient les nazi dans mon exemple :rire2: chaud xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 15:46:58
  1. et j'ai jamais dis que c'était vraiment, j'exportais ta façon de trouver des avantages comme le fairait(RAIIIT) les nazis s'ils avaient(si) construit un hotel en plein ghetto....

:d) Ça ne changerait pas grand chose le fait de construire ou pas un hôtel... le ghetto est condamnable parce-qu'il est forcé... hôtel ou pas. Le gouvernement israélien n'oblige pas les arabes à rester en Palestine, s'ils veulent déménager ailleurs, par exemple en Jordanie, ils peuvent le faire.

1. c'est éxactement ce que penseraient les nazi dans mon exemple

:d) Sauf qu'il y a une différence entre travailler ensemble volontairement, et les travaux forcés... :(

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:52:12

"le ghetto est condamnable parce-qu'il est forcé"

de même que le territoire occupé et colonisé :oui:

"Le gouvernement israélien n'oblige pas les arabes à rester en Palestine"

les sionistes les expulsent plutôt :rire2:

"s'ils veulent déménager ailleurs, par exemple en Jordanie, ils peuvent le faire. "

tout comme les israeliens en Europe??

"Sauf qu'il y a une différence entre travailler ensemble volontairement, et les travaux forcés..."

entièrement d'accord :oui: les nazis diraient de même jadis....

tu n'as pas répondu à ma question => "ils mangeaient pas ou dormaient dans des dortoirs?? "

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:07:46
Beelze
Beelze
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:09:00

Dehu :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment