CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 23:38:56
  1. que tu puisses dire tant mieux pour les arabes c'est juste dégueulasses

:d) De ton point de vu, parce-que pour toi Israël incarne le mal, mais si on regarde les effets bénéfiques sur les arabes palestiniens : baisse du chômage, hausse du niveau de vie, développement économique par le tourisme, on comprend mieux l'aspect positif.

Scans
Scans
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:26:43
Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:54:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2852707-1-0-1-0-rama-yade-quand-on-aime-la-france.htm

L'autre il crée son topic avec un commentaire raciste directement dans son premier post :honte:

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:02:50
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
02 mai 2012 à 11:28:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2852707-1-0-1-0-rama-yade-quand-on-aime-la-france.htm#message_2852707

pour le petit commentaire de l'auteur :

Je serais toujours choqué par tous ces nouveaux arrivants venus d'afwique qui osent donner des leçons d'amour de la France.. aux patriotes du FN. :malade:

que je trouve limite, on a le droit d'être noir (sans l'accent "w" s'il vous plait), français et aimant la france.

+
la première page est croustillante également...

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:01:41

Bousselange c'est Dehu, rien d'étonnant donc, toujours à vomir sa haine de l'autorité publique...

tijdane
tijdane
Niveau 5
02 mai 2012 à 13:55:52

Magyars
Posté le 2 mai 2012 à 13:29:34
Le problème c'est ça, c'est qu'il y a une sorte d'inégalité, on peut applaudir la colonisation, on peut la nier, l'encourager, la souhaiter, on aura aucun soucis ( en témoigne Noel-uber_alles ) , par contre dès qu'on commence à approuver les roquettes

Quand tu sauras faire la différence entre une opinion politique et une apologie de la violence, tu auras mûri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 13:58:45
  1. dès qu'on commence à approuver les roquettes en représailles à la colonisation, la c'est le ban+kick+antisémitisme+¨heures les plus sombres bla bla.

:d) Alors là j'ai envie de dire que vous donnez le bâton, tu es le premier à approuver ce genre de "raccourcis" contre le FN ("heures les plus sombres", "antisémitisme" etc) par exemple la dernière fois quand BHL s'exprimait sur CNN... et après tu viens te plaindre que cette rhétorique te revienne dans les dents ? :sarcastic:

Évidemment qu'il faut combattre l'antisémitisme même lorsqu'il se cache sournoisement derrière l'antisionisme. Mettre en avant les points positifs de la construction d'hôtels sur le développement économique profitant à tous n'a rien de haineux, contrairement au fait d'approuver les tirs de roquettes qui terrorisent, tuent ou mutilent des gens. :malade:

manifestdestiny
manifestdestiny
Niveau 4
02 mai 2012 à 14:06:30
[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:12:54

Juste histoire de faire une "main courante" c'est quasiment certains que Neoliberalisme qui poste beaucoup la soit PlaceAuPeuple qui a été kick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 14:17:46
  1. Tu peux continuer noel, mais tu ne m'amuses plus du tout donc ton jeu ne marchera plus avec moi.

:d) Je suis pas là pour t'amuser, tu ne m'intéresse pas. Je répond parce-que tu m'attaques ici c'est tout. J'ai l'habitude de ce genre de réponses évasives avec toi entre tes "casses-toi" "du balai" "dégages" et autres amabilités. :(

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:19:24

Ça y est, PlaceAuPeuple (néoliberalisme) reprend sa propagande.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment