CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:40:30

"Et puis il faudrait surtout arrêter de croire que parceque les victimes sont "de l'immigration", qu'il faut direct faire le lien avec le racisme, ça devient réellement saoulant ça. "

Tu dois être le premier à jouir au sens propre de la liberté d'évoquer le racisme anti-blanc sur certains sujets, ne te tire pas une balle dans le pied en allant contre ta propre nature ce serait ridicule. Maintenant si quelqu'un a dit "c'est pas un crime raciste" alors tu es parfaitement libre d'apporter tes sources à tes interlocuteurs.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:44:32

Justement je ne suis pas parvenu à trouver une source pour le moment et ce n'est pas faute de chercher, toujours est il que ça a été dit à TF1 hier. C'est comme Queunotor qui nous avait fait son sketch de victime en disant "Tout le monde aime les musulmans, oui oui ... :sarcastic: " lors de l'explosion de la boucherie halal cette semaine, alors qu'en fait c'était un accident (bon, depuis, des nouveaux éléments ont fait que c'était bien un incendie criminel mais à ce moment la il n'y avait pas encore assez d'éléments). Sérieusement ça sert à quoi mis à part vouloir pousser au trollage intensif ?

Quant au "racisme anti blanc", oui je l'évoque dans certains sujets, pas dans tous mais dans certains contrairement à notre ami le marocain qui ne rate jamais une occasion de cracher sur les français au moindre topic apparaissant ici.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:49:07

Et puis même, encore il y aurai des éléments qui accréditent la thèse du crime raciste d'accord, mais la il n'y a rien, rien, mis à part des "HUUUUUUUR CRIME RACISTE FAIT PAR UN TYPE DE L'EXTREME DROITE VOTANT LE PEN HUUUUUUUUUUUUUR" (et j'exagère pas, tu as du voir que c'était la majorité des posts que j'ai signalé qui parlaient de ça). Eux n'ont plus n'apportent aucun élément mis à part leurs théories complètement débiles qui ne font que nuire au débat sans l'avancer.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:56:33

"(les belges devraient "payer"?) "

Si c'est ce qu'il pense c'est son problème. Diviser un peuple au point de le faire éclater et s'entretuer c'est pas une conséquence de la colonisation belge peut-être ? Y'a pas eu de massacres dû à la colonisation française en algérie ? Merci pour les signalements mais 2 sur 3 relèvent de la liberté de penser. Du moins jusqu'ici. Il me semble qu'il ne menace personne et ne parle pas de vengeance physique.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:57:09

Eux non plus* wah. :(

imthere
imthere
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:57:26

Tu peux supprimer le message stp, je répondais à franco.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:59:49

Voilà.

J-Franco-Return
J-Franco-Return
Niveau 5
17 mars 2012 à 14:04:09

Intéressant imthere(comme d'hab :rire: ), je n'ai même pas eu le temps de lire(comme d'hab aussi :rire: ).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:06:27

Tu sais tu ferais mieux d'arrêter de provoquer les gens. Et accessoirement d'alimenter le flood et de répondre au floodeur :-)))
Tu n'as rien à faire sur ce topic ? Alors participe au forum ça vaudra mieux.

JAIMEISRAEL
JAIMEISRAEL
Niveau 4
17 mars 2012 à 14:06:54

Qu'est ce que tu racontes docteurhouse ??? -_-

Arrête de m’appeler troll ça me saoule ;)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:09:10

"(même si il a une immunité). "

Provoc et diffamation, tu peux dire bonne nuit pour la journée.

JAIMEISRAEL
JAIMEISRAEL
Niveau 4
17 mars 2012 à 14:37:32

Et alors ?????
Il a quoi mon message ??
Ils résistent pas à Assad peut-être ? -_-

JAIMEISRAEL
JAIMEISRAEL
Niveau 4
17 mars 2012 à 14:43:47

--'

Tu crois qu'en 40 la résistance a pas fait de victimes civiles toi? mdr

JAIMEISRAEL
JAIMEISRAEL
Niveau 4
17 mars 2012 à 15:00:49

C'est pas la même chose, les terroristes palestiniens visent TOUT le monde, civils compris !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:05:46

"Si ton message reste, j'en tirerai toutes les conséquences pour les topics sur Israël. "

Ce genre de propos ne vaut pas mieux que du papier toilette. Quest-ce qu'on s'en fiche que tu tires toutes les "conséquences" qui te chantent juste pour te venger d'une connerie lue, franchement c'est pas mon problème donc ces inepties tu vas te les garder à l'avenir. Si la modération ne bouge pas assez vite pour toi c'est TON problème t'as compris ? Fais ta vie et assume tes paroles :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:14:06

Je l'ai ddb juste avant de te répondre. Nous n'avons pas de comptes à te rendre, ni à toi ni aux autres, prochain coup je supprime ce type de message comme ça tu seras prévenu en temps et en heure. De plus, un oubli PEUT arriver, c'est pas une raison pour taper du pied et faire ton petit chantage à deux balles. Se renseigner sur un individu ça prend le temps que ça prend, nous ne sommes pas à tes ordres. D'ailleurs je vais m'amuser un peu, j'espère que t'es le seul impatient du coin sinon ça va rager sévère en attendant que quelqu'un se pointe :)

-Alpha
-Alpha
Niveau 5
17 mars 2012 à 15:16:12
thbeoss
thbeoss
Niveau 8
17 mars 2012 à 15:16:33

Euh pourquoi le topic sur l'attentat en syrie a été lock ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment