CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Om01
Om01
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:24:05

Est-il possible de faire interdire le Nouvel Obs Plus qui n'est pas le Nouvel Obs mais un centre de points de vue orientés qui n'ont rien à voir avec du journalisme et qui sont pour la plupart ridicules ?

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:26:08
fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:28:12

"Est-il possible de faire interdire le Nouvel Obs Plus qui n'est pas le Nouvel Obs mais un centre de points de vue orientés qui n'ont rien à voir avec du journalisme et qui sont pour la plupart ridicules ? "

ça fait un bail que je l'ai signalé comme un ramassis de blogs moisis sans valeur journalistique mais ils font la sourde oreille

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
18 mars 2012 à 15:01:27

Et bien sur, les sous-entendu moisi de Damascus, tu ne les signale pas ? :doute:

Attention aux 2 poids 2 mesures...

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
18 mars 2012 à 15:02:49

Par contre, je te plussoie sur le message de VaginQuiParle. Son amalgame est degueulasse et merite plus qu'un signalement. :oui:

BTA-543B
BTA-543B
Niveau 4
18 mars 2012 à 15:03:22

Damascus n'a pas franchi la limite selon moi. Par contre, l'autre qui généralise sur une ville de 200000 habitants ça le fait pas. Comme les nombreux autres qui avaient généralisés sur Marseille, et dont je crois DH avait signalé une partie de ces posts la (ou alors, un autre).

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:43:46
Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
18 mars 2012 à 17:44:12

Insulte les militants du Front de Gauche de "vieux ploucs"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2758188-2-0-1-0-melenchon-prend-la-bastille.htm#message_2758870

Franchement RD, je t'aime bien mais ton 2 poids 2 mesures constant devient de plus en plus agacant. Tu es le 1er à venir signaler ici (et avec raison) chaque post stigmatisant et/ou insultant les militants du FN mais quand ça concerne la gauche, toi tu peut te permettre d'eructer ta haine ? :(

Je suis moi meme de droite mais j'irai pas non plus traiter de "vieux ploucs" ces braves vieux vu sur la photo, tout ça car ils croient sincerement au discours de Melenchon. Le respect d'un parti et de ses electeurs, ce n'est pas que dans un seul sens :non:

BTA-543B
BTA-543B
Niveau 4
18 mars 2012 à 18:01:31

J'insulte personne, je rebondis sur la première photo donnée par Anken juste au dessus de mon post. Par "vieux ploucs", j'entends la qu'ils ne savent même pas pourquoi ils manifestent, et qu'ils utilisent des termes complètement inexistants juste pour parfaire dans la démagogie dégueulasse au possible.

Genre "xénophone" ? mais WTF quoi :rire: l'UE des xénophones ? C'est quoi, un peuple extra terrestre venant de la planète Xénon ? :(

Donc à l'avenir merci de ne pas extrapoler mes propos.

BTA-543B
BTA-543B
Niveau 4
18 mars 2012 à 18:03:54

D'ailleurs je rajoute que mon propos va en direction de cette photo uniquement et non de la totalité des électeurs du FDG.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
18 mars 2012 à 18:16:31

Euh... qu'est ce que ça change au juste ? Ca reste des electeurs que tu as sciemment insulté et pourquoi au juste ? Pour une simple faute d'ortographe ? Ou est le respect dans tout ça ? :doute:

Je te parie un rein que si un idiot anti-FN primaire aurait dit "Olol ces vieux ploucs" parce que des militants FN avait fait une faute d'ortographe sur son panneau, tu aurais foncé signaler sur ce topic pour stigmatisation... :(

Amicalement

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:20:17

"Ai-je été kické pour la participation au topic HS ? "

Oui. :/

BTA-543B
BTA-543B
Niveau 4
18 mars 2012 à 19:22:20
BTA-543B
BTA-543B
Niveau 4
18 mars 2012 à 20:49:05

En réponse à ce post, qui insinue que visiblement tout le monde, excepté la "vraie gauche", tape sur les immigrés, les musulmans et les pauvres:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2758965-5-0-1-0-la-bastille-envahie-100-000-personnes.htm#message_2759337

Avant de t'attendre à des réponses de ce genre comme je fais, il faudrait déjà réfléchir avant de parler aussi. :) Et je peux savoir ou je parle du racisme anti blanc dans mon post ? :rire:

Et en plus de ça tu as le culot d'occulter le restant de mon post, ose me dire que la "vraie gauche", ne tape pas sur tout ce qui est un peu trop à droite ou trop éloigné de leurs valeurs. J'aurai pu dire également un peu trop riche ou encore ceux qui ont un peu trop réussi, et la c'est vrai, il suffit de voir le discours de Mélenchon à ce sujet. :)

BTA-543B
BTA-543B
Niveau 4
18 mars 2012 à 20:50:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2758965-5-0-1-0-la-bastille-envahie-100-000-personnes.htm#message_2759344

Et ça ose après parler de "discours victimaire" :bave: tu devrais sérieusement songer à balayer devant ta porte avant de t'occuper de la mienne (qui est propre, soit dit en passant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 20:50:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2758903-1-0-1-0-algerie-quand-israel-soutenait-l-oas.htm#message_2759437

Demande de sanctions sévères pour cet individu a la stupidité profonde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment