CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
19 mars 2012 à 12:16:27

Tiens et la, personne pour le dire, bizarre ... ou pas :sarcastic:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:18:16

D'ailleurs pas que sur Mélenchon, sur l'extrême gauche et le syndicalisme en général.

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:24:40

Être de gauche est devenue un crime Plutonium ? Non, je ne penses pas. Retournes donc sur ton politique, parce ce que c'est facile de prendre ces grands airs de dénonciation mais quand on crache sans cesse sur actu et ces modos, c'est limite abusé.

Et mes sujets sont variés, je post aussi bien des portraits de militants, des récits de fermeture d'usine, des articles sur l'activité de mélenchon, ou des propositions de libéraux ( comme là aux québéc et leurs avis favorables aux frais scolaires).

Mais cela semble te gêner, comme le succès de ce candidat, sans doute n'as tu pas digérer la non acceptation de ton organe de propagande par la modération COMPETENTE ET NEUTRE d'actualité ?

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:51:59

Je suis d'ailleurs persuadé que PlaceAuPeuple est un fake. Il correspond parfaitement à un troll kick à vue sur le FoPo.

Et le discours victimisatoire ci dessus confirme mon sentiment. Sans parler du fait de la réponse au tac au tac après mon post, qui me fait dire que c'est où un forumeur où un troll habitué de nos forums.

"Être de gauche est devenue un crime Plutonium ?"
:d) On la connait la victimisation, essaye autre chose.

Et parler de propagande au vu de ton attitude totalement hors règles du forum est amusant.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:52:22

ou* ou*

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:53:43

" Tiens et la, personne pour le dire, bizarre ... ou pas :sarcastic: "

il y a une différence entre un ancien modo qui post plusieurs topic du FN et sur d'autres sujets précis en masse et un "troll" comme indiqué par Plutonium :(

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:54:55

Et puis il est rescent apparemment lui, pas remarqué sa présence :(

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:00:54

Exemple de topic du jour:

Depuis presque trois semaines, Ikea France s'enfonce dans un lourd climat de suspicion. De nombreux indices, révélés par Le Canard enchaîné et Mediapart, semblent montrer que des dirigeants du distributeur de meubles se seraient illégalement renseignés sur le passé judiciaire et la vie privée de leurs salariés.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2760295-1-0-1-0-vols-flicages-la-vie-chez-ikea.htm

Déjà condamnée en janvier pour ce type de discrimination, la compagnie aérienne à bas coût EasyJet comparaît vendredi 16 mars devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir débarqué une passagère handicapée au motif qu'elle voyageait sans accompagnateur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2760284-1-0-1-0-easyjet-jugee-pour-discrimination.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2760167-1-0-1-0-l-ascension-de-melenchon-n-est-pas-finie.htm

Réunie jusqu'à dimanche à Saint-Jean-sur-Richelieu, la commission jeunesse du Parti libéral du Québec a réaffirmé son appui à la hausse des droits de scolarité.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2760169-1-0-1-0-liberaux-pour-hausse-des-frais-scolaire.htm

Quel méchant je suis, je fais un topic sur une société qui espionne ces salariés et une autre qui renvoie un handicapé comme un malpropre, tout en parlant d'un candidat qui n'a fait rien que moins que le plus grand rassemblement de soutiens de cette campagne.

Tu es ridicule, mais au lieu de te cachés sous le poids de tes bêtises tu te te pavanes ici comme un coq, un coq qui réclame une sanction pour des faits imaginaires complétement montés en épingle, le plus drôle étant que tu fais les beaux yeux à des gens d'actu que tu méprises constamment.

Nous ne sommes pas sur politique ici, ce n'est pas toi le cowboy qui fait la loi en fonction de tes idées et non de l’intérêt de la communauté et de JV.com

-BarneyGumble-
-BarneyGumble-
Niveau 7
19 mars 2012 à 13:15:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2760292-1-0-1-0-seduits-par-l-islam-convertis.htm

Vu la teneur du 1er post de ce topic, écrit par L auteur.du topic d ailleurs on se demande ce qu'il recherche exactement?

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:17:30

Entre hier et aujourd'hui, près de 10 topics sur Mélenchon par toi :sleep:

Je ne répondrai pas à tes provocations justement de pur troll auxquelles je suis habitué t'inquiètes, ça permet juste de vous griller plus facilement.

En revanche, j'aimerais que tu me cites je te prie, au lieu de raconter n'importe quoi :
"mais quand on crache sans cesse sur actu et ces modos, c'est limite abusé. "
"à des gens d'actu que tu méprises constamment. "

Sur ce, j'arrête de te répondre, ce serait tomber dans ton petit jeu.

Islamedia2
Islamedia2
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:19:40

-barneyGumble-
Posté via mobile le 19 mars 2012 à 13:15:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2760292-1-0-1-0-seduits-par-l-islam-convertis.htm

Vu la teneur du 1er post de ce topic, écrit par L auteur.du topic d ailleurs on se demande ce qu'il recherche exactement?

--> Ce que je cherche, quoi je peux pas faire de constat ?

Et le fait est que tu explicite ce topic ne prouve il pas que j'avais raison ? D'ailleurs tu es le seul a le faire;..

-BarneyGumble-
-BarneyGumble-
Niveau 7
19 mars 2012 à 13:28:29

Je.cite ton topic car g pas les.liens permanents sur mobile réfléchi un peu.....
Et la suite de mon post signale ton 1er post pas le topic.entier....
Te demander d avoir un peu de jugeote c est déjà trop?

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:31:44

[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 19 mars 2012 à 13:17:30 Avertir un administrateur
Entre hier et aujourd'hui, près de 10 topics sur Mélenchon par toi :sleep:

:d) Mélenchon était au cœur de l'actualité politique du Week End, et posté un article sur ma manifestation même, sur le portrait d'une militante ou sur l'analyse d'un journaliste sur les suites de la manifestation ce n'est pas du tout la même chose. Cesse ta mauvaise foi, tu es encore et toujours plus ridicules.

Je ne répondrai pas à tes provocations justement de pur troll auxquelles je suis habitué t'inquiètes, ça permet juste de vous griller plus facilement.

:d) Qui troll ici ? C'est toi qui te viens te plaindre que misère je fait des post sur l'actualité divers, de diverse source.

En revanche, j'aimerais que tu me cites je te prie, au lieu de raconter n'importe quoi :
"mais quand on crache sans cesse sur actu et ces modos, c'est limite abusé. "
"à des gens d'actu que tu méprises constamment. "

:d) Tout le monde connait très bien vos paroles à l'égard de la modération d'ici, car elle n’obéit pas à vos ordres et caprices.

Sur ce, retournes avec tes petits copains sur politique ce serait mieux pour tous.

Sur ce, j'arrête de te répondre, ce serait tomber dans ton petit jeu.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:42:38

Tout le monde connait très bien vos paroles à l'égard de la modération d'ici
:d) J'attends avec impatience que tu me cites mes posts.

Islamedia2
Islamedia2
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:51:11

-barneyGumble-
Posté via mobile le 19 mars 2012 à 13:28:29
Je.cite ton topic car g pas les.liens permanents sur mobile réfléchi un peu.....

--> Pas de rapport avec ce que j'ai dit, c'est pas le faite que tu explicite un topic ou un message en particulier qui change quoique ce soit au faite est qu'il te faillais bien une raison pour cité un message qui en apparence n'est censé concerné que les rageux.

Et la suite de mon post signale ton 1er post pas le topic.entier....
Te demander d avoir un peu de jugeote c est déjà trop?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment