Mais tu n'as pas compris que je me fiche de tes opinions et de ta personne ? Je ne suis plus le gentil Faitire ( d'ailleurs donné en référence à mon gamertag et non un surnom de serpillière comme tu dis ) d'il y a 2 an au passage, puis bon GDC c'était la guerre des consoles.
La vie réelle ce ne sont pas les consoles, mon petit ssdfunctional, peut être que ça t'a pas frôlé l'esprit ? Je peux comprendre souvent les gens repliés sur eux mêmes confondent la vie virtuelle et la vie réelle. Enfin bon je peux comprendre que tu détournes le sujet, je te sens trembler de rage devant ton clavier.
Oh mais tu sais sur GDC, on ne parle pas que de consoles, hein. T'as toujours été anéanti sur n'importe quel sujet. Même chose pour actu' d'ailleurs. Ta seule arme est de venir geindre sur le forum de modération, risible.
"Tes gonflements de pecs ne m'impressionnent pas non plus,à vrai dire tu ne m'intéresses absolument pas.
Mais viens pas me qualifier de haineux, alors que le seul qui suinte la haine de l'autre c'est toi avec tes messages dégoutants."
Dégoutants mes messages ? Je suinte la haine ?
Non, je suis simplement réaliste d'une part, et je n'ai pas l'esprit manichéen comme toi. Mes messages me font passer pour un islamophobe ? Peu de chance pourtant vu que si j'avais la foi, je me tournerai vers l'islam. Raciste envers les africains ? Manque de chose, je me passionne pour ce continent.
Sauf que je sais, à contrario de toi, mettre mes intérêts de coté. Et cela nous différencie grandement ; à vrai dire, peu d'immigrés savent faire la part des choses, mais heureusement, je ne suis pas seul.
P.S : Tu ne te souviens pas de moi parce que je change constamment de pseudos.