CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 15:24:21
ssidfunctional
ssidfunctional
Niveau 8
17 mars 2012 à 15:25:10

Insinue que les musulmans n'ont rien à faire en France...

Ce n'est pas ce qu'il dit.

Mais j'ai confiance en la modération et je sais qu'elle ne sanctionnera pas son message car elle sait nuancer. Et au lieu d'aller chercher secours perpétuellement sur le topic de modération, il serait temps d'aller vous confronter et de défendre vos positions, à bon entendeur. :ok:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:29:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 15:34:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2756708-1-0-1-0-qu-on-laisse-les-musulmans-tranquilles.htm#message_2757228
"colonisation interieure" "un remplacement de la population" :ouch:
Putain mais hard les gens ici sur les musulmans, faut y aller niveau sanction, c'est soûlant là.

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
17 mars 2012 à 16:02:34
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:10:03

"je sais qu'elle ne sanctionnera pas son message"

Si on peut en discuter, non, généralement je prends la peine de supprimer et de dialoguer, maintenant c'est une question de bonne foi. Quand je lis que l'islam n'a pas sa place en France, je peux "comprendre" mais en aucun cas je ne vais tolérer un tel propos. Si personne ne voit le caractère intolérant et insultant à l'égard des pratiquants silencieux et respectueux des valeurs de la république, alors je n'ai aucune honte à me déclarer être le seul défenseur de cet état de fait dans le coin. Et là je parle bien de la place de la religion Islamique sur le territoire, pas de la pseudo invasion halalesque orchestrée par certains politiciens.

Maintenant te voir dire que ça n'invalide pas son propos je trouve ça risible, j'espère que c'est simplement de la mauvaise foi et pas de la malhonnêteté crasse. Son post saute c'est tout, il pouvait faire preuve de délicatesse et de réflexion, s'il assume son propos alors tant mieux pour lui mais si j'en vois un autre similaire là il y aura sanction. Pas la peine de provoquer les gens. Ca vaut aussi pour le cas de figure où tu récidiverais en disant à demi mot qu'un musulman est moins français qu'un français d'une autre confession. J'espère que c'est clair. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 16:26:40
BTA-543B
BTA-543B
Niveau 4
17 mars 2012 à 16:43:42

:rire: Ce mec en rate jamais une !

ssidfunctional
ssidfunctional
Niveau 8
17 mars 2012 à 16:54:11

Maintenant te voir dire que ça n'invalide pas son propos je trouve ça risible, j'espère que c'est simplement de la mauvaise foi et pas de la malhonnêteté crasse. Son post saute c'est tout, il pouvait faire preuve de délicatesse et de réflexion, s'il assume son propos alors tant mieux pour lui mais si j'en vois un autre similaire là il y aura sanction.

Ce n'est pas de la mauvaise foi. Il fait(sait) justement référence à l'invasion halalesque et à toute cette médiatisation en rapport avec la question islamique. Ce que je peux naturellement comprendre, car il ne faut pas oublier de prendre en compte l'article et le sujet qu'il rapporte.

"Ca vaut aussi pour le cas de figure où tu récidiverais en disant à demi mot qu'un musulman est moins français qu'un français d'une autre confession. J'espère que c'est clair. :)"

Ce que je n'ai jamais dit comme j'explique plus bas. Un français est français avant tout avec ce qui implique. Nous sommes en France, nous ne sommes pas en terre d'islam ou en Islamie, ce communautarisme n'a pas lieu d'être et c'est exactement ce que je dis.

Un français peut être soumis à dieu, mais dans une certaine mesure seulement car sinon il est musulman avant d'être français. Ce n'est pas moi, nous qui excluons certains religieux de la nationalité française, ce sont eux-mêmes.

BTA-543B
BTA-543B
Niveau 4
17 mars 2012 à 16:57:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2757352-2-0-1-0-20-e-pour-10-litres-c-est-dingue.htm#message_2757435

Provocation, et j'ai pas souvenir d'avoir élevé les cochons avec lui, merci de faire le nécessaire.

BTA-543B
BTA-543B
Niveau 4
17 mars 2012 à 16:57:59

"Surtout que c'est destiné à Luzco. J'imagine trop Luzco ramper de rage jusqu'au topic de mod', le mec feed le troll et s'étonne :rire: "

Je parlais d'aleoo 17e du nom. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 16:59:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2589-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2757437
Moi non plus, j'ai pas souvenir d'avoir élevé les moutons ( :hap: ) avec lui pour qu'il se permette ce genre de provocations et de trolls.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:01:02

Voilà.

ssidfunctional
ssidfunctional
Niveau 8
17 mars 2012 à 17:10:20

Je parlais d'aleoo 17e du nom. :hap:

La réflexion d'aleoo était destinée à luzco, c'est ce que j'ai dit.

"Sdifunctional c'est le mec qui dit que les Européens sont légitimes en Afrique, et les Africains pas légitime en Europe, voyez le niveau. :hap: "

Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, tu ne te contentes pas de placer 3 smileys sur le topic en question et d'aller rameuter des soutiens sur le topic de modération, tu portes tes couilles et tu en discutes avec moi, si tu t'en sens capable. :)

ssidfunctional
ssidfunctional
Niveau 8
17 mars 2012 à 17:17:12

Désolé je pourrai devenir grossier si je débat avec toi, je pourrai t'atomiser sur un débat, mais après tu sais j'ai pas envie de discuter avec des types ayant ta mentalité, ça risquerait de tomber sur des théories à la Gobineau, ça m'intéresse pas. :)

A chaque fois, chaque fois qu'on a discuté autour de quelque chose, tu as sorti ce type de phrase en t'esquivant. Même chose pour ton passif sur GDC, ton surnom de serpillère ne t'a pas été attribué par hasard. Alors, tu sais ton petit gonflement de pec' ne m'impressionne pas, j'ai en tête les nombreuses ratonnades que tu as subie mon grand Faitrire. :)

Mais si à l'occasion, tu veux prendre une douche d'humilité, go mp. ;-)

ssidfunctional
ssidfunctional
Niveau 8
17 mars 2012 à 17:37:06

Mais tu n'as pas compris que je me fiche de tes opinions et de ta personne ? Je ne suis plus le gentil Faitire ( d'ailleurs donné en référence à mon gamertag et non un surnom de serpillière comme tu dis ) d'il y a 2 an au passage, puis bon GDC c'était la guerre des consoles.
La vie réelle ce ne sont pas les consoles, mon petit ssdfunctional, peut être que ça t'a pas frôlé l'esprit ? Je peux comprendre souvent les gens repliés sur eux mêmes confondent la vie virtuelle et la vie réelle. Enfin bon je peux comprendre que tu détournes le sujet, je te sens trembler de rage devant ton clavier.

Oh mais tu sais sur GDC, on ne parle pas que de consoles, hein. T'as toujours été anéanti sur n'importe quel sujet. Même chose pour actu' d'ailleurs. Ta seule arme est de venir geindre sur le forum de modération, risible.

"Tes gonflements de pecs ne m'impressionnent pas non plus,à vrai dire tu ne m'intéresses absolument pas.
Mais viens pas me qualifier de haineux, alors que le seul qui suinte la haine de l'autre c'est toi avec tes messages dégoutants."

Dégoutants mes messages ? Je suinte la haine ?

Non, je suis simplement réaliste d'une part, et je n'ai pas l'esprit manichéen comme toi. Mes messages me font passer pour un islamophobe ? Peu de chance pourtant vu que si j'avais la foi, je me tournerai vers l'islam. Raciste envers les africains ? Manque de chose, je me passionne pour ce continent.

Sauf que je sais, à contrario de toi, mettre mes intérêts de coté. Et cela nous différencie grandement ; à vrai dire, peu d'immigrés savent faire la part des choses, mais heureusement, je ne suis pas seul. :ok:

P.S : Tu ne te souviens pas de moi parce que je change constamment de pseudos.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:01:24

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment