CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:42:28

Je ne suis pas plus protégé qu'un autre, il faut arrêter.

Concernant ton premier signalement, c'est maladroit de ma part, mais quelqu'un qui commence à faire un HS de victimisation, ça me pousse à réagir.

Pour le second, je répondais à quelqu'un qui la traitais de "bête immonde", autrement dit, de nazi. Je trouve mes qualificatifs quand même bien plus sympathiques.

autodefense
autodefense
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:49:24

Bah imthere, c'est surtout par rapport au fait que tu m'insulte de veau lobotomisé par tf1 alors que je n'ai rien dit de mal qui m'a blessé

Je veux dire, le fait que je ne connaisse pas le candidat cheminade n'etait pas une raison de me traiter ainsi :(

apres si tu es pret à t'en excuser, je veux bien retirer ma plainte et oublier ce malentendu :)

imthere
imthere
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:51:04

Je m'excuse, pas de problèmes :noel:

Non mais j'admet que c'est maladroit de ma part, que j'aurais mieux fait de m'abstenir, ou, au moins d'éviter le terme veau.

autodefense
autodefense
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:53:14

OK, je retire ma plainte :)

Je peux comprendre, l'agacement peut pousser a la maladresse, ça arrive à tout le monde :oui:

Scans
Scans
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:55:35

Revoila le floodzor ! :rire:

James-Franco
James-Franco
Niveau 7
08 mars 2012 à 18:57:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2740145-1-0-1-0-marine-le-pen-l-election-s-eloigne.htm#message_2740159

Honnêtement, vous ne trouvez pas que c'est du trollage? Le type, il dit toujours la même "vanne", tout ça, sans source ou autre appuie objectif. Je pense même que la modération lui avait déjà dit de se calmer...

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
08 mars 2012 à 19:01:26

James-Franco le gars aux multi-pseudos et s'etant récemment fait kicker qui se permet de faire des signalements ? On aura tout vu. :rire2:

James-Franco
James-Franco
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:03:01

966 jours, 632 messages... Ha ok, un pseudo juste pour troller.

imthere
imthere
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:04:41

Si, je donne constamment des sources et j'en débats, avec plaisir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-961128-1-0-1-0-la-coree-du-nord-l-ideal-frontiste.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1011795-1-0-1-0-la-coree-du-nord-ideal-frontiste.htm

Et je doute que la modération m'ait demandée de me calmer sur ce point précis, je m'en serais souvenu. Et je suis loin d'être le seul à faire ce rapprochement qui est somme toute très logique.

Et puis faut pas abuser, cette "vanne" ça doit faire un mois que je ne l'ai pas sortie.

James-Franco
James-Franco
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:06:03

Donc t'auto-cité(avec un pseudo douteux), c'est ça ta source? Chaud quoi. :hum:

imthere
imthere
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:06:16

Je signale quand même le flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2701118-2-0-1-0-le-pen-n-ira-pas-au-2nd-tour.htm#message_2740933

Je vais finir par croire que je suis seul sur ce forum :hap:

James-Franco
James-Franco
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:07:05

En effet, tout le monde sait que c'est probablement l'un de tes multis.

imthere
imthere
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:07:14

"Donc t'auto-cité(avec un pseudo douteux), c'est ça ta source? Chaud quoi."

Bah non, la deuxième c'est le modérateur (donc forcément il dit plein de trucs vrais :hap: ). Je le cite pour te montrer qu'il y a des arguments valables.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
08 mars 2012 à 19:07:28

James-Franco Voir le profil de James-Franco
Posté le 8 mars 2012 à 19:03:01 Avertir un administrateur
966 jours, 632 messages... Ha ok, un pseudo juste pour troller.

:d) Et c'est la gars ayant un pseudo à 95 jours qui me dit ça ? Continue comme ça, t'es énorme comme mec. :rire2:

P.S: Et je ne vois pas ce que mon ratio jours/messages a d'anormal, hein :-p

James-Franco
James-Franco
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:09:17
  1. imthere Voir le profil de imthere
  2. Posté le 8 mars 2012 à 19:07:14 Avertir un administrateur
  3. "Donc t'auto-cité(avec un pseudo douteux), c'est ça ta source? Chaud quoi."

Bah non, la deuxième c'est le modérateur (donc forcément il dit plein de trucs vrais :hap: ). Je le cite pour te montrer qu'il y a des arguments valables.
------------
Sans source, aucun argument n'est valable. Et on sait que tu dis ça juste pour troller, parce que tu penses naïvement que les frontistes ne vont pas voter Le Pen, juste parce qu'elle est soi-disant d'extrême gauche.

Mais bon, après tout, tu vas voter pour un homme de gauche sans l'assumer. :sleep:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:15:31

C'est fait. Merci pour le lien.

LexiLove
LexiLove
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:21:32

Vu qu'un modo est là je vous fait part de ma demande de bannissement sur NoeI_uber_alles qui n'a pas arrêté de troller ces derniers jours :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-578164-1-0-1-0-ban-noei-uber-alles.htm

LexiLove
LexiLove
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:22:16

En passant, j'avais pas vu mais rien que son nouvel avatar est déjà hyper trollesque.

James-Franco
James-Franco
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:23:05

Merci à imthere de ne pas venir m'insulter en MP(nous ne nous attarderons pas là-dessus).

imthere
imthere
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:28:39

Je t'envoies un MP justement pour éviter que nous continuions notre discussion ici. Je te le dis très clairement dans le-dit MP d'ailleurs. Ce n'est donc pas pour que tu viennes le commenter ici.

Et si je t'insultes, comme tu le dis, n'hésites pas à utiliser l'alerte et à me faire bannir. Si je suis toujours là dans quelques jours, tout le monde pourra en déduire que tu as simplement tenter de ternir mon image de gentleman poli ( :hap: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment